Bon router wireless en bas de 100$?

serieux sa lair con de meme , jmagasinais les Asus aussi , finalement qqn ma dit que videotron louais un Router dual band wireless .... lol 1.50$ / mois ... jai fait meh jlessaie ... i va bin en tabarnak un Dlink DIR-825 ... serieux a 1.5$/mois quand i va etre pu bon ca taura meme pas couter le prix dun router .
 
À moins de 100$ j'irais plus dans linksys ou Asus.

Justement, au black friday, je me suis pogné le router asus rt-n66u pour 120$ (un peu au-dessus de ton budget) mais sacrament que j'adore ce router :). Je peux même schéduler des downloads de torrents sans allumer l'ordinateur.
 
resterais très loin de dlink très cheap comme routeur. Surtout celui de videotron. Après 1 mois de torrent y commencait à gosser. La distance et intensité wireless était très médiocre.

Les Asus sont vraiment bon.

Moi j'adore netgear. Depuis j'ai mon wndr3800 mon cell et mon laptop sont toujours au max de réception, vs toujours 1 barre en moins avec le dir 825

Au black friday j'ai ramassé le belkin n750+ pour 35$. Rabais de 85$. C'est pour ma blonde j'ai pas installé encore. Mais à 35$ avec la qualité et toutes les fonctions du belkin on se casse pas la tête !

En passant le videotron tu peux l'acheter pour 50$ au lieu de le louer. Mais sincèrement je prendrais autre chose.

Jai lu que les trendnet et tplink sont très bon aussi.

Check les netgear j'ai jamais eu un aussi bon routeur de ma vie. Plus que 2 ans sans l'avoir arrêté ! Jamais planté.
 
Possiblement que ta raison , jexperimente pas encore de problemes apres 2 mois et jai environ 1200pc par etages a couvrir ,
Mais il est garantie , sa chie tu le ramene pour 1.50$/mois meh hahaha
Jai eu des bon review concernant TPLINK .. mais ya rien qui bat un asus
resterais très loin de dlink très cheap comme routeur. Surtout celui de videotron. Après 1 mois de torrent y commencait à gosser. La distance et intensité wireless était très médiocre.

Les Asus sont vraiment bon.

Moi j'adore netgear. Depuis j'ai mon wndr3800 mon cell et mon laptop sont toujours au max de réception, vs toujours 1 barre en moins avec le dir 825

Au black friday j'ai ramassé le belkin n750+ pour 35$. Rabais de 85$. C'est pour ma blonde j'ai pas installé encore. Mais à 35$ avec la qualité et toutes les fonctions du belkin on se casse pas la tête !

En passant le videotron tu peux l'acheter pour 50$ au lieu de le louer. Mais sincèrement je prendrais autre chose.

Jai lu que les trendnet et tplink sont très bon aussi.

Check les netgear j'ai jamais eu un aussi bon routeur de ma vie. Plus que 2 ans sans l'avoir arrêté ! Jamais planté.
 
Finalement j'ai acheter un Linksys bin chienne. Pas de gugusses dont j'ai pas besoin.

Merci les boys meme si j'ai pas eu le temps de voir vos posts.
 
Back
Top