Day Z Standalone

tu peux le knocker avec tes poings !

ouais j'en étais venu à bout en lui fessant en arrière de la tête en tournant autour hehe

en 8h30 de jeux je suis pas pire équipé la

14illig.jpg


1055z0h.jpg


Je sens que ma passer pas mal de temps dans se jeux la :)
 
Fais 2-3 semaine j'ai pas jouer, ont ils add des armes ou juste des corrections de bug?

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk
 
Moe jattend les char. Tanner de courris comme un cave pendant 2heure

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Jsuis en tabarnak lol!

jetais rendu au airstrip 2 medkit full bandage des rags en reserve et dlalchool pour les desinfecter.


jme connect ya 10minutes , mes bandages pis mes rags sont ruined. je saignes ( out of nowhere ) , jtombe inconscient 2seconde apres avoir entrer dans lserver pis jmeurt.

fuck.
 
crisse moi hier soir on était 5 à Elektro... j'étais gearer en sale pour un gars avec - de 10h de jeux lol et boom on par à la chase de 2 gars et finalement y nous on toute tuer :(

moi et dasource hier on a fait au moin 2h de marche pour aller rejoindre les 3 autres lol c'est clair que ca va etre plaisant avec des chars
 
Ahhhh ! les plaisir d'apprendre :p

mais pas besoin de retourner en haut pour se gearer non plus la. On est deja gearer pi on a pas trop bouger de ou on est mort
 
Serieusement vous avez besoin d'etre aller din scout si vous voulez pas que je rage !!!

Hier c'était malade, 5 gars pis le seul criss avec un gun a trouvé le moyen de se perdre dans le bois pendant qu'on chassait un gars. Resultat:

Moi avec un instincteur qui joue a cachette autour d'un arbre pendant 5 min avec 2 gars full gear avec des m4 .


Sent from my iPhone using Tapatalk 2
 
^^ pour ma part je me suis fais tirer assez vite... faut dire aussi que c'étais la première fois que j'utilisais le m4 lol

je me sens pas si pire compte tenu que je suis pas le seul à être mort
 
Serieusement vous avez besoin d'etre aller din scout si vous voulez pas que je rage !!!

Hier c'était malade, 5 gars pis le seul criss avec un gun a trouvé le moyen de se perdre dans le bois pendant qu'on chassait un gars. Resultat:

Moi avec un instincteur qui joue a cachette autour d'un arbre pendant 5 min avec 2 gars full gear avec des m4 .


Sent from my iPhone using Tapatalk 2

Sa battera jamais le assault sur le airfield que on as fait à 5 hahahahaha


Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
dasource ma parler d'une shot épique sur le top des building/appart pas loin d'élektro... j'ai hate de vivre de quoi de fou dans le même genre.

à date sa fais 2h que je cours tout seul dans le bois pour me regearer un peu lol
 
dasource ma parler d'une shot épique sur le top des building/appart pas loin d'élektro... j'ai hate de vivre de quoi de fou dans le même genre.

à date sa fais 2h que je cours tout seul dans le bois pour me regearer un peu lol

Le gars qui nous a tuer hackait cette shot la. On etait 6-7 pis toute mort...

Sent from my S3 using Tapatalk
 
Back
Top