Screw newegg shipping times

Affiche pas un delai de 8 jours dans ce cas la.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

Tu peut pas controlé le shipping malheureusement. Ces quand même pas de leur faute si une compagnie externe a eux fuck le chien ... T'aimerai mieu qu'il affiche 1 mois pour se backé ?? Aurait tu commandé la ? Je pense pas. Si il affiche 8 jour ces qu'il se back déjà et que leur moyenne doit être de 5-6 jour. Sa peut arrivé des problèmes dememe et ces pas dutout de leur ressort malheureusement
 
J'ai arrêté d'acheter sur Newegg depuis qu'ils chargent la taxe sur l'environnement.

J'achète presque tout le temps sur Ncix avec leur pricematch
 
Tu peut pas controlé le shipping malheureusement. Ces quand même pas de leur faute si une compagnie externe a eux fuck le chien ... T'aimerai mieu qu'il affiche 1 mois pour se backé ?? Aurait tu commandé la ? Je pense pas. Si il affiche 8 jour ces qu'il se back déjà et que leur moyenne doit être de 5-6 jour. Sa peut arrivé des problèmes dememe et ces pas dutout de leur ressort malheureusement
dans ce cas la sta eux de dealer avec la compagnie de shipping pour leur pertes de 30$
 
c'est rien ca !

J'ai commandé deux cartes graphiques de extreme-pc.ca le samedi soir (payées par carte de crédit) et la livraison devait être effectuée mercredi

Mercredi PM je les émail afin de savoir si ma commande rentrer aujourd'hui : oui, oui c'est en route! Super!

5 min plus tard on m'appel pour me dire que le prix des GPUS a augmenté de 444$ a 485$ et que si je veux garder ma commande, je dois payer le nouveau prix!!!! Il me baratine ses arguments pour me dire que anyways sont moins chères de 100$ que sur les autres sites en ligne. J'ai obv dit non a leur augmentation de prix quand je devais les avoir au prix convenu sur leur site!

fake en bref, achetez pas sur extreme-pc.ca
 
Back
Top