Pneus Drag pour rue

brunosirdohc

Active member
En gros je cherche quels pneus acheter pour avoir la meilleur traction au Drag

Je veux un pneu de rue. J'aimerais bien avoir un set de clicks mais j'ai vraiment pas d'espace.

Donc quel pneu me suggérez-vous?

J'ai lu que le Toyo Proxes R888 était bon. D'autres avis?

Dans le 225/40r18
 
Si tu veux des pneus pour le drag, mais légal sur la rue juste pour te rendre y'a les DR de Hoosier qui collent pas mal, le MT ET Street Radial II, les Nitto NT05R, etc...
Ce sont des drag radial pour le drag, mais DOT legal.

Les pneus comme les Nitto 555R sont aussi des drag radial mais plus orienté pour la rue.

Je connais pas le Toyo, mais ca pas l'air d'un pneu de drag.
 
R888 est un pneu de lapping avec des flancs très rigides pour la stabilité latérale. C'est pas ca que ca te prend. Je prendrais des nitto 555R sans y penser deux fois.
 
R888 est un pneu de lapping avec des flancs très rigides pour la stabilité latérale. C'est pas ca que ca te prend. Je prendrais des nitto 555R sans y penser deux fois.

Sur le RX7 j'ai des 555R. Ca va bien dans rue mais c'est pas idéal au drag. C'est bien, mais il y a mieux. C'est du 275-40-17, si c'était du 15" ca irait pas mal mieux.

Si tu vas avoir un set de roues juste pour tes pneus de drag, prends quelque chose de plus petit que 18"... ca va aider.
 
Je comprends, mais si t'es pour avoir un set de roues juste pour le drag aussi bien avoir quelque chose qui fonctionne...

Des 16" vont etre beaucoup mieux que des 18".
 
Mickey Thompson ET Streets or M&H drag radials or hoosiers. With DSG you really don't get that good of a 60ft doubt you'll be able to break 1.8 60ft on radials I would just go to slicks from the beginning.
 
Back
Top