Spotted Kijiji: Mazda 323 GTR

Show me a group B 323 please?

Mayerz, je trouve que tu prends les choses un peu trop au pied de la lettre. Ayant eu des échanges plaisant avec toi dans plusieurs autre thread, je suis surpris que tu ai lu que j'ai dis qu'il se faisait des 323 groupe B... J'ai simplement dis que n'importe quelle voiture d'homologuée groupe A ou groupe B vaut son poids en or.

Encore une fois, montrez moi SVP des hatch back AWD 2 portes performantes...
 
Encore une fois, montrez moi SVP des hatch back AWD 2 portes performantes...

vw-golf-r20.jpg
 
^^ Pulsar GTI-R ?

C'est pas ben beau, pas facile travailler sur la mécanique et ca rouille autant que n'importe quel econobox. Les jdm arrivaient pas pire clean en 2008-2009 mais 5 ans plus tard elles ont eu le temps de rouiller en masse. En attendant je conserve ma mr2 tant bien que mal, ca fait pas loin de 5 ans que je lai je pensais pas la garder si longtemps...
Je trouve ça plate que personne à Montréal importe de motos jdm, elles peuvent encore êtres importées après 15 ans vu qu'il n'y pas ce problème de volant à droite et elles arrivent souvent à peu près stock sauf la pipe.


Price tag? For 5500$ you can afford the wheels wrapped with good tires and that's about it...
And they weight about half more than a 323.
 
reviews-familia-gtrcom-official-mazda-familia-gtr-website_29642.jpg

nissan-pulsar-gtir_2e999.jpg


C'est pas plus beau l'un ou l'autre... meme que ils sont pas mal dans le meme style de voitures hatchback performantes.
 
La voiture est a mon ami et ce qui est arrivé c'est que la pompe a huile a cessé de fonctionner sur l'autoroute et il a manquer d"huile sur les bearings de crank et sur les wrists pins des pistons. La pompe a été remplacer ainsi que les bearings mais il y a encore une petit claquement. Par manque de temps et d'argent il l'a mis a vendre/standby car il vient de se démarrer une compagnie. Avoir le temps il faut seulement changer la base avec une base de gtr/gtx d'un autre bloc, ce qu'il risque de faire bientôt.

Pour ce qui est du reste de la voiture, elle est super clean, aucune rouille, pièces de qualités installés, peu de kilo et le body kit spécial édition qui est impossible de retrouver.
C'est facile ce faire une opinion quand on regarde une annonce kijiji, et oui c'est très dur vendre une auto dans cet état mais elle a été mise sur le site au cas ou un puriste aurait voulu gosser dedans il n'a aucune presse a la vendre.
 
It will be sold to the right person willing to pay the right price... Thats how selling a 'niche' vehicule goes... One shouldn't forget thet a complete BPT goes for about 1.8k$ + labor to install... Leaving you with a spare to build up to 'crazy' atatus if you should so desire... BPTs can make HUGE power just like any other small 4 turbo, and the AWD system in the 323 GTR is very good, as is the gearbox feel... If you haven't driven one, one drive will convince you that they are just as special as a Celica GT4, Integrale, Cossie, GTi-R or early WRX... & stock for stock, all of these will get eaten alive by a MK6 R, STi 08+ or LanEvo 8-9-X...
If you're 25-35 y.o. right now, these older Gr. A homologation specials are just much more special than a mainstream modern AWD hot hatch cuz of the aforementioned emotional connection from watching them in motorsport back in the day... Agreed that Gr. B specials are another beast altogether tho...
 
Would pay 2800 for this... Depending what other surprises come up when visiting the car and setting it in person...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
 
Would pay 2800 for this... Depending what other surprises come up when visiting the car and setting it in person...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk

Yeah enzo we know ... Your the guy that would pay 3k for a top notch gtir right ? Oh and the guy that sees a shit ton of clean ones for sale at that price too.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
C'est mon auto. Bon, je ne sais pas par où commencer.
1- c'est pas moi qui essaie de le vendre depuis 3 ans, vous vous trompez de gars et de char. Je lai mis sur kijiji cet automne, pour test waters. Je suis hyper négociable. Y'a du monde en masse qui mont appeler. Ya même un cave un peu comme lui plus haut qui voulait me donner 2000$ et j'ai jaser avec pour trouver une entente quand j'aurais dû lui raccrocher au nez pour l'insulte.

2- faut aimer le char. Le look, le fait que ce soit un hatchback, awd, jdm, genre une couille qui fait du bruit. Si tu aimes pas le look, le fait que ce soit un 1993, la couleur ou l'aileron, parle-moi même pas parce que ce serait un 2013 qui serait a vendre 1200$, tu le trouverais pas plus beau que mon Gtr et tu dirais quand même que ça vaut pas ça car pour toi, tu pense que ça vaut 200$ a la scrap.

3- ceux qui sortent des prix n'ont manifestement jamais magasiner de familia. Ça vaut 10k en pas pire état et 12k top shape (preuves a l'appui).un bpt sur un skid au jdm ça vaut 1500$ (transmission filage ordi inclus). Donc si on calcule que tu me négocie le char le prix du moteur, tu as un Gtr comme neuf, pour 5500$. Un char fucking rare (encore la si tu ne reconnait pas la rareté d'un char dans sa valeur je veux même pas entendre un mot, car oui une partie du prix vient du fait que le char est rare je l'accorde, tout comme la journée que je l'ai achetée et que j'ai payer plus cher).

4- pour ceux qui compare ça avec des evo, sti pulsar, trouvez-en un moins cher que 5500$. Le dude qui a poster une photo de la 323 rouge SE automatique stock ... Si tu as cette image la dans la tête en parlant de 323, c'est que tu n'as jamais fait une ride avec moi dans un familia. De plus, a part le nom écris en arrière (en fait même pas), y'a rien de pareil sur le char. Un Gtr c full equip, turbo. 220hp vs 82hp sur un 1.6 d'origine, cuir, vitres miroirs électriques, ah ouais..yé awd avec 2 vlsd qui transforme ton 323 en snowmobile dans une tempête.

Bref, je suis comme decourragé après avoir lu tout les posts de bashing. Si je le vends pas je change le bloc et je le roule pour un autre je sais pas combien d'années. Je lai mis a vendre par pur manque de temps pour changer le moteur, et parce que j'avais autre chose a faire avec l'argent (achat d'une maison et départ d'une compagnie cet été) je voulais le transférer a un autre passionné, et c'est toujours mon intention.

En vrai on est tu d'accord que je me calisse bin comme faut des haters. Je connais la valeur de mon char (réelle pas sentimentale). J'essaie pas de vendre une accord h22 1992 avec valeur sentimentale que le gars a mis beaucoup trop d'argent dessus pour rien et qu'il veut récupéré son cash gaspillé. Mon prix est vraiment pas déraisonnable, c'est ça qui me fait le plus rire. Si j'avais demander 8000$ j'aurais été d'accord avec vous et j'aurais fermer ma gueule.

Entka, amusez vous a bachez, car les haters vont continuer.

Seb
 
Bought the Aristo I sold here for 3300..... So a bottom end knocking JDM is worth more?????

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
 
Bought the Aristo I sold here for 3300..... So a bottom end knocking JDM is worth more?????

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
Ça vaut combien un moteur de Aristo?
Moi je le vends 4000 +1500$ pour un moteur si tu me négocie pas en épais. Juste en freins, pneus mags et coilover y'en a pour 3000$, tout est neuf.
Seb
 
The point was I can get in the car and go. Yours might have some difficulty.

A guy here with a full running heavily experimented gti-r can't even get 7... and the parts list is longer than your response.

We can talk about your car all night, but any publicity about your car is good publicity, so you and goshko can take my comments with a grain of salt.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
 
Bought the Aristo I sold here for 3300..... So a bottom end knocking JDM is worth more?????

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk

You sold an aristo for 3300$ ? Im guessing it was in very bad shape or else you got screwed for selling at that price lol

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
You sold an aristo for 3300$ ? Im guessing it was in very bad shape or else you got screwed for selling at that price lol

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

Bought for 3300, sold it for 5000. Then that guy sold it for 7000. Do some homework, it won't kill you. Search the forums.

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk
 
@op jen ai presque acheter une lete passer apres avoir vendu mon gtir ... Jai changer didee kand jai vue le manque de ressource sur internet et des pieces mais c toute un bolide !

Je te souhaite bonne chance dans ta vente !

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk
 
@seb323:
Kudos a toi de venir mettre les barres sur les t et les points sur les i quant a ton auto, c'est pas une voiture pour M.-Mme. tout le monde comme mentionné plus haut, et malheureusement les amateurs de Familia ne pleuvent pas... On s'entend que c'est un forum public ici avec tout ce qui vient avec... Ne te laisse pas affecter par les gens qui ne trippent pas sur les Mazda, sur les JDM ou sur les autos pas neuves; to each their own...

N'oublie pas que tu as entre les mains une piece d'histoire de l'automobile des années 90 entre les mains, et comme je l'ai dit plus haut et que tu l'as répété, meme si ca prend un moteur, ton prix est fair en vue de la rareté du véhicule sur le marché, aussi petit soit ce marché... Le bon acheteur va se pointer eventuellement!
 
Ça me fait un peut penser quand un gars était venu vendre son Hilux JDM solid axle diesel su MR pis tout le monde capotaient sur le prix en shootant de marde, quand tout ce monde là connaissaient fuck all à la valeur de ces trucks là sur le marché...
 
Pour avoir rouler la d'dans dans un chemin de terre j'peux vous dire que ... TA - BAR - NAK .

Ce char la vaux tout son pesant d'or. En temps , en argent, en passion. D'un coup que t'a mis ce qui faut dans le moteur pour que ca roule ... Je le répète ... TA - BAR - NAK.
 
Back
Top