Need Help MR army. Vol inside

Status
Not open for further replies.
Beaucoup d'information.

Les Ostie de p'tit croche qui vole devrait etre afficher sur des pancartes comme les pedophiles.
J'espere que tu va retrouver tes roues et j'espere que le ( les ) p'tit christ de morveux qui ont eu l'odasse de rentrer chez vous par effraction pour piquer ton stock vont recevoir une p'tite claque sur la geule et apres leur faire un beau petit dossier criminel qui va leur coller au cul pour un bon bout donc pas de voyage au USA , probleme de ce trouver des jobs . etc.

P'tit christ de con , j'espere qu'il se sent petit et tracker en ce moment.
 
Wow faut etre cave en criss pour voler des roues en utilisant un getaway car rare comme une C70... Sérieux y doit pas en pleuvoir des C70 97-01 noires avec un # de plaque meme partiel, avec des 5-spoke R pis des lumieres teintées a l'arriere... Alex, as-tu fait une tite visite sur des forums Québécois de proprios de Volvo? Ca pourrait etre une autre bonne piste d'apres moi...
 
J'ai fait les vérifications sur la page facebook que je gère du www.clubvolvoquebec.com (facebook group & Fan page)
1374036_10151732964382851_1536133396_n.jpg


tombé sur ceci: https://www.facebook.com/alex.lavoie.969 , il me semblait avoir déja vu cette plaque à un meet.

À moins que la deuxième c70 ne soit pas lui.

En regardant l'ami commun qu'il a, il est définitement de Laval.
 
Avec de plus amples recherches sur le forum en tant que tel, les deux autres noms mentionnés n'apparaissent nul part. C'est vraiment le premier nom que tu a mentionné qui pop...

Le CVQ ne supporte ni le vol ni le mensonge.
 
Alors on a dans Laval-ouest:
Larocque en tercel
Lavoie en Volvo
lachapelle en civic...


Trouvez moi de l infos sur Lachapelle please!
 
Last edited:
Comment tu as obtenus cette information aussi rapidement ? (auto / plaque) On aurait aimé être rapide comme ça quand mon frère s'est fait voler son auto :p

Je te souhaite de les retrouver !
 
ca fait deja 5 jours que les roues sont parties...

bouche a oreille... quand y a du cash au bout les langues se denouent! L infos rentre en PM c est nice de voir comment le monde est petit. :)

Si qq1 m apporte sans aucun doute qui est le suspect avec de bonnes preuves, je lui donne un tres beau montant de $$$$. Surement plus que ce qu ils vont réussir a vendre les roues... :laugh:

Alors lequels des complices va vendre les autres pour avoir la clémence du juge et avoir en recompense un mois de salaire a leur salaire de ti-coune ?? :)

tic tac tic tac...
 
Voler quelqu'un surtout une personne qui a du poid...humm faut pas etre tres futé...sur ce bonne chance et que ca sert de lecon au autres ...les foutus voleurs jai pas de pitié pour se type de personnes
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top