Vos résolutions 2014

Donc il ne reste que quelques heures à 2013, quel sont donc vos résolutions pour 2014 ?

Pour moi, ça serais d'être accepter à rigaud pour le CBSA et perdre 15 livres encore! Passer plus de temps avec ma famille.

Vous ?

Sent from my C5306 using Tapatalk

are you on blueline?
 
Accepter qui je suis et arrêter de me prendre pour un professionnel en placements. Accepter mon salaire annuel et arrêter de me comparer aux autres.

Good job man, voilà des résolutions nobles qui vont t'emmener la paix!! *tu*
 
Game all I can during the winter, so I can have a life comes spring.

buy 20 sks's and start a rebel army
 
Donc il ne reste que quelques heures à 2013, quel sont donc vos résolutions pour 2014 ?

Pour moi, ça serais d'être accepter à rigaud pour le CBSA et perdre 15 livres encore! Passer plus de temps avec ma famille.

Vous ?

Sent from my C5306 using Tapatalk


Not getting banned this year should be your resolution too !!
 
my resolutions :

Drink less,
spend less on going out,
Ride my harley a lot,
see Persianrider more often,
 
-Avoir une job que j'aime
-Mangez plus sante
-Essayer de retourner au gym
-Etre bien dans ma peau

Je vois pas ca comme une resolution mais j'aimerais bien trouver une bonne fille.
 
haha tatoo de marde


Mais moi sérieusement ces me calmé dans les dépense. Je veut me payé un char neuf et j'aimerai bien donné un ti cash down desus histoire de baissé les payment pour justement profité de la vie sans me soucier du cash qui me reste dans mon compte.
Je veut pas une accent ou whatever pas cher. Puisque je veut un char de au moin 30k avant taxe (gti surement) bah veut veut pas je fait pas 70k par année alors sa reste cher 500-600$ par mois plus mon hypothèque. So un ti 5000 cash ferai pas de tord

5k fait pas une grosse difference sur une auto de 30k
 
I know j'aimerai bien 10k mais on vera les ventes cette année . Je suis à coter de la job je depense comme 60$ de gaz seulement par mois quand je passe pas mon temps à decendre au centre ville . Si je sauve 60$ bin ces déjà sa. Ces aussi le prix de mon cell etc

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
fCTKkWF.jpg
 
Im on blueline daily but I never really post anything

So many infos I can read threads for hours



Sent from my C5306 using Tapatalk

FYI, There is a CBSA dedicated thread in the LE/Applicants forums.

There tons of info on there for the current and next intake. I'm not sure where you are at with your application but I've heard the next intake is around August. They've already sent out the invites for the February 2014 intake.

Good luck
 
Pour 2014, probablement un titre provincial dans ma division. Quant à un titre national... C'est pas impossible mais peu probable.
 
si ta tu cash down pour ta ride a 30 k tu es mieux de le garder sa te donne du jeux financier aulieu darriver tight pendant 5 ans bas tu va avoir continuer ta vie aulieu loll
 
Back
Top