Best place to buy white v-neck?

RW&CO is in fact great quality, but pricier.

American Eagle is pretty good and slightly cheaper
 
Je prend toujours les miens chez foot locker, leur "home brand"

C'est genre 4 pour comme 30$ et tu les as en blanc, noir, gris
 
Anyone who disses v necks is probably one of these dweebs who wears a crew neck undershirt under a button up. Don't ever do that. Ever.

dont-wear-an-undershirt-300x193.jpg

Well I do that and I'm perfectly fine with it.

V-necks are awful.

i didnt know we were still in 2008 where ppl called vnecks gay

i think the guys on MR who diss vnecks are more the type to dress up at L'équipeur and wear Merrel shoes 24/7

And yeah thats exactly why i started buying Vnecks, to hide my undershirt when wearing a button up. Eventually i became addicted to them and in summer i pretty much only wear plain vnecks


I dress up at L'Équipeur and wear Dakota shoes and boots daily and I don't give a damn.

L'Équipeur ftw!
 
Eux du simons .. pas trop cher.
Sinon eux du Holt Renfrew ( La marque du Holt) mais assez dispendieux plus ou moin 150$

Sinon un ami avais des G-Star il était quand même nice je crois que cetait 50$ piece.
 
As BS as it sounds they have some George ones at Walmart that I always buy for the summer. They aren't the same quality but I normally wear them when I'm wrenching our out fishing so I don't really give a fuck. They're stretchy but made very big and are only like 9$. I'm 6'4'' 210lbs and I wear the small, go figure... All my other clothes are L or XL.

Will check Simons next time.
 
Rien contre ça, mais c'est souvent le profile typique de qqun qui viens chialer que yark un vneck ou crier douchebag le plus fort possible.

je pense que y'a personne qui est entré ici en pensant suggérer un vneck qui descent jusqu'au thorax, à part les gars qui s'habillent chez L'équipeur avec leur soulier Merrell.

Tsé le terme V-Neck c'est populaire depuis mettons 5ans et c'est associé aux douchebags, mais c'est juste le nom du modèle du col, et ça existe depuis très longtemps, initialement conçu pour porter en dessous d'une chemise et pouvoir débouttonner sans que ça paraisse.

De toute facon le monde peuvent ben s'habiller comme y veulent. To each his own!

On a le droit de trouver sa beau ou laite mais c'est toute.

Cela dit, j'ai pas de V-neck dans ma garde-robe pis j'pense pas jamais en avoir. :D
 
Jai opté pour ceux du simons...best bang for the buck...
La coupe des jack and jones sur les manequins etait super, mais em vrai le V est assez deep...javais l'air de scottie2lo
 
Back
Top