low budget drift car ?

ti_yan32

New member
j'aimerais vos impression a ce qui pourrais etre un beginner low buget driftcar et un px plus hors du commun ? g35 sedan manuel 03-05 , accidenter 265hp facilment modifiable ( ne dois pas etre trop dispendieux ) Good or not ?
 
C vrai aussi comme ya une silvia monte pour 8000 en ce moment , manquerais une cage et quelque ajustement ... Mais cote or du commun :s ca les pas jai deja eu 4 s13
 
Personne le suggere mais on voit de plus en plus de mustang soit sur circuit ou en drift.

Un sn95(94-98) vidé sa pese dans les bas 1300kg ,une gear,des coilover qa1(pas cher) t'aurais moyen de t'amuser. By the way j'ai vu un ecole de drift qui en ont un au quebec. Ca coute un prix raisonnable pour savoir si c'est a ton gout de t'organiser pour l'essayer.


Si non j'irais vers un rx7,vu qu'ils sont tout sautes il y a plein qui en vendent des droit durant un swap v8 heheh,en passant un swap v8 n/a sur un char turbo la plus part du temps sa entre a meme place pis c'est pas plus pesant qu'un setup turbo.


Bref c'etait une farce qui a mal tourné,ce sont 2 chars simple et legers sur lesquels on a de la place pour travailler,c'est pour ca que je les suggere pis ca entre dans ton budget avec moddifications,dans le cas du mustang.
 
La drift et low budget vont pas tres bien ensemble, c'est un sport tres dispendieux......sa se fait avec peu d'argent, mais sa fini toujours par couter cher parreil.
 
Svt cobra 01 us accidente avec un irs ca ce trouve pour pour prix pas pire ?
C'est pas achetable.

Un irs peut se mettre assez facilement sur n'importe quelle plateforme fox ,sn95,new edge,79 a 2004 ya plein de refontes mais je serais surpris que le frame a cet endroit ait changé. Il y aurait la possibillité de mettre l'irs d'un cougar/thunderbird de la meme plate forme pour beaucoup moins cher.

Parce que j'ai jamais cherché une de svt mais en general tout ce qui s'apelle svt est pas abordable.

Je me suis informé un peu parce que je veux le faire sur un prochain mustang mais pas plus qu'il faut. Il y en a quelque uns qui le font sur des setup pro-touring, il commence meme a y avoir des how to sur internet mais c'est plutot rare,et cool hehe!
 
Je crois pas que le mustang soit bien balancer d'origine pour faire un bon char de debutant.
Fesable oui, debutant non
 
Pogne toi un un s-10 89 comme moi et swap un ls dedans. Jte garantie que personne aura ca au drift enplus qu'un ls=easy to mod et pas trop chère ;)

Maudit que j'aimerais voir un pick-up au drift :p
 
Pogne toi un un s-10 89 comme moi et swap un ls dedans. Jte garantie que personne aura ca au drift enplus qu'un ls=easy to mod et pas trop chère ;)

Maudit que j'aimerais voir un pick-up au drift :p

Heuuu yen a un s10 avec un ls....
 
Je crois pas que le mustang soit bien balancer d'origine pour faire un bon char de debutant.
Fesable oui, debutant non

pire esti de char ever pour un debutant

pis cest pas vraiment une question de balancement ... cest plus une question dingenieur mongole chez ford qui a fait une job de marde pis qui a decider de garder le meme desing de suspension de 79 a 2004
 
Spour ca quon parle dun irs ( independante rear suspension) a mettre dessus pour un meilleur handling , mais ca dlair du taponnage -_-
 
Back
Top