Destroying Million Dollar Hypercars? : On Set With Need For Speed

OldSchool16v

New member
Have you ever wondered what goes on behind the scenes of a major motion picture set? Have you ever considered how much time and effort goes into shooting even the shortest three second scene? Have you ever contemplated what it takes to capture a high-speed chase sequence or an epic crash? If so, then today is your lucky day as we take a look behind the filming of the big screen interpretation of Need For Speed.

Full Article : http://www.speedhunters.com/2014/01/nfs-behind-the-scenes/#chapter-need-for-speed-in-real-life

NFS-Production-Stills-05-800x532.jpg


NFS-Production-Stills-08-800x532.jpg


NFS-Production-Stills-03-800x532.jpg


NFS-Production-Stills-27-800x532.jpg


NFS-Production-Stills-16-800x532.jpg


NFS-Production-Stills-40-800x532.jpg


NFS-Production-Stills-45-800x532.jpg


 
Checkez comment ça l'air cheapette la 4e photo. Regardez le disque de frein. Regardez la cage. On dirait un vieux moteur.

Ça sent le fast forward à plein nez :s
 
comprend pas comment ca se fait qu'en 2014, avec le budget qu'ils ont, sont pas capable de faire des bonnes scenes de poursuite

Je fais reference a Ronin, Bullit, Taxi, etc....

( j'ai loué un film " straight to dvd" recemment qui etait pas pire parcontre. Un gars en Bulgarie ou dequoi du genre avec une ford cobra. Ya genre 1.25 heure de poursuite sur un film d'un heure et demi et pas trop de fast forward / CGI)

sent from a phone.
 
Have you ever wondered what goes on behind the scenes of a major motion picture set?

U srs right now ? hey le gros cest fout comment sa mexplique cest quelle nfs apres toute les centaine quil en on sortie lolll

pas grave jai trouver l'info que je voulais ! peace
 
Checkez comment ça l'air cheapette la 4e photo. Regardez le disque de frein. Regardez la cage. On dirait un vieux moteur.

Ça sent le fast forward à plein nez :s

quote de l'article: Every car is based off the same MR platform and uses a reliable Chevy LS3 V8 crate workhorse engine.
 
U srs right now ? hey le gros cest fout comment sa mexplique cest quelle nfs apres toute les centaine quil en on sortie lolll

pas grave jai trouver l'info que je voulais ! peace

mo·tion pic·ture
noun
noun: motion picture; plural noun: motion pictures; modifier noun: motion-picture

1.
another term for movie.
"the motion-picture industry"
 
comprend pas comment ca se fait qu'en 2014, avec le budget qu'ils ont, sont pas capable de faire des bonnes scenes de poursuite

Je fais reference a Ronin, Bullit, Taxi, etc....

( j'ai loué un film " straight to dvd" recemment qui etait pas pire parcontre. Un gars en Bulgarie ou dequoi du genre avec une ford cobra. Ya genre 1.25 heure de poursuite sur un film d'un heure et demi et pas trop de fast forward / CGI)

sent from a phone.

c'est Getaway avec Ethan Hawk et Selena Gomez et oui c'est vraiment pas pire
 
c'est Getaway avec Ethan Hawk et Selena Gomez et oui c'est vraiment pas pire

C'est pas si pire comme film , un 5/10 , disponible en Blu-Ray , c'est dommage car y'a plusieurs scènes où la Cobra a été accidenté et dans la scènes suivantes elle est réparé
 
C'est sur que cest pas des vrais. Si ca pogne pas leur film, ils vont avoir perdu de l'Argent en maudit. Pis l'ordinateur nous montre tout ce qu'elle désire aujourd'hui
 
Checkez comment ça l'air cheapette la 4e photo. Regardez le disque de frein. Regardez la cage. On dirait un vieux moteur.

Ça sent le fast forward à plein nez :s

Ta pas besoin de fast foward pour cacher des détails comme ça. À 24 images secondes ton œil voit pas la différence c'est ben en masse pour y voir que du feu.
 
C'est pas si pire comme film , un 5/10 , disponible en Blu-Ray , c'est dommage car y'a plusieurs scènes où la Cobra a été accidenté et dans la scènes suivantes elle est réparé

Ca malheureusement c'est un risque... Meme dans une des poursuites cultes de Ronin, celle avec la S8 contre les Peugeots & les Citroens, le flasher de la S8 balotte et tient seulement par les fils quand ils sont off-road, et plus tard dans les p'tites rues étroites ou ils défoncent un stall de poisson, le flasher s'est miraculeusement réparé... Pis Taxi aussi est bourré de trucs du genre, surtout des accélérés assez peu crédibles dans le 2 et le 3...

Dans les 70s (italian job, vanishing point, driver, etc.) c'était moins fréquent pcq yen avait pas de CGI... Reste que je 'nitpick' la; c'est enjoyable au possible les poursuites sur le grant écran!
 
Ca malheureusement c'est un risque... Meme dans une des poursuites cultes de Ronin, celle avec la S8 contre les Peugeots & les Citroens, le flasher de la S8 balotte et tient seulement par les fils quand ils sont off-road, et plus tard dans les p'tites rues étroites ou ils défoncent un stall de poisson, le flasher s'est miraculeusement réparé... Pis Taxi aussi est bourré de trucs du genre, surtout des accélérés assez peu crédibles dans le 2 et le 3...

Dans les 70s (italian job, vanishing point, driver, etc.) c'était moins fréquent pcq yen avait pas de CGI... Reste que je 'nitpick' la; c'est enjoyable au possible les poursuites sur le grant écran!

On s'entend que italian job ou bien taxi cest quand meme des vieux films donc cest normal cest petits defaults

Mais quand je vois des defaults dans des films 2012 a aujourdhui sa me fais capoter ( genre le flasher ou ect )

J'ai bien hate de voir le film NFS, on verra bin

Clairement dans la 4eme photo c'est des disc arriere d'integra 98 lol
 
Moi aussi j'ai bien hate! Ca risque d'etre bon pour les passionnés d'autos pis dans le feu de l'action les trucs comme j'ai mentionné on les remarque pas de toute maniere; c'est quand on les réécoute un paquet de fois qu'on remarque ces détails la... Les trucs qui me gossent le plus par contre c'est les films/séries télé qui se passent exemple en 1980 pis que tout d'un coup ya une police qui se pointe en Caprice 1995... Au moins la ca risque pas d'arriver puisque le film a l'air de se passer lala!
 
Back
Top