Nespresso, Tassimo or Keurig coffee\hot chocolate\latte maker

J'ai eu les 3

Nespresso: (à ma compagnie)
Tassimo: (à la maison, depuis toute ma famille s'est convertie)
Keurig: Dans la cuisine publique d'un local que je louais.



Nespresso: J'ai le modèle avec le truc pour le lait, c'est une étape de plus, tu dois nettoyer mais pour les expression, cappuccino, café c'est la meilleur des trois. À noter qu'elle fait aucun thé, chocolat, Persi, pipe ou autre niaiserie du gendre. Pas de codebar c'est le même setting pour toute les boisson.

Tassimo: Ça fait plus de 6 ans que j'en utilise et je regrette pas. Résultat bon pour le café cependant j'aime pas les autre boisson (chocolat ou thé), quand je veux un thé je le fait moi même. Une bonne sélection et le prix est correct et aussi nécessite le moins de maintenance je trouve. Elle fonctionne avec le codebar pour ajuster température, pression, etc.... donc d'une boisson à l'autre ça change.

Keurig: F*ck that ****** of shit. Tout mes proche qui on eux ça déteste et moi encore plus qu'eux. J'ai vue de la cheap (simple dose a remplir chaque fois) à la plus grosse commercial full automatique et toute de la *********. Comme la Nespresso pas de codebar donc toujours le même setting et le contrôle qualité semble dégueulasse le nombre de fois ou j'ai eu des grain de café ou autre résidu.... f*ck that *****! T'a le choix de 3000 boissons par exemple, 3000 façon de boire de la marde qui ressemble à la ****** qu'on sert chez TimHorton. En plus 80% des café on aucun goût, aucune personnalité, d'une tasse à l'autre il goûte pas pareil. Rendu la achète toi tes K-Cup, perce 2 trou dedans (dessus et dessous) pise à travers et met ta tasse à café en dessous ça va être le même résultat que la machine. Je pense que je préfèrerais avoir une tasse d'urine d'une jument en chaleur avec 1 ou 2 carré de marde bien fraiche que de boire un café qui vient d'une Keurig.

T'es trisomique ou quoi ?
 
A long terme surtout pour des latte une jura ena 9 va te revenir moins cher si tu penses garder la machine 4-5 ans ...


Sent from my iPhone using Tapatalk 2
 
A long terme surtout pour des latte une jura ena 9 va te revenir moins cher si tu penses garder la machine 4-5 ans ...


Sent from my iPhone using Tapatalk 2

javais oublié ce détail, en terme de développement durable, pas oubligé d'avoir de k-cup pour avoir du café avec la kurig.

Pis si jamais la mode passe des tassimo tes fucker avec ta machine sans le code bar.

Si tu veux respecter le gout VS la température d'eau tu peux le faire avec la keurig, mais moi je men criss, je veux ca chaud, alors je boost la temperature. La tassimo c'est en fonction du cup que tu va acheter. nespresso aussi?

de toute facon c'est caliss de machine c'est toute du gaspilleage. 1 les cup de plastique, pis de 2 cest des machines qui vont duré 5-10 ans. Avoir su j'aurais jamais acheté ca, cetait un cadeau a ma blonde.
économise pis achete toi une vraie qui va duré 20 ans et qui moue le café et qui jette la mouture dans un basket. mes parents on ca et c'est 100x mieux. le seul hic c'est que c'est dans les XXXX$
 
T'es trisomique ou quoi ?

Heille! Attention toi la tu m'insulte je vais porter plainte à l'administrateur du site pour qu'on te bannisse pour une période déterminé et que l'on retire ton commentaires désobligeant.

javais oublié ce détail, en terme de développement durable, pas oubligé d'avoir de k-cup pour avoir du café avec la kurig.

Pis si jamais la mode passe des tassimo tes fucker avec ta machine sans le code bar.

Si tu veux respecter le gout VS la température d'eau tu peux le faire avec la keurig, mais moi je men criss, je veux ca chaud, alors je boost la temperature. La tassimo c'est en fonction du cup que tu va acheter. nespresso aussi?

de toute facon c'est caliss de machine c'est toute du gaspilleage. 1 les cup de plastique, pis de 2 cest des machines qui vont duré 5-10 ans. Avoir su j'aurais jamais acheté ca, cetait un cadeau a ma blonde.
économise pis achete toi une vraie qui va duré 20 ans et qui moue le café et qui jette la mouture dans un basket. mes parents on ca et c'est 100x mieux. le seul hic c'est que c'est dans les XXXX$

Nespresso pas de code bar c'est même pression et température tout le temps, comme la Keurig.

Pour Tassimo ça fait déja 10 ans que ça existe je doute que ça disparaisse l'année prochaine, anyway c'est rendu 60$ une machine Tassimo.
 
Heille! Attention toi la tu m'insulte je vais porter plainte à l'administrateur du site pour qu'on te bannisse pour une période déterminé et que l'on retire ton commentaires désobligeant.

Non non, je voulais pas atteindre ton intégrité avec mon commentaire, mais je comprends pas comment quelqu'un peux ne pas réussir un café Keurig, ou avoir des résidus dedans.
Je bois des café Keurig à 6 endroits avec 3 sortes de machines et j'ai jamais, jamais, jamais, jamais eu une graine dans mes cafés, et ils ont toujours goûter la même affaire, de là le choix de cette cafetière.
Anyways, on s'entends que peu importe la marque, c'est la base des cafetières on the go. Je peux pas chialer sur aucune des 3 marques parce que j'ai toujours eu un bon rendement, mais personnellement le café latté de la Tassimo goûtait la vrai marde.
J'encourage tout le monde qui ont des machines à capsules de s'équiper avec des capsules réutilisable. En plus de pouvoir choisir ta sorte de café, c'est pas mal plus écologique que de jeter ses cups.

Au prix que ça vaut, le best c'est de s'acheter ça pour quand t'es pressé, et avoir une bonne cafetière quand t'as le temps de déguster un bon café.
 
Get one of these...

espresso-machine-by-espresso-veloce5.jpg


For those who are too lazy there is also a spout for grappa to make "caffe corretto"

espresso-veloce-seri_600x0w.jpg
 
Keurig c'est bon en autant que tu choisis le bon cup
Tassimo ils goutent tous le jus de cock
 
A long terme surtout pour des latte une jura ena 9 va te revenir moins cher si tu penses garder la machine 4-5 ans ...

+1

et personnellement les cups c'est de la vraie pollution inutile, ca se recycle même pas en plus (contrairement à ce qu'on dit)!!
 
C'est tu moi ou chaque fois que quelqu'un demande du feedback ou info sur une machine à café pour service unique la clique des machine à 2000$ et green-peace vient se défouler et traiter tout le monde d'innocent et d'imbécile.

Les thread à ne jamais partir sur MR:

Machine à café à dosette la meilleure ? = Machine italienne importé qui nécessite une hypothèque et 3h de temps pour se faire un café sinon t'est un ****** d'amateur. En plus pas écolo tu dois jetter du plastique (alors que leur mega machine Italienne se branche sur le 550v avec un circuit de 45amp....) et dois rouller pendant 10 minutes pour café tassé de 15ml + les 20 litre d'eau nécessaire au nettoyage de toute la quincaillerie après.

Nouveau cell, iphoneX ? = ost!e de iSheep, suiveux, imbécile, téléphone pour bébé, moi mon cell à un écran de 60 pouces, 12 cores et grâce à Android je peut garder une érection pendant 4h tout en dissant l'alphabet à l'envers.

N'importe quel sujet automobile + 10km/h en haut de la limite dans le texte = Ost!e danger publique moi je roule toujours 5 km/h sous la vitesse légale, on devrais te mettre en maison (si Trish on ajoute "keep it on the track!")

Recherche char neuf vôtre avis = ***** d'épais prend toi un BMW/Audi/Mercedes de 5 ans bien mieux!

Question finance, salaire, hypothèque, prêt bancaire, investissement = Man t'a raté t'a vie si t'a pas tout payé cash, usagé, un retour sur investissement de 3000%/année et 3 000 000$ dans ton compte de banque à 18 ans.

Si y'a une photo de femme = Est grosse, est laide, t'a pas d'goût, ma femme est ben plus chick, j'me suis tapé ta soeur et ta mère hier soir.

Si sa parle de femme = Boobs or GTFO! Dans l'cul pis sa presse! Trip à 8 avec ses soeur, cousine et grand-mère! Tape sa yeule+10$+decalisse!
 
Wow t'as vraiment pris le temps décrire toute cette bullshit?

Le gars a juste dit qua long terme ça vaut la peine.

Personnellement j'ai une machine manuelle cheap krups... Ça te fait plaisir?

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
J'ai eu les 3

Nespresso: (à ma compagnie)
Tassimo: (à la maison, depuis toute ma famille s'est convertie)
Keurig: Dans la cuisine publique d'un local que je louais.



Nespresso: J'ai le modèle avec le truc pour le lait, c'est une étape de plus, tu dois nettoyer mais pour les expression, cappuccino, café c'est la meilleur des trois. À noter qu'elle fait aucun thé, chocolat, Persi, pipe ou autre niaiserie du gendre. Pas de codebar c'est le même setting pour toute les boisson.

Tassimo: Ça fait plus de 6 ans que j'en utilise et je regrette pas. Résultat bon pour le café cependant j'aime pas les autre boisson (chocolat ou thé), quand je veux un thé je le fait moi même. Une bonne sélection et le prix est correct et aussi nécessite le moins de maintenance je trouve. Elle fonctionne avec le codebar pour ajuster température, pression, etc.... donc d'une boisson à l'autre ça change.

Keurig: F*ck that ****** of shit. Tout mes proche qui on eux ça déteste et moi encore plus qu'eux. J'ai vue de la cheap (simple dose a remplir chaque fois) à la plus grosse commercial full automatique et toute de la *********. Comme la Nespresso pas de codebar donc toujours le même setting et le contrôle qualité semble dégueulasse le nombre de fois ou j'ai eu des grain de café ou autre résidu.... f*ck that *****! T'a le choix de 3000 boissons par exemple, 3000 façon de boire de la marde qui ressemble à la ****** qu'on sert chez TimHorton. En plus 80% des café on aucun goût, aucune personnalité, d'une tasse à l'autre il goûte pas pareil. Rendu la achète toi tes K-Cup, perce 2 trou dedans (dessus et dessous) pise à travers et met ta tasse à café en dessous ça va être le même résultat que la machine. Je pense que je préfèrerais avoir une tasse d'urine d'une jument en chaleur avec 1 ou 2 carré de marde bien fraiche que de boire un café qui vient d'une Keurig.

wtf body,

j'ai une Keurig a ma job, j'ai jamais eu de risidu dans mon café, tout ce que la machine fait c'est de shooter de l'eau dans un cup de plastique....... et bien souvent le café que tu qualifie de ''marde'' ben c'est fais par les mêmes compagnie de café qui font les autres marques..

BTW pour ton autre message des machines à 2000$ ben magazine un peu.... tu peux avoir des Machines full auto a 500$ on est loin du 2000$.

Perso je ne suis pas un fan des ''cup'' je trouve que sa reviens trop cher. À 75 cennes le cup je trouve que sa annule l'économie de faire son propre café! À chaque fois que je vais chez des amis bien souvent il sont trop cheap pour en offrir parce que sa coute trop cher. Moi avec la machine auto ben je peux en faire 20 je m'en sacre. Présentement ont a une Jura automatique sans mousseur de lait et je l'aime bien, mais j'aimais mieux notre Saeco!
 
hahahahahaha @ Altivec.

Une tiiiiiiite pellluuuuule une tiiiiiite granuuuuuule......
 
C'est tu moi ou chaque fois que quelqu'un demande du feedback ou info sur une machine à café pour service unique la clique des machine à 2000$ et green-peace vient se défouler et traiter tout le monde d'innocent et d'imbécile.

Les thread à ne jamais partir sur MR:

Machine à café à dosette la meilleure ? = Machine italienne importé qui nécessite une hypothèque et 3h de temps pour se faire un café sinon t'est un ****** d'amateur. En plus pas écolo tu dois jetter du plastique (alors que leur mega machine Italienne se branche sur le 550v avec un circuit de 45amp....) et dois rouller pendant 10 minutes pour café tassé de 15ml + les 20 litre d'eau nécessaire au nettoyage de toute la quincaillerie après.

Nouveau cell, iphoneX ? = ost!e de iSheep, suiveux, imbécile, téléphone pour bébé, moi mon cell à un écran de 60 pouces, 12 cores et grâce à Android je peut garder une érection pendant 4h tout en dissant l'alphabet à l'envers.

N'importe quel sujet automobile + 10km/h en haut de la limite dans le texte = Ost!e danger publique moi je roule toujours 5 km/h sous la vitesse légale, on devrais te mettre en maison (si Trish on ajoute "keep it on the track!")

Recherche char neuf vôtre avis = ***** d'épais prend toi un BMW/Audi/Mercedes de 5 ans bien mieux!

Question finance, salaire, hypothèque, prêt bancaire, investissement = Man t'a raté t'a vie si t'a pas tout payé cash, usagé, un retour sur investissement de 3000%/année et 3 000 000$ dans ton compte de banque à 18 ans.

Si y'a une photo de femme = Est grosse, est laide, t'a pas d'goût, ma femme est ben plus chick, j'me suis tapé ta soeur et ta mère hier soir.

Si sa parle de femme = Boobs or GTFO! Dans l'cul pis sa presse! Trip à 8 avec ses soeur, cousine et grand-mère! Tape sa yeule+10$+decalisse!
i-have-sand-in-my-vagina-thumb.jpg
 
Altivec lol calme toi c'est pas bon pour ton ptit coeur!

Mon point:

-Au cost per cup ca revient tellement plus cher a moyen long terme une cup que de payer 1800$ pour une Jura surtout si tu prend 2 cup pour les latte

- En plus tu controles rien, le grain la force le nombre oz de café

Rendu là si t'es pour aller sur le longterme oui ça fait mal au debut mais pour les 10 ans ton café est BCP plus haut de gamme et moins cher lorsque amorti


Fuck nespresso c'est quand même 51 $ la fucking lbs de café!!!!



Sent from my iPhone using Tapatalk 2
 
Keurig les chocolats chauds j'ai ceux sous la marque Timothy's (la cup est noire et le sticker est rouge) je trouve que ca goute surtout le Splenda
je me fais du the blanc en feuille que je met dans le cup que tu remplis toi meme et c'est une tres bonne infusion
Keurig se vante de plus de 120 sortes sur le marche mais c'est dur trouver autre chose par ici que ceux distribue par vanhoute/timothys
 
Moi jai tassimo, pour le prix sa fait la job.
Bon café, bin cest sur que cest pas du café fait a la cafetiere mais cest sur le pouce et plus économique quun tim.
Je bois un café pas jour et ma blonde du decaf alors une cafetiere conventionnel fait pas.
 
C'est tu moi ou chaque fois que quelqu'un demande du feedback ou info sur une machine à café pour service unique la clique des machine à 2000$ et green-peace vient se défouler et traiter tout le monde d'innocent et d'imbécile.

Les thread à ne jamais partir sur MR:

Machine à café à dosette la meilleure ? = Machine italienne importé qui nécessite une hypothèque et 3h de temps pour se faire un café sinon t'est un ****** d'amateur. En plus pas écolo tu dois jetter du plastique (alors que leur mega machine Italienne se branche sur le 550v avec un circuit de 45amp....) et dois rouller pendant 10 minutes pour café tassé de 15ml + les 20 litre d'eau nécessaire au nettoyage de toute la quincaillerie après.

Nouveau cell, iphoneX ? = ost!e de iSheep, suiveux, imbécile, téléphone pour bébé, moi mon cell à un écran de 60 pouces, 12 cores et grâce à Android je peut garder une érection pendant 4h tout en dissant l'alphabet à l'envers.

N'importe quel sujet automobile + 10km/h en haut de la limite dans le texte = Ost!e danger publique moi je roule toujours 5 km/h sous la vitesse légale, on devrais te mettre en maison (si Trish on ajoute "keep it on the track!")

Recherche char neuf vôtre avis = ***** d'épais prend toi un BMW/Audi/Mercedes de 5 ans bien mieux!

Question finance, salaire, hypothèque, prêt bancaire, investissement = Man t'a raté t'a vie si t'a pas tout payé cash, usagé, un retour sur investissement de 3000%/année et 3 000 000$ dans ton compte de banque à 18 ans.

Si y'a une photo de femme = Est grosse, est laide, t'a pas d'goût, ma femme est ben plus chick, j'me suis tapé ta soeur et ta mère hier soir.

Si sa parle de femme = Boobs or GTFO! Dans l'cul pis sa presse! Trip à 8 avec ses soeur, cousine et grand-mère! Tape sa yeule+10$+decalisse!


Greatness ! that's what I call giving a voice to everyone which sadly often results to stupid comments , or the as i like to call it the '' 1% Muslims that bust balls to get ''accomodement'' yet the 99% are pointed out as the abusers!'' syndrome !

Also pretty sure the guy who posted the engine/Espresso machine that looks like is worth more than my car was kidding

I as well try all three on a semi regular basis + traditional espresso machine

Keurig, cheapest alternative lots of choices, not a fan i have one 2 feet from my chair at work and used it twice
Tassimo in the conference room, still lot of choices cup is smaller more compact, some 3-4 coffees i tried were decent...

And as someone mentioned, Tea/hot chocolate, just put a bad or powder, Shouldn't Tea infuse for 5-7 minutes usually anyway ?????
A lot of offices have a hot water tap and people dont even know it !

i of course prefer the traditionnal machine , i have a 10 year old swiss made 650$ machine that works great ! (comes cheaper, coffee is fresher much less waste for pweeeety mother earth ) but i admit this is not the subject here

THEN by a far margin , sorry for the bandwagoning but Nespresso is of course the best IMO, it truly is the best one + my friend at his coffee shop started getting other coffee nespresso cups instead of their own brand 'nespresso coffee"" ( meaning more choices of coffee soon to come)
 
Back
Top