Quel voiture d'occasion pour moin de 8000$?

tigab28

New member
Salut tout l'monde, je suis nouveau sur le forum et je commence dans le monde des voiture et c'est pour cette raison que j'ai fait appelle a vos connaissance et suggestion.

Donc voila je me chercher une voiture usagé avec les critère suivant:
Un look quand même sport
Au moin 190hp stock!
Pour moin de 8000$ de préférence disons 9000$ MAX
Quelque choses d'asser fiable
Alors, j'aimerais avoir vos suggestion de marque et modèle d'auto qui sont dans mes critères :)
Pour l'instant mon choix s'arrete sur une Acura RSX type-s

hate de recevoir vos réponse, A+ *tu*
 
l'integra m'as l'air un peu chere, pi j'ai rien a échanger contre...mais j'ai regarder sur lespac, pi sa pourrais pt m'interresser, j'la garde en tête
et j'avais oublier j'voudrais un 4 cylindre de préférence, merci quand meme pour ta réponse STI rulez :p
 
effectivement lexus is300 côté fiabilité c'est dure à battre mais côté consommation d'essence c'est pas terrible :( un 2jz sa tlt soif lol
 
Merci pour tes conseils!
Is300-> 6 cylindre, je préfère éviter
Une Tsx pourrais m'interresser mais le prix est asser élevé...

Merci, continuer vos suggestion! c'est très apprécié :p
 
Cobalt SS turbo 2008-2010, 260 hp - 260 lbs torque stock, 7-8L/100 km, tenue de route débile. 300 hp et 300 lbs de torque avec Stage 1 GM qui garde toutes les garanties.

Problème: fiabilité et valeur de revente (pour ça que je l'ai vendu dès que la garantie finissait). Mais je sais pas aujourdhui, ceux qui ont 80 000 ou 100 000 km comment elles toffent la run !
 
ss turbo pas de trouble de fiabilité, un tas de LSJ atteignent les 200 000km facilement, mon Ion Redline avait 135 000 et je lai rouler en innocent pendant 3 ans et y'allait encore super bien le moteur quand je l'ai vendu, ca me ferait pas peur du tout d'en racheter un !

pour suivre les autres moi aussi j'irais avec un TSX .
 
Cobalt SS turbo 2008-2010, 260 hp - 260 lbs torque stock, 7-8L/100 km, tenue de route débile. 300 hp et 300 lbs de torque avec Stage 1 GM qui garde toutes les garanties.

Problème: fiabilité et valeur de revente (pour ça que je l'ai vendu dès que la garantie finissait). Mais je sais pas aujourdhui, ceux qui ont 80 000 ou 100 000 km comment elles toffent la run !

Dommage pour GM qui a sorti une bonne motorisation mais avec un interieur fisher price cheap et un exterieur so so. Mais du moins ca lui confine un look sleeper.
 
190hp stock et 4cyl t'as pas tant de choix que ça. La Corolla XRS est très rapide, pourrait convenir.
 
ss turbo pas de trouble de fiabilité, un tas de LSJ atteignent les 200 000km facilement, mon Ion Redline avait 135 000 et je lai rouler en innocent pendant 3 ans et y'allait encore super bien le moteur quand je l'ai vendu, ca me ferait pas peur du tout d'en racheter un !

pour suivre les autres moi aussi j'irais avec un TSX .
J'approuve cette notion.
 
J'ai vu 2 cobalt SS avec moteur sauté. Jsuis pas certain du mileage mais ca ma laissé une mauvaise impression. Ca reste quand meme une voiture interessante au rapport prix/performance. Combien ca coute changer le moteur la dedans?
 
LSJ =/= turbo, mais supercharged ...
LK9 (LNF) c'est celui des SS turbo, meme que celui d'un saab 9-3 2008.

Moi j'irais pour un RSX.
 
l'integra m'as l'air un peu chere, pi j'ai rien a échanger contre...mais j'ai regarder sur lespac, pi sa pourrais pt m'interresser, j'la garde en tête
et j'avais oublier j'voudrais un 4 cylindre de préférence, merci quand meme pour ta réponse STI rulez :p

Le gars te niaise, oublies celle-là t'approches-y même pas. Regardes celle-là plutot:

http://montrealracing.com/forums/showthread.php?854722-FS!-1999-Super-Clean-Integra-GS-R

Bien avant un RSX Type S... plus de fun factor, plus de power, superbe look, meilleuve valeur (GSR plus rare que Type S). Fais juste garder un oeil dessus.
 
Corolla XRS c'est pas terrible sérieux. Ca avance pas avec le 1.8 et c'est moins sportif avec le 2.4.
 
Back
Top