Nissan Skyline GTR 3.2 Litre ,1000hp

J'ai vue que le GTR a été vendu... il est rendu déjà lettrer Zillamotorsport les créateur ne doivent pas la trouver drôle :S
oh moins on va avoir la chance de le voir se faire battre encore les mercredi s'il l'utilise et pour seulement 2-3 run total dans la soirée lolll

shit que ca semble marcher !!!!
 
C etait pas eux qui denigraient cette auto?!? En disant qu elle avait plein de troubles... Pis la ils l auraient acheter??

Pourquoi l avoir vendu apres tant de depenses et de temps de mit sur l auto..

Ca semble etre vrai que l economie va mal dans l ouest...
 
C etait pas eux qui denigraient cette auto?!? En disant qu elle avait plein de troubles... Pis la ils l auraient acheter??

Pourquoi l avoir vendu apres tant de depenses et de temps de mit sur l auto..

Ca semble etre vrai que l economie va mal dans l ouest...

because major failure !? = no more 10/20 k pour réparer ?
 
dapres moi il doit avoir un autre projet en tete.

jpense pas qu'une failure l'arret arreter. Cest Serge qui wrench :p
 
on va attendre qu'il nous confirme, moi aussi je suis surpris qu'après autant de temps et d'argent la bête soit partie
 
J'ai vue que le GTR a été vendu... il est rendu déjà lettrer Zillamotorsport les créateur ne doivent pas la trouver drôle :S
oh moins on va avoir la chance de le voir se faire battre encore les mercredi s'il l'utilise et pour seulement 2-3 run total dans la soirée lolll

shit que ca semble marcher !!!!

Juste a voir leur commentaire de colon sur facebook je comprend pas comment quelqu'un de sérieux amene leur char la bas...
 
D'apres Facebook, il a remplacer ca par un beau petit bateau !

26a295968b1555d3d645009c4449c4be.jpg


Ca l air credible votre affaire!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Juste a voir leur commentaire de colon sur facebook je comprend pas comment quelqu'un de sérieux amene leur char la bas...

Moi je me demande juste quelle service qu'ils offrent ... aucun des builts est de eux seulement de grand nom a 100 000$ de modif et plus.
Heffner
Sp engeneering

ou ils ont copier les builts de grand nom pour les clients..?!
 
Last edited:
Back
Top