Nissan Skyline GTR 3.2 Litre ,1000hp

Moi je me demande juste quelle service qu'ils offrent ... aucun des builts est de eux seulement de grand nom a 100 000$ de modif et plus.
Heffner
Sp engeneering

ou ils ont copier les builts de eux ?

je suis pas trop certains, mais moi j'ai toujours pensé que ces chars là appartenaient à un gars et pour faire son cool, il a tout brandé ces chars ZillaMotorsport, mais en réalité c'est rien d'autre qu'une marque de commerce, ils font pas grand chose.
 
je suis pas trop certains, mais moi j'ai toujours pensé que ces chars là appartenaient à un gars et pour faire son cool, il a tout brandé ces chars ZillaMotorsport, mais en réalité c'est rien d'autre qu'une marque de commerce, ils font pas grand chose.

Ils appartiennent tous a shawn bercovitch multi multi millionnaire et ils ont partie zillamotorsport.. Mais comme tu dis c'est surement seulement une marque de commerce,pas vraiment de clients sauf c'est char de rêves à lui !
tous les crédits sont au grand nom renommés aux US !

Pour une fois qui avait un built de fou Québécois !
 
jai vendu lauto pour 70 k a zilla motorsport
il ma donner 65 k car la tete 2 valve etais crochi , pis dans la vente cetais tel quel donc jai accepter 65 k et fermer les yeux sur la pertr sur mes 6 ans de projet
pour le bateau cest un
baja outlaw sst 25 pied 2003 avec un 496 ho silent choice , jadore , oui c chick magnet en criss malgrer que je suis en couple :). ,

pour les projet en tete , je suis entrain me faire monter un s15 de drag par rips dirextement en new zealand , on parle dun char de 120 k nzd
18 mois de construction (temp perdu) car cest son premier char quil semi sponsorise , jespere toucher au 7 .99 a 180 mph +
1100kg

on prle dici dun project avec shipping par bateau denviron 24 mois total

jai deja payer 25% pour le commencement du projet

je vais payer ma balance dans le prochain 18 mois environ


merci les boyz !!
a bientot avec mon prochain projet
 
money money, ta-da-da-da-da-dah ! content en criss pour toi que tu puisse te payer des beau de meme.

on a tous hate de voir la machine de guerre en action, cya dans 2 ans.
 
j'ai réécouté les vidéo du début du thread, ça alume en criss. Pis là j'ai pensé à ta vette, RWD, manuelle qui fait 150-200whp de plus. ça doit être dément.

Je me demande à quel point un auto devient trop rapide à gérer pour un conducteur, si ça devient épeurant et non le fun.

Sûrement que ça dépend aussi à quel point tu conduis bien ou non.
 
Je me demande à quel point un auto devient trop rapide à gérer pour un conducteur, si ça devient épeurant et non le fun.

Sûrement que ça dépend aussi à quel point tu conduis bien ou non.

Il faut juste savoir ou et comment acceleré selon les condition de la route et comprendre que l'accelerateur n'est plus une switch on/off. Une voiture AWD pardonne beaucoup plus qu'un RWD. Il a peu-etre 2-3 place dans mon coin que je suis capable de faire des WOT sans que ce sois trop dangereux, le reste tu module le throtle a 75%...
 
Back
Top