Nissan Skyline GTR 3.2 Litre ,1000hp

Oui je me souvient qu'il était toujours en H patterne! N'empeche que les vitesse rentrait en sacrament sur le video. Rendu ou il était ca aurait pas été très dispendieux de la convertir séquentielle avec un shifter Ikeya Formula. Y'aurais eu encore une coupe de centime a squeezer avec ça.


J'ai installé un Ikeya formula dans ma 3s, mais je suis toujours avec la getrag d'origine donc je dois clutcher. Un jours p-e une dogbox SCE si je commence a aller au drag plus sérieusement.

Ben hate de voir un video de ton char qui roule avec ça. Les Albertain vont ben chier a terre.

Omg ta une getrag la dedans c fucking sick !!! Jpensais pas que c char la
Avais d getrag t bon pour foueter ca jusqua 600-650 whp faciilee jimmagine ?
Au drag c juss les criss de launch qui fon chier parle moi hen hahahaha
First run destroy hahaha

Pour les albertain haha il von surrement apprecier etk jfais pas ca pour eux mais
Bin car je suis un passionner et que c toute pour moi les char
C grace a sa que jme leve pour allee work a chaqur jour :)
 
j'avais une question pour toi jdm_braap!

pourquoi as tu choisi de faire une GTR 3.2L à 100 000$ au lieu de choisir un autre voiture qui aurais la capacité d'avoir des chiffres semblables pour la moitié du prix (genre un supra ou peut être même un s2000 turbo)?

Juste curiosité!
 
Ouais ça va être une méchante bête ta GTR :bigup: avec du OS Giken tu te trompe pas hehe j'ai une clutch OS Giken triple plate R3C et je l'adore :bigup:

Y a des pistes de drag pas trop loin de Fort Mcmurray?


Petit vidéo avec un setup 3.2L avec une OS GIKEN sa sonne bien hehe


 
j'avais une question pour toi jdm_braap!

pourquoi as tu choisi de faire une GTR 3.2L à 100 000$ au lieu de choisir un autre voiture qui aurais la capacité d'avoir des chiffres semblables pour la moitié du prix (genre un supra)?

Juste curiosité!


AWD BABY :) , pis au depart jai payer le GTR 11 000$ , jai vendu 8000$ de piece , dont 3000$ qui me revenais le char , ensuite en 3 ans , jai depenser environ 90 000$
Piece , moteur , temp *mecano, tuning / custom electronic , shipping , dedounage ,

pour finnalement faire mon char de reve ;)

pis un supra cest mon 2ieme char preferer , je vais navoir une un jour , CASSE PAS TA TETE :p pis jai hate en plus haha ,mais la supra ca va etre mon Char de rue ,500whp MAXIMUM* pour me promener pas de toit , :) modit que jadore les supra , jtune vrai pute je vais tromper mon skyline pour une supra , jespere que le skyline seras pas trop facher :p :p
 
Ouais ça va être une méchante bête ta GTR :bigup: avec du OS Giken tu te trompe pas hehe j'ai une clutch OS Giken triple plate R3C et je l'adore :bigup:

Y a des pistes de drag pas trop loin de Fort Mcmurray?


Petit vidéo avec un setup 3.2L avec une OS GIKEN sa sonne bien hehe






hahaha le fameux el toro GTR :) je ladore , cest un peu de lui que mon setup a eter bati , sauf lui roule un autre genre de setup turbo et cams , il rev moin que moi , mais fais plus de power (au gaz de course evidament )


a fort mc murray non , mais a EDMONTON 5heure de route , ya le CASTROL RACEWAYS :) drag night , drift night , toute comme napi ou icar metton :)

c la que fun jauras :p
 
Omg ta une getrag la dedans c fucking sick !!! Jpensais pas que c char la
Avais d getrag t bon pour foueter ca jusqua 600-650 whp faciilee jimmagine ?
Au drag c juss les criss de launch qui fon chier parle moi hen hahahaha
First run destroy hahaha

Pour les albertain haha il von surrement apprecier etk jfais pas ca pour eux mais
Bin car je suis un passionner et que c toute pour moi les char
C grace a sa que jme leve pour allee work a chaqur jour :)

Oui sa sort d'usine avec des getrag. les 5 vitesses sont reconnu pour etre les plus solide, sa tough 650whp sans probleme et meme plus, par contre faut upgradé quelques pieces de l'interne, et le transfert case ca ne fait pas tord. Il est possible de souder un renfort en alu dans le bell housing pour éviter qu'il éclate. il se fait aussi des output shaft en 300m, sleeve input du t-case en 300m, des bracket pour retenir le t-case ou encore le housing complet en billet aluminium ou stainless.

Sur notre plateforme je crois qu'il y a juste 1 gars qui roule avec une dogbox sur le board internationnale, le reste on des transmission MTX renforcie, et le plus rapide roule une transmission automatique pas tuable.

C'étais tu une getrag de GTR que ta explosé ? Je croyait que cétais aussi solide que les notre, messemble qu'il y a plein de video de GTR sur youtube qui font des launch épic.. ca doit pas toute etre des dogbox?
 
Oui sa sort d'usine avec des getrag. les 5 vitesses sont reconnu pour etre les plus solide, sa tough 650whp sans probleme et meme plus, par contre faut upgradé quelques pieces de l'interne, et le transfert case ca ne fait pas tord. Il est possible de souder un renfort en alu dans le bell housing pour éviter qu'il éclate. il se fait aussi des output shaft en 300m, sleeve input du t-case en 300m, des bracket pour retenir le t-case ou encore le housing complet en billet aluminium ou stainless.

Sur notre plateforme je crois qu'il y a juste 1 gars qui roule avec une dogbox sur le board internationnale, le reste on des transmission MTX renforcie, et le plus rapide roule une transmission automatique pas tuable.

C'étais tu une getrag de GTR que ta explosé ? Je croyait que cétais aussi solide que les notre, messemble qu'il y a plein de video de GTR sur youtube qui font des launch épic.. ca doit pas toute etre des dogbox?


vrm sick que ca vienne ake une getrag stock serieux les 3s, cest une cristie de bonne transmission pour direct au debut , thats it !!


Non jai exploser une oem r33 gtr
A lavais max 50 000 a lalais vrm bien lol
Jusqua ce que je lui dise babye lolll

Jai hate davoir la nouvelle box la etk ca va etre le jour et la nuite :)
Pis ma etre capable davancer lol -.-
 
fait-tu la mécano par toi même? si oui j'assume c'est un bon hobby..

et si sa te déranges pas, je suis intéresser a savoir ce que tu fais dans la vie.. surement dans la construction ce qui m’intéresse quand même..
 
j'avais une question pour toi jdm_braap!

pourquoi as tu choisi de faire une GTR 3.2L à 100 000$ au lieu de choisir un autre voiture qui aurais la capacité d'avoir des chiffres semblables pour la moitié du prix (genre un supra ou peut être même un s2000 turbo)?

Juste curiosité!

s2000 turbo plus facile a monter a la meme puissance qu'un skyline HAHAHAHAHAHAHA fait moi rire lol. La série RB est aussi facile a monter qu'un supra aussi.
 
fait-tu la mécano par toi même? si oui j'assume c'est un bon hobby..

et si sa te déranges pas, je suis intéresser a savoir ce que tu fais dans la vie.. surement dans la construction ce qui m’intéresse quand même..


comme jai ecrit dans la premiere page ,
je suis plus un helper , viceux de bolt , mais jai bcp apprit au fill des anner en etant un *helper*

Le moteur a eter bati en nouvelle zelande cher rips racing , par dapres moi la meilleur shop de RB au monde ,

toute se qui est tuning et electronique , cest mon bonne ami ROBIN ALMASI qui fais ca (au fils des anners on est devenu tres bon ami a force de se voir aussi souvent)

Ce que je fais dans la vie je lai deja ecrit plus haut mais je vais le redire a une condition que personne me dise que je me vente lol

Je suis operateur de machinerie lourdre en alberta au nord a FORT MC MURRAY , et pour le salaire , ca vari entre 125 000 a 175 000 dependant de lovertime ,

jai lacher lecole en seconde 3 , du a se que jetais un esti de pourie mais jpeut dire quen 2014 mon objectif cest daller faire mon test dequivalance au moin !!

:) jespere que jai bien repondu a tes question mec


toute les questions son les bienvenue!
 
s2000 turbo plus facile a monter a la meme puissance qu'un skyline HAHAHAHAHAHAHA fait moi rire lol. La série RB est aussi facile a monter qu'un supra aussi.

je suis pas exactement un super connaisseur de s2000, mais je suis certains qu'il est possible de faire un s2000 turbo de 800whp avec beaucoup moins que 100 000$... Je sais que le drivetrain des s2000 sont pas super solides, mais y doit bien avoir des solutions à ca (comme jdm_braap a lui aussi fait)...

Mon ami *VR6* en avait une (l'ancienne de JS_Tuned) qui faisait 450-500whp à 14psi... je vois pas pourquoi ca serais pas possible à 30psi d'arriver dans les 700-800whp... En plus il avait pas de kit stroker, alors je peux immaginer qu'avec une plus grande cylindrée il serait aussi possible d'avoir encore des meilleurs gains.

Encore une fois je suis pas un connaisseur hors paire de s2000 et tu remarquera que dans mon commentaire j'ai bien pris le temps de spécifier "peut être même"... Je vois pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux, c'était un simple exemple pour illustrer mes propos...
 
s2000 turbo plus facile a monter a la meme puissance qu'un skyline HAHAHAHAHAHAHA fait moi rire lol. La série RB est aussi facile a monter qu'un supra aussi.


Je suis pas toute a fais daccord avec toi big

Un supra cest pas mal moin cher a monter qun gtr , o moin 20-30 k de moin pis ca cest facilement

Les supra cest des char de fou avec des moteur fou direct en partant
Transmission stock de getrag ca peut rouler 8 sec sur le kart !!c completement debile un supra



Pour se qui est dun s2000

Swap un 2jz avec la getrag pis le rear diff de supra pis meme affaire :) insane jadore les s2000 aussi pis un jour ma navoir une aussi pis a vas etre 2jz !!!!


Un rb cest un des moteur les plus dispandieux a monter pis ca jai lexperiance pour le dire
 
je suis pas exactement un super connaisseur de s2000, mais je suis certains qu'il est possible de faire un s2000 turbo de 800whp avec beaucoup moins que 100 000$... Je sais que le drivetrain des s2000 sont pas super solides, mais y doit bien avoir des solutions à ca (comme jdm_braap a lui aussi fait)...

Mon ami *VR6* en avait une (l'ancienne de JS_Tuned) qui faisait 450-500whp à 14psi... je vois pas pourquoi ca serais pas possible à 30psi d'arriver dans les 700-800whp... En plus il avait pas de kit stroker, alors je peux immaginer qu'avec une plus grande cylindrée il serait aussi possible d'avoir encore des meilleurs gains.

Encore une fois je suis pas un connaisseur hors paire de s2000 et tu remarquera que dans mon commentaire j'ai bien pris le temps de spécifier "peut être même"... Je vois pas pourquoi tu monte sur tes grands chevaux, c'était un simple exemple pour illustrer mes propos...

En terme de drivetrain pour mon sky c tres cher je vais
Te donner une petite apercu de toute les piece avec le shipping et dedoinement

Front diff cusco 1 way. Avec bering gasket et seal neuf 2000$
Rear diff cusco 1.5 way. ------------2300$
Cardan avant dss 1000hp. 2000$
One piece carbon drivshaft 1600$
Transmission os-88 avec les piece et clutch 16 000$

Ca te donne une ider de ske ca coute avoir un bon drivetrain sur un gtr pour rouler des bon temp et etre fiable

Les gtr c rediculement cher
 
En terme de drivetrain pour mon sky c tres cher je vais
Te donner une petite apercu de toute les piece avec le shipping et dedoinement

Front diff cusco 1 way. Avec bering gasket et seal neuf 2000$
Rear diff cusco 1.5 way. ------------2300$
Cardan avant dss 1000hp. 2000$
One piece carbon drivshaft 1600$
Transmission os-88 avec les piece et clutch 16 000$

Ca te donne une ider de ske ca coute avoir un bon drivetrain sur un gtr pour rouler des bon temp et etre fiable

Les gtr c rediculement cher

Driveshaft 1piece en carbon, c'est la meilleur achat que tu pouvais lui faire! bordel que ça fais tout un changement.

+1 pour le prix des pieces. Juste a voir vince avec son 240 caterpillar, ca yavais couter une beurré ce setup la. Les parts de RB sont beaucoup plus difficile a trouver et plus chère a faire venir que celle de supra, car on en a jamais eu ici.
 
En terme de drivetrain pour mon sky c tres cher je vais
Te donner une petite apercu de toute les piece avec le shipping et dedoinement

Front diff cusco 1 way. Avec bering gasket et seal neuf 2000$
Rear diff cusco 1.5 way. ------------2300$
Cardan avant dss 1000hp. 2000$
One piece carbon drivshaft 1600$
Transmission os-88 avec les piece et clutch 16 000$

Ca te donne une ider de ske ca coute avoir un bon drivetrain sur un gtr pour rouler des bon temp et etre fiable

Les gtr c rediculement cher

Merci de ton explication, j'étais certains que c'était très dispendieux, j'avais même pas de doute. D'où la question de départ à savoir pourquoi tu l'a quand même choisi.

Merci aussi d'avoir confirmé ce que je pensais concernant les couts du build VS un autre auto
 
+1 pour le prix des pieces. Juste a voir vince avec son 240 caterpillar, ca yavais couter une beurré ce setup la. Les parts de RB sont beaucoup plus difficile a trouver et plus chère a faire venir que celle de supra, car on en a jamais eu ici.

Vince, ca lui a couté cher son moteur, aucun doute, mais c'est pas ca qui lui a couté le plus cher. c'est le swap ultra clean qui lui a couté cher. un peu comme braap, il voulais avoir quelque chose de clean et il a payé pour. mais c'est même pas proche de l'Argent de ce build là lol
 
Back
Top