Nissan Skyline GTR 3.2 Litre ,1000hp

Cant touch this ( avec la tite musique) :p

Haha thanks man

I cant wait to actually make some real
Pass at the strip wit te real tranny :)
 
Vince, ca lui a couté cher son moteur, aucun doute, mais c'est pas ca qui lui a couté le plus cher. c'est le swap ultra clean qui lui a couté cher. un peu comme braap, il voulais avoir quelque chose de clean et il a payé pour. mais c'est même pas proche de l'Argent de ce build là lol

Vince est unde mes chum pis son char est vrm nice ca aurais pus lui coutee un peu moin cher
Mais on oublie toujour des truc ici et la qui fond que ca revien plus cher ,


Mais a fin de toute son char est malade et cest ca qui compte
 
Vince est unde mes chum pis son char est vrm nice ca aurais pus lui coutee un peu moin cher
Mais on oublie toujour des truc ici et la qui fond que ca revien plus cher ,


Mais a fin de toute son char est malade et cest ca qui compte

ouais je le connais pas pire aussi, c'est de lui que j'ai entendu parlé de ton projet ya quelque mois!
 
comme jai ecrit dans la premiere page ,
je suis plus un helper , viceux de bolt , mais jai bcp apprit au fill des anner en etant un *helper*

Le moteur a eter bati en nouvelle zelande cher rips racing , par dapres moi la meilleur shop de RB au monde ,

toute se qui est tuning et electronique , cest mon bonne ami ROBIN ALMASI qui fais ca (au fils des anners on est devenu tres bon ami a force de se voir aussi souvent)

Ce que je fais dans la vie je lai deja ecrit plus haut mais je vais le redire a une condition que personne me dise que je me vente lol

Je suis operateur de machinerie lourdre en alberta au nord a FORT MC MURRAY , et pour le salaire , ca vari entre 125 000 a 175 000 dependant de lovertime ,

jai lacher lecole en seconde 3 , du a se que jetais un esti de pourie mais jpeut dire quen 2014 mon objectif cest daller faire mon test dequivalance au moin !!

:) jespere que jai bien repondu a tes question mec


toute les questions son les bienvenue!

merci pour la sympathie! c'est interessent sa machinerie lourde, j'vais look into it.
est-ce que Robin peut tune les JZ? genre 1JZ? peut-t-il m'aider a changer mes gaskets?
 
merci pour la sympathie! c'est interessent sa machinerie lourde, j'vais look into it.
est-ce que Robin peut tune les JZ? genre 1JZ? peut-t-il m'aider a changer mes gaskets?

Robin fais juss dla mecanique pour lui meme
Ouais il peut tuner ninporte koi ;)
 
Vraiment sick ton build mais tant qua moi des vrais whp c'est sur un mustang dyno pas sur le dyno a Robin. Juste en allant la dessus tu va probablement perdre bcp de chiffres. Malgré tout ta un setup qui peux yarriver si tu grossis la turbine.
 
Malade. Felicitations pour ton build, ta carriere et ta nouvelle ptite famille.
J'en reviens pas que tu es le meme gars qui m'a lowball pour ma impreza. On a du s'envoyer 50 text pour s'ostiner pour 3-400$.
 
Malade. Felicitations pour ton build, ta carriere et ta nouvelle ptite famille.
J'en reviens pas que tu es le meme gars qui m'a lowball pour ma impreza. On a du s'envoyer 50 text pour s'ostiner pour 3-400$.

Pourtant.
 
Malade. Felicitations pour ton build, ta carriere et ta nouvelle ptite famille.
J'en reviens pas que tu es le meme gars qui m'a lowball pour ma impreza. On a du s'envoyer 50 text pour s'ostiner pour 3-400$.


Lol je suis un negociateur haha :p
Pis en plus cetais meme pas pour moi le char jte lavais dit en plus lol :p
 
Vraiment sick ton build mais tant qua moi des vrais whp c'est sur un mustang dyno pas sur le dyno a Robin. Juste en allant la dessus tu va probablement perdre bcp de chiffres. Malgré tout ta un setup qui peux yarriver si tu grossis la turbine.

Lol fallais bin que quelqun dise ca haha

Honnetement jai un de mes chum rd turbo ya un mustang dyno pis il ma dit pas probleme passe quand je veut
Pour faire le test , alord c sur que c ca jva faire pis ennyways comme c la le dyno cher synoptic est meme pas asser fort pour que jpuisse faire ma tune au race gaz faut que sagant upgrade au 4000 pour jpuisse ffaire 800 lbs de torque dessus
Donc si ca continue dememe robin pis moi on vas aller tuner sur le mustang dyno a richard

Tk on verras au printemp pour linstant jta 4000 km de mon char pis je travaille 17 jour de 12 heure en ligne pis jai 4 jour off

Pis jpense pas me faire layoff pour un bon boute alord p-e que jpourras meme pas descendre cette eter etk ma voir en temp et lieu!
 
Prend pas ca comme une critique mais c'est plus le fun voir un 1000whp avec des roues sur le char. J'ai deja vu des mechantes differences entre le Dyno a Robin et un Mustang Dyno. Quand sa joue dans les 3 chiffres de differences c'est assez decevant.
 
Prend pas ca comme une critique mais c'est plus le fun voir un 1000whp avec des roues sur le char. J'ai deja vu des mechantes differences entre le Dyno a Robin et un Mustang Dyno. Quand sa joue dans les 3 chiffres de differences c'est assez decevant.

Lol honetement jai un chumy kia faite plus de power cher richard que cher robin , pis ya eter cher robin en premier , ca changeras
Mais jamais 3 chiffre

Reve paa trop en couleur buddy

On verras bin jai un chum jonathan guitard ki vas faite la
Comparaison bientot des 3 dans meme journer ,

Dynapack
Dynojet
Mustang

Pis apres ca on jaseras
 
ca va etre 4 chifre cest sur , si mon 71-75 VEUT PAS le faire
je lenleve pis jcriss un , 76-85 , finito le niesage!!!
 
Lol fallais bin que quelqun dise ca haha

Honnetement jai un de mes chum rd turbo ya un mustang dyno pis il ma dit pas probleme passe quand je veut
Pour faire le test , alord c sur que c ca jva faire pis ennyways comme c la le dyno cher synoptic est meme pas asser fort pour que jpuisse faire ma tune au race gaz faut que sagant upgrade au 4000 pour jpuisse ffaire 800 lbs de torque dessus
Donc si ca continue dememe robin pis moi on vas aller tuner sur le mustang dyno a richard

Tk on verras au printemp pour linstant jta 4000 km de mon char pis je travaille 17 jour de 12 heure en ligne pis jai 4 jour off

Pis jpense pas me faire layoff pour un bon boute alord p-e que jpourras meme pas descendre cette eter etk ma voir en temp et lieu!

Pas de hate, bravo pour on build, mais ca vaut tu vraiment la peine de travailler des jours de 12 heures comme un esclave pendant 17 jours de suite pour ton char?Tu l'auras ton 1000whp pis apres sa quoi? Vas-tu vraiment te sentir accomplis?
 
un setup twin turbo ca te tente pas?

Messemble que je verrais 2 pte-6262 la dessus, t'as le cubic pour les faire spooler :p
 
Pas de hate, bravo pour on build, mais ca vaut tu vraiment la peine de travailler des jours de 12 heures comme un esclave pendant 17 jours de suite pour ton char?Tu l'auras ton 1000whp pis apres sa quoi? Vas-tu vraiment te sentir accomplis?


C'est pas mal tout comme ca les jobs dans ce coin la...

Tu fais du 120k clair pour 6-8 mois de travail ca vaut la peine si tu es motivé...

Je sais pas pour l'OP mais j'ai un chum en Alberta qui fait du 1xxk+ à faire du forage, mais il dort dans des campements sur les chantiers etc...

Des conditions de mardes souvent mais ca vaut la peine si tu veux un bon coup de cash :)
 
Back
Top