Est-ce que je me fait fourrer par Énergie Cardio?

^^

Whut lol, c'est pas toi qui adorait Energie Cardio un peu plus haut lolll

Moi je vais là parce que c'est à côté de chez nous mais je n'ai pas d'entraineur ou quoi que ce soit alors je ne pourrais pas commenter sur ca, mais sinon la place est propre, très peu de douches et un gros 46$ par mois...

j'adorais à cause des squats rack toujours libre, parce que c'est propre et parce que y'avait pas de monde fucking sketch qui vont la-bas. Sauf que pour quelqu'un qui veut se prendre en main la bas en allant voir un entraineur, c'est vraiment pas le meilleur gym. Les entraineurs donnent des programmes qui fonctionnent pas et qui sont plate a faire, au gens qui vont la pour "se mettre en forme".

Dans le fond, j'y allais pour les mêmes raisons que toi en ce moment.

Anyway après 2 ans j'ai bin vu que c'est de la cochonnerie. J'vais a Perform+ au centre Joel Bouchard et ÇA c'est un vrai gym, pi je payes moins chère que Energie cardio
 
En réalité, je suis abonné à 2 gyms et il y a UNE SEULE RAISON pour laquelle Energie Cardio est l'un des 2.
- La disponibilité d'aller dans n'importe quel centre
Autre ca, inscrit toi jamais la. Les poids sont a moitié jamais vissés, les entraineurs sont bons pour des gens qui ont jamais fait d'exercice de leur vie thats it.
Je paye 430$ par année pcq j'ai un shitload de rabais et je trouve ca trop cher pareil pour ce genre de gym.
Mon deuxième gym est vraiment un vrai gym, me coute 20$ par mois et ya 2 fois plus de stock.
 
j'adorais à cause des squats rack toujours libre, parce que c'est propre et parce que y'avait pas de monde fucking sketch qui vont la-bas. Sauf que pour quelqu'un qui veut se prendre en main la bas en allant voir un entraineur, c'est vraiment pas le meilleur gym. Les entraineurs donnent des programmes qui fonctionnent pas et qui sont plate a faire, au gens qui vont la pour "se mettre en forme".

Dans le fond, j'y allais pour les mêmes raisons que toi en ce moment.

Anyway après 2 ans j'ai bin vu que c'est de la cochonnerie. J'vais a Perform+ au centre Joel Bouchard et ÇA c'est un vrai gym, pi je payes moins chère que Energie cardio
Moi je suis pas d'accord avec toi, dans l'temps jme suis inscrit au energie cardio de riviere des prairies et javais perdu 55lbs en 1 an et par la suite jai changer pour un entrainement pour prendre de la.masse musculaire et le résultat était la. Jai eu 2 exellent entraineur durant mon "aventure". Je suppose que cest du cas par cas quand il s'agit de qualité de personnel.
 
Ca prend pas grand chose pour se mettre en shape.

2 Bench press, 1 flat, 1 incline
1 leg press pis 1 rack a squat
un tapis pour deadlift
 
Je sais que tu as déjà fait un tour au midtown mais sérieusement si tu veux éviter les douchebags et tu veux une belle ambiance avec un bon staff c'est vraiment la place. Essai de te faire un peu de temps dans ton horaire pour profiter du sauna et du bain de vapeur. J'y allais il y a quelques années et honnêtement c'est vraiment la place. (mais $$$). Si tu as vraiment pas le temps pour profiter des "amenities" alors oui oubli midtown mais c'est plus comme un sporting club qu'un gym. Malgré que le gym est très bien équipé
 
Moi je suis pas d'accord avec toi, dans l'temps jme suis inscrit au energie cardio de riviere des prairies et javais perdu 55lbs en 1 an et par la suite jai changer pour un entrainement pour prendre de la.masse musculaire et le résultat était la. Jai eu 2 exellent entraineur durant mon "aventure". Je suppose que cest du cas par cas quand il s'agit de qualité de personnel.

chanceux, t'as tu prendre du monde qui ont leurs job a coeur.

Félicitation pour ta perte de poids, c'est pas facile à faire ! props !
 
Back
Top