Est-ce que je me fait fourrer par Énergie Cardio?

Pour tout j'aime le concept clé en main... C'est ça le problème. À mon énergie cardio ils mettent les qualifications des entraineurs et celui que j'ai "choisi" est un bachelier en kinésiologie. C'est du scam?

Mais si vous dites que les programmes sont du copier coller, ça m'intéresse moins.

Quant au "gym pour matantes" c'est en plein de que je veux, un endroit propre où je me fais vovoyer par du staff sans tatoos et sans casier judiciaire.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
SI l'entraineur a de bonnes qualifications au Energie, renseigne toi a savoir sa fais combien de temps qu'il travaille la, parce que c'est peut etre transitoire. Si il fou le camp tu reste abonner pour l'année, et sa m'est arrivé au Energie justement. Parle avec lui, pose des questions plus "technique", a partir de la c'est ton jugement. Tu va quand meme payer plus cher au total mais tu préfère un clé en main.
 
Va chez N+ bien avant ou sinon si tu veux le top t'as Locomotion


Sent from my iPhone using Tapatalk 2

Bien d'accord. Ces vraiment cher mais le gym est fou raide ! Domage que sa soit si loin de chez moi. J'aurai pas le courage de faire tout ce chemin juste pour le gym je vais payé pour rien.
 
Bien d'accord. Ces vraiment cher mais le gym est fou raide ! Domage que sa soit si loin de chez moi. J'aurai pas le courage de faire tout ce chemin juste pour le gym je vais payé pour rien.

Meh... Si je voulais descendre d-town pour m'entraîner j'irais au Montreal Athletic Club... Ça c'est sick!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Tu habite dans lest ou louest ?? Yen as un dans les shop Angus sur Rachel a coter du loblaws moi ces lui que jai vu

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
107 plus taxe par mois??? Srs?????

Lolllllll

C'est trop cher a mon avis surtout quabd ta des gym mieux équipé ouvert 24/7 comme bodyshop qui charge 40-50$ par mois.

"avec entraineur privé" c'est de la marde mon chum, tu dis que tu connais la base, tu peux TOUT trouver sur internet maintenant pas besoin d'un clown pour te faire un simili programme. Donne moi tes objectifs ma t'en faire un programme gratos lol.

Srs.


Sent from my C5306 using Tapatalk
 
Je suis presqu'en plein centre de l'ile mais complètement au nord.

MAA je viens d'aller sur leur site et ils ne parlent pas des shops angus...

Plusieurs personnes bashent sur énergie cardio. Si on oublie le facteur prix pour un instant. 24h je m'en criss, la semaine je me couche normalement à 21h30! Je recherche de quoi de proche, personnalisé avec des entraineurs compétents (en plus de mes objectifs j'ai mal à un genou et j'adore courir) et finalement l'ambiance est importante pour moi. J'aime pas m'entraîner avec des danseuses et des douchebags. C'est pourquoi j'optais pour un gym de matante.


Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
moi c'est la que je suis inscrit et j'adore Énergie cardio.

24H j'men criss, j'y vais dans le jour.

Aucun douche ou presque, c'est juste des monsieurs pi des madames sur de l'éliptique, pas beaucoup de monde fak t'as toujours accès a tes machines, poids, etc. C'est propre, les entraineures sont cutes, pi le fait que tu as accès à tout les énergies cardio reste intéressant.

pour être en forme c'est sur que t'as pas besoin d'un kinésiologue, même si c'est le best.

Mais si tu veux vraiment un entrainement spécifique pour un type de sport, oubli internet, va en voir un.
 
Aigh't, je viens d'aller prendre la visite guidée au Midtown. C'est vraiment très beau! Je me dis que je payerais pour rien un peu par contre : la piscine je suis pas un fan et la terrasse extérieure avec piscine est juste ouverte l'été (pas de spa extérieur en hiver). Le resto bah... je vais pas nécessairement aller m'entraîner sur l'heure du lunch ou du souper. Les salles de cours non plus c'est pas mon fort. Je ne joue pas au tennis. Ce qui m'intéresse : le gym en tant que tel, super bien équipé, ça je dois l'admettre. Le parking intérieur. La crowd. Les terrains de squash, c'est un sport qui m'intéresse. Le vestiaire est vraiment nice avec le spa/douche glacée/sauna sec/sauna vapeur au fond. Mais encore d'un autre côté, je suis toujours pressé et je suis en criss quand mon workout dure trop longtemps donc je ne crois pas aller passer une demi-heure de plus dans le spa. Fak payer 225$ de frais d'abonnement + 177$/mois pour 70% de services que je n'utiliserai pas ou que j'utiliserai rarement... tant qu'à ça je m'inscrit au Energie Cardio et quand je feel pour aller dans un spa (1 fois par 3 mois), je me le paye et quand je feel pour aller jouer au squash, je réserve un terrain pour une heure à Claude Robillard...
 
lol, 225 $ de frais d'abonnement. T'es assuré d.être entouré de yuppies qui font du Smith Machine.
 
Ça inclut 4 entrainements privés, un fit test et une consultation avec une nutritionniste, je trouvais ça cher aussi mais avec ça c'est pas si pire, non? Quoi que ça peut être de la marde aussi!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
Ça inclut 4 entrainements privés, un fit test et une consultation avec une nutritionniste, je trouvais ça cher aussi mais avec ça c'est pas si pire, non? Quoi que ça peut être de la marde aussi!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

Sois un peu plus autodidacte c'est payant

Suffit de faire quelques recherches et hop tu as un beau programme

Et désolé mais ya aucun programme nutritionel qui fais des miracles.

Protein
Good fats
Carbs




Sent from my C5306 using Tapatalk
 
Ça inclut 4 entrainements privés, un fit test et une consultation avec une nutritionniste, je trouvais ça cher aussi mais avec ça c'est pas si pire, non? Quoi que ça peut être de la marde aussi!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk

ton 177 par mois couvre ça, des frais d'abonnement de 225 $ ils veulent juste abuser de ton rectum.
 
ton 177 par mois couvre ça, des frais d'abonnement de 225 $ ils veulent juste abuser de ton rectum.

Hehe en fait même pas parce qu'ils offrent de payer 175$ de frais d'abonnement avec rien d'inclut.

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk
 
C'est combien le forfait de base d'énergie cardio? Je vois sur kijiji des gens qui veulent cédez leur abonnement pour 40.77/mois c'est le prix le plus bas ca?
 
Bonjour NickHD, j'ai déja été dans la même situation que toi et moi aussi je me suis demandé si les grande salle d'entrainement était approprié pour ce qui est d'obtenir des résultats lors d'entrainement sportif. Pour ma part j'ai rapidement compris qu'il valait mieux avoir recours a un entraineur privé si tu désire avoir des résultats. Je demeure a Boisbriand et je m'entraine depuis quelques mois a la salle de Gym Claude Pelletier. J'ai un entraineur privé et j'adore les résultats que j'obtient. Je te laisse jetté un coup d'oeil a son site et si tu a quelques minute passe le voir en personne il est très sympatique le site est www.gymclaudepelletier.com
Au besoin si tu a des questions a son sujet ecris moi ca me fera plaisir de te repondre.

Steph*tu*
 
Thread revival, mais si tu veux des résultats, va pas dans un endroit qui encorage la médiocrité comme énergie cardio ou nautilus
 
^^

Whut lol, c'est pas toi qui adorait Energie Cardio un peu plus haut lolll

Moi je vais là parce que c'est à côté de chez nous mais je n'ai pas d'entraineur ou quoi que ce soit alors je ne pourrais pas commenter sur ca, mais sinon la place est propre, très peu de douches et un gros 46$ par mois...
 
Quand même pas mal cher, mais la plupart du temps le choix d'un gym le critère numéro 1 est la proximité, j'irais là aussi si c'était le plus pres de chez nous.
 
Back
Top