News: 2015 Subaru WRX STI Photos Leaked

2NDGENTEG

Legacy Member
2015-Subaru-WRX-Sti-01.jpg


Ahead of a planned debut at the Detroit Auto Show next week, photos of the wild new 2015 Subaru WRX STI have leaked out.

No details slipped out along with the photos, but the car is expected to retain its turbocharged 2.5-liter boxer 4-cylidner engine making around 300 hp.

As for what we can glean from the photos, the STI comes with all of the usual kit including a wider body, massive rear spoiler and larger wheels. Of course, in true Subaru fashion, those wheels are painted gold and really pop on the trademark blue paint.

SEE ALSO: 2014 Detroit Auto Show Preview

Other upgrades are certain to include beefier brakes, an improved suspension and a more advanced all-wheel drive system from the standard WRX model.

See more photos of the 2015 Subaru WRX STI at AutoGuide.com
 
Personnellement, si Subaru s'entête à garder l'extraordinaire 2.5 dans la STI, ça ne peut que signifier que le 2.0T n'a que peu de potentiel pour supporter plus de puissance tout en était fiable.

Sérieusement, entre la WRX et la STI avec un 2.5, c'est qui l'cave qui achèterait un STI?
 
Personnellement, si Subaru s'entête à garder l'extraordinaire 2.5 dans la STI, ça ne peut que signifier que le 2.0T n'a que peu de potentiel pour supporter plus de puissance tout en était fiable.

Sérieusement, entre la WRX et la STI avec un 2.5, c'est qui l'cave qui achèterait un STI?
Je me suis tellement dit la meme chose ... Ya quoi 6-7000$ entre la WRX et la STI ... pour 40hp de +, un aileron et quelque badge STI ... Avec une WRX 2014, tu upgarde la suspension + brake + tuned ... Tu as le meme setup ...

DEv
 
Je me suis tellement dit la meme chose ... Ya quoi 6-7000$ entre la WRX et la STI ... pour 40hp de +, un aileron et quelque badge STI ... Avec une WRX 2014, tu upgarde la suspension + brake + tuned ... Tu as le meme setup ...

DEv

Et voilà. et il te reste encore de l'argent dans les poches.
 
Je me suis tellement dit la meme chose ... Ya quoi 6-7000$ entre la WRX et la STI ... pour 40hp de +, un aileron et quelque badge STI ... Avec une WRX 2014, tu upgarde la suspension + brake + tuned ... Tu as le meme setup ...

DEv


ta pas le DCCD ;) big loll se qui distingue le STI surtout ... mon avis ses pas les HP une tranny dccd ses un bon 3 600 $ minimum fack te rendu a 10 000 $ modif approx .

car en awd tjs ses plate en calisssseeeeeeeeeeee et coute chere de gaz pour rien !!!

. jai eu pomal toute les model meme les moteur 2l jdm (monter a 500hp et battu) jai jamaissssss eu de probleme et je mexcuse sa clanche en caliseeeee ! ses sur ses un peut moin torqueu mais tu peut revolution jusqua 8000 rpm facilement ;) et nimporte quand je me repogne un 2l turbo ...


fack ceux qui dise que les 2l pas fiable vous montrez juste que vous connaisser rien ... ya moin de torque mais la fiabilité WOWO



lolol des ti coune modificateur impreza ou de wrx en STI yen a en calise dans le subaru mais rare ceux qui font cela comme il faut .... ils vous manque tjs pleins piecesssssssssssssss !!! lol :run::run::run::run::run:
 
Je me suis tellement dit la meme chose ... Ya quoi 6-7000$ entre la WRX et la STI ... pour 40hp de +, un aileron et quelque badge STI ... Avec une WRX 2014, tu upgarde la suspension + brake + tuned ... Tu as le meme setup ...

DEv

Pas d'accord avec vous... topique battu à l'os.

Tant qu'à moi le 2.5 vaut de la marde que ça soit dans une WRX qu'une STI.

Par contre la STI tant donne pas mal plus. Le frame est élargit/renforci, brake, suspension plus stiff et surtout le combo clutch/transmission est un véritable tank blindé sur la STI. S'il y a de quoi de solide sur une STI c'est bien la transmission.

Si vous pensez que la seule différence est un aileron, 40hp et une badge vous vous foutez le doigt dans l'œil. Anyway on s'entend que 40HP de plus ce n'est pas rien et on s'entend qu'avec la superbe garantie de Subaru tu garde ton char Stock (à moins d'aller chez Lachute performance et de faire un Cosworth build pour 25 000 $ lol).
 
Je me suis tellement dit la meme chose ... Ya quoi 6-7000$ entre la WRX et la STI ... pour 40hp de +, un aileron et quelque badge STI ... Avec une WRX 2014, tu upgarde la suspension + brake + tuned ... Tu as le meme setup ...

DEv[/QUOTE


ta pas le DCCD ;) big loll se qui distingue le STI surtout ... mon avis ses pas les HP une tranny dccd ses un bon 3 600 $ minimum fack te rendu a 10 000 $ modif approx .

car en awd tjs ses plate en calisssseeeeeeeeeeee et coute chere de gaz pour rien !!!

. jai eu pomal toute les model meme les moteur 2l jdm (monter a 500hp et battu) jai jamaissssss eu de probleme et je mexcuse sa clanche en caliseeeee ! ses sur ses un peut moin torqueu mais tu peut revolution jusqua 8000 rpm facilement ;) et nimporte quand je me repogne un 2l turbo ...


fack ceux qui dise que les 2l pas fiable vous montrez juste que vous connaisser rien ... ya moin de torque mais la fiabilité WOWO



lolol des ti coune modificateur impreza ou de wrx en STI yen a en calise dans le subaru mais rare ceux qui font cela comme il faut .... ils vous manque tjs pleins piecesssssssssssssss !!! lol :run::run::run::run::run:

On parle pas du JDm l'ami mais du 2.0l Toyobaru que tu retrouve dans la BRZ.

Le 2.0l JDM ne viendras jamais ici, sinon il l'aurait fait il y a de ça 15 ans. Le JDM est un moteur interne forgé, c'est pas un moteur fait pour la masse.
 
Personnellement, si Subaru s'entête à garder l'extraordinaire 2.5 dans la STI, ça ne peut que signifier que le 2.0T n'a que peu de potentiel pour supporter plus de puissance tout en était fiable.

Sérieusement, entre la WRX et la STI avec un 2.5, c'est qui l'cave qui achèterait un STI?

Nous avons tout simplement jamais eu la bonne motorisation en Amérique du Nord.
 
Huge fail by Subaru to dumb-down the awesome styling of the WRX concept car. This car is terrible compared ot what is could have been.

http://www.topspeed.com/cars/subaru/2015-subaru-wrx-ar152930.html#main

2015-subaru-wrx-28_600x0w.jpg


We understand that concepts typically are not exact examples of what the production model will look like, but Subaru’s concept really strays from the production model. The concept looked sexy, sleek and aggressive, and the production model just falls flat on its face. We were really hoping for a fully redesigned model, like the concept pointed to, but instead Subaru delivered what looks almost like a refresh of last year’s model... Blah...
 
^^ I agree with Danny, the concept is so much better looking. Subaru had a chance to give the WRX a more grown up look and target the buyers with the $$$ instead they went the route of the boyish car once again with that stupid wing. I was excited by the concept, scratch the WRX off the list.*td*
 
Back
Top