2003 Nissan Sentra SE-R a vendre. mécanique A-2 ! échange !

DDspec V

New member
Bonjour
Je vend mon véhicule car je m'en cherche un autre (échange possible)
Voiture performante et plaisante a conduire
Voiture sur pneus d'hiver et j'ai des mad de specV 17p. avec tire fini
Nissan Sentra SER, 176 000 km, moteur 2.5L, changé en janvier 2011 par nissan (problème commun)
Headers 4-1 depuis l’installation du nouveau moteur
Poulie et strap neuve
frein au quatre roues = 70%
traction avant, vitres et miroirs électriques,
Air climatiser (remplir réservoir), serrure electriques,

rien a faire sur le véhicule sauf une job de soudage de toll pour le dedant d'ailes, les ailes intérieurs sont pourrites et il y a des percements de trous au travers!!

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...endre-mecanique-A1-echange-W0QQAdIdZ557566971

1800$

Civic/Acura / Subaru / bmw e30 /


$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG
 
en fait ces une SE-R pas une SE-R Spec-v. Donc OP a raison..

Edit : les vrais Spec-v avaient toute un toit ouvran.

faux. le toit ouvrant etais en option (comme le changer de CD et les ABS). mais la transmission et l'intérieur venaient de série sur un SpecV. en passant l'intérieur rouge, c'est juste en 2002, en 2003, c'est noir et gris.

Free bump
 
Rob , les Se-r Spec-v avaient toute le toit ouvrant , les abs et la tranny 6 spd . Le cd changer etait lui optionel.

Tu a raison pour les interieure though.
 
http://www.nicoclub.com/tech/sentra/02-sentraSE-R-specs.pdf

Sentra SE-R Spec V models are equiped to an even higher level, with 6 speed manual transmission and helical limited-slip differential standard. Optional are the front seat side-impact supplemental air bags, ABS, Audio fanatic Package, Sunroof Package and in-dash 6-disc CD changer.
Page 4.

Ca fais plusieurs années que j'en possède un et j'ai lu énormément sur toute ces particularités.

Désolé DD pour polluer ton thread.
 
Un vehicule doit etre munis d'un systeme ABS ces une loie au canada depuis bien avant la SE-R ... NICO club ces au etat unis si je ne me trompe pas ... ton lien ne concerne que les auto americaine i think.
 
En tk , ces possible que je me trompe aussi! De toute facon j'ai jamais vue de Spec-v sans ABS nis toit ouvran au Quebec.

Anyway celle de l'op c't'une vrai spec-v y'a un transmition 6 spd.
 
En tk , ces possible que je me trompe aussi! De toute facon j'ai jamais vue de Spec-v sans ABS nis toit ouvran au Quebec.

Anyway celle de l'op c't'une vrai spec-v y'a un transmition 6 spd.

Celle de l'OP, c'est pas un vrai spec-v, il a l'intérieur brun/beige, un vrai l'aurait noir.... d'après moi c'est une transmission 5 vitesses manuelle qu'il a et non une 6 vitesses.
 
J'ai encore la facture original de mon spec-v 2003 , les banc etait gris et l'exterieure bleu . Ces ecrit sur la facture de cher spinelli que ces une Se-r spec-v 2003.
 
bah je sais pas si on parle de gris et bleu, mais ca c'est les bancs de base d'un Spec-v 2003 (plus noir et gris):
2003_nissan_sentra_se-r_spec_v-pic-29806.jpeg


Et regarde les photos de OP, ses bancs sont beige comme le dash.
 
Back
Top