ICAR winter lapping

bi0hazard

Active member
Cours de conduite hivernale

Salut,

Je viens d'avoie une idée de cadeau pour ma blonde. Étant donné qu'elle n'est pas très expérimentée au volant, et que je sais qu'elle est assez gauche, j'aimerais savoir où est-ce que je pourrais l'inscrire à un cours style pilotage hivernale. Si elle pouvait conduire sa propre auto sa serait encore mieux!
 
i had bought a season membership for the summer, is it still good for the winter lapping season? or do i need a different card?
 
Les SnowAttack présentés par Swap Shop au Circuit ICAR

On travaille la surface très fort pour vous préparer un SnowAttack de qualité présenté par Swap Shop Racing.
On met de la neige sur la piste, on la compacte, on salle et on sable afin de vous offrir les meilleures conditions de piste possibles !!!

Tous les:
Mardis soirs de 18h à 22h
Dimanches de 11h à 18h

Venez en grand nombre avec vos amis et/ou vos collègues de travail on vous y attend!

Il y aura des:
-Prix de présence
-Concours sur place
-Ambiance de feu avec notre nouvel animateur (En direct au poste de radio 98,9)
-Lounge pour se réchauffer et déguster nos fameuses ailes de poulet avec une bonne petite bière en fût

Mardis soir: 15$ pour les pilotes, 10$ pour les co-pilotes
Dimanches: 25$ pour les pilotes, 10$ pour les co-pilotes

Et comme toujours, gratuit pour les spectateurs qui peuvent venir se réchauffer dans notre lounge ICAR. et regarder les matches de hockey lorsqu'il y a lieux!

Suivez-nous sur notre page Facebook pour nos actualités !!!
https://www.facebook.com/CircuitICAR

x1jt.jpg

qo2x.jpg

i0s5.jpg

m1ca.jpg

xbk8.jpg

bx0t.jpg

mcyv.jpg
 
I am not sure I saw right, but did I see pictures of people driving on the track without helmets? Call me a wuss if you want, but this does not look safe. I mean, I even wear a helmet for skiing now. I would not see myself at a track event driving at speed without any kind of head protection...
 
Salut Mat ! Nous recommandons fortement le port du casque lors de nos activités SnowAttack, mais nous ne l'obligeons pas. La raison étant que les risques sont réduit en hiver puisqu'il y présence de banc de neige mou et que la vitesse sur neige est beaucoup moins rapide que l'été aux soirées lapping.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top