Pneus en ligne, livraison partout au Québec. Excellent prix!

PNEUSECONO.COM

Shop Representative
Magasiner vos pneus en ligne sur notre site www.pneusecono.com (le site sera refait plus complet/meilleur visuel mars 2014).

Nous vendons les marques majeures tel que: -Bridgestone -Toyo - Michelin -Yokohama -Falken- Kumho et plusieurs autres.

-Excellents prix
-Livraison de jour et soir pour ( Montréal-Laval et Laurentides)
-Livraison de jour pour tout le reste du Québec.
-Possibilité de venir chercher/installer les pneus a St-Jérôme

1-855-900-7638
Emmanuel


Aussi site anglais pour le Québec et Ontario: www.4tires.ca
 
Emmanuel,
J'ai été voir ton site Web.
Je veux bien faire affaire avec toi.
Cependant ça me prend des sensors TPMS en plus des pneus (Mes mags actuels n'ont pas de sensors). Tous les garages que j'appelle me finissent par raccrocher la ligne quand je demande des infos sur ces sensors TPMS.
Pour moi l'achat de pneus c'est une solution complète*. Repartir avec un Warning Light allumé en permanence dans le dash ça m'intéresse pas.

Mon besoin:
- 4 pneus 4 SAISONS-215-50-R17 posé balancé.
- Pour Toyota Corolla 2010
- C'est le char de ma femme. Pas de conduite sportive. Pour conduite en ville principalement.
- Je veux être capable de changer les rims moi-même sans que la lumière de TMPS allume à chaque changement de set de pneus. (Pas question que je doive passer chez le dealer faire reprogrammer l'ordinateur à chaque saison)

Si tu peux répondre à tous ces besoins laisse-moi savoir et je passe te voir à St-Jérôme.
Merci.
 
certain vehicule vont automatiquement lire les tpms, d'autre necessite une reprogrammation.

c'est l'industrie et les gouvernements qui ont fait que c'est rendu obligatoire cette cochonerie la.

je vois mal comment tu va pouvoir changer tes set sans avoir a acheter 2 set de tpms et de rims.
 
J'men fou de payer pour 2e set de tpms. Je veux juste pas payer chaque fois que je change de saison. Ebay vend des tpms qui clonent ceux d'origine mais je veux un Vendeur local. Le même qui me vendra les Pneus.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Après avoir appelé 20 garages dont aucun n'offre de service de tpms... J'ai finalement trouvé à côté de chez nous.
542,68 pneus
275,94 sensors (clones des originaux)
818.62$ total all included

Meilleure chance la prochaine fois pour les autres.
 
... on commence a être bien servit en pneu en ligne au québec !

dans mon cas, cette année, j'ai un prix pas mal meilleur que sur tirerack ... pratiquement le prix US (sans les douanes) ...

en plus c'est tellement simple acheter en ligne ...
 
Last edited:
Back
Top