Manette porte de garage

Audizzz

Member
Bon j'ai besoin de quelqu'un qui connais ca parce que partout ou j'appelle j'ai pas de bonne réponses.
J'ai 6 portes de garages don je dois pouvoir ouvrir,stop,fermer tout ca sur 1 manette qui est pas trop grosse est ce que ca existe?
Pas obliger d'avoir 1 bouton pour chaque fonction ouvrir-stop-fermer si ca existe tant mieux mais 1 seul bouton ferais. du genre:
1 click:eek:uvre la porte.
2 iem click:stop la porte
3 iem click:referme la porte
mais dois pouvoir faire les 6 portes.
 
Ta ete chercher sa loin toi lolll

; )

yavait pas spécifier quelle était une a coté de l'autre. ca pourrais etre a la maison et au chalet par example pour que ca fonctionne juste sur une manette!! mais cest vrai que 6 cest surement pas ca!!! LOL!
 
Mais ceux qui on un bouton par porte est ce que je peux faire ouvrir stop fermer?ou le bouton sert simplement a ouvrir et fermer une fois rendu en haut.
 
Well a 15 000 feet square garage with 6 doors at different places in the garage.
With almost 30 cars but not all audis haha
 
Mais ceux qui on un bouton par porte est ce que je peux faire ouvrir stop fermer?ou le bouton sert simplement a ouvrir et fermer une fois rendu en haut.

Tous les boutons font ouvrir stop fermer avec le même bouton

Par contre si tu stop pendant la fermeture ça ouvre automatique au lieu de stopper. Tu dois peser 2 dois pour stopper pendant la descente.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Bon j'ai trouver une
Allstar 8833tc-318 avec un receiver 831rj par porte
Mais je suis pas sur que ca va faire open stop close
Jai limpression que ca va etre seulement open close?
Si jamais c'est le cas est ce que je dois absolument attendre que la porte aille completement fini de monter pour la refermer?
 
Si ta un seul bouton (ou un gros et un petit) c'est sur que ça fait open stop close. Comme je dis quand ça descend ça fait close open direct mais si tu repense des que ça remonte ça stop. C'est fait de même pour la sécurité.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
C'est plus le contraire que je veux que la porte ouvre stop en plein millieu et referme.
Parce que les portes on quelque chose comme 16 pied et un char ca mesure max 6-7
 
Le OPEN/STOP/CLOSE ça va dépendre de l'ouvre porte, et non de la télécommande. Si les remote d'origine le font déja avec un bouton, le remote "générique" devrait logiquement avoir la même fonction.
 
Back
Top