recherche pompe acd

nounou

Legacy Member
bonjour à tous je suis à la recherche du pompe acd pour mon Ralliart 2009. pour faire une histoire courte je suis en train de rouler dans le parc des Laurentides par une température de -35 et la lumière du 4 x4 allume. je suis allé cher le dealer pour savoir c est quoi le code et il me dit que c est la pompe acd qui est morte. cette pièce coûte le dealer 3000$ plus la pose . la garantie de mon lancer en fini de puis 20 000 km. est ce qu il y a quelqu'un qui peut la remonter ou avoir un kit de rebuilt à un prix raisonnable merci
 
bonjour à tous je suis à la recherche du pompe acd pour mon Ralliart 2009. pour faire une histoire courte je suis en train de rouler dans le parc des Laurentides par une température de -35 et la lumière du 4 x4 allume. je suis allé cher le dealer pour savoir c est quoi le code et il me dit que c est la pompe acd qui est morte. cette pièce coûte le dealer 3000$ plus la pose . la garantie de mon lancer en fini de puis 20 000 km. est ce qu il y a quelqu'un qui peut la remonter ou avoir un kit de rebuilt à un prix raisonnable merci

J'ai eu le même problème que toi sur ma Evo. J'ai poster dans un thread là-dessus sur EVOX Forum. http://www.evoxforums.com/forums/showthread.php?t=53318&page=4

Long story short. Mitsubishi, pour quelques très bon clients, fait des "cadeaux" avec les pompes AYC. Si tu est "chum" avec ton dealership, dit lui qu'il demande à Mitsubishi de t'en donner une.

Moi j'ai même pas demandé et mitsubishi m'en a donné une neuve. J'ai juste payer pour le labor. Si ils refusent, tu peux toujours essayer de la reconstruire avec le Rebuild-Kit.

Surtout !!! fait la "weatherized" avant qu'il ne la pose. C'est un problème de corrosion du disque en aluminium qui sert à créer la pression dans la pompe qui est le problème. Toute la marde de l'hiver entre par le joint d'assemblage du monteur / pump-housing et corrode le disque.

Donc j'ai fait recouvrir cette jonction avec un silicone qui créer un gasket en vulcanisant. Problème régler.
0068622675180_500X500.jpg
 
Back
Top