Your toolbox at home?

Je veux aller me chercher un Snap-On, Rousseau ou Lista, comme un de ceux-là:

J'ai un Rousseau à la job et je peux te dire que si tu choisis ca tu ne seras pas déçu. TRÈS bonne qualité de produit. J'ai un tiroir overloadé de stock, 48 pouces de large, 8 pouces de haut et il prend ca comme un champion, on dirait que j'ai rien mis dedans. Je bouge mon coffre régulièrement et il roule super bien meme sur des surfaces irrégulières. Rien à dire sur les mécanismes de tiroir. Je suis allé en personne chez Rousseau et je te conseille de faire de même. Ils traitent les particuliers aussi bien qu'une compagnie qui achète pour 500000$ de coffres.
 
Y faut que tu pousse sur le tirroir pour qu'il ''clique'' pour le fermer pi que tu tire dessus pour qu'il ''déclic'' pour l'ouvrir? St'un Mastercraft ordinaire.

C'est exactement pour ça que j'ai changer le mien.

Les Mastercraft Max ouvre pareil que les coffres $$$$$ de ce monde. Tu lèves la poignée qui fait débarrer le tirroir pi ça ouvre tu seul.
Ouais tu pousses ça click.

De la grosse marde sérieux... Je vais regarder pour un maximum.
 
Lista ça c'est sur la coche mais $$$$

C'est la moitié du prix d'un Snap-on de même grosseur ;)

Le gars ici c'est setak, il travaille chez Pedlex. Je lui ai déjà demandé une soumission pour des Rousseau. J'arrive juste pas à me décider si je prends un gros toolbox sur roulette ou bien 2 cabinets fixe de 48" de large avec un butcher top en bois de 96x28 et qui me servirait d'établi en même temps.

Parce que dans le fond, à la maison tu bouges pas ça souvent un coffre d'outil.

En passant, ils ont une bonne promotion présentement Pedlex sur 2 modèles de coffre:
http://www.pedlex.com/fr/2014/04/coffre-a-outils/
 
Moi jachete pas de roulettes pour la maison. Juste des cabinets pis un top.

Lista > snapon si tu prends cabinets parce que tu peux les splitter comme tu veux.
 
C'est la moitié du prix d'un Snap-on de même grosseur ;)

Le gars ici c'est setak, il travaille chez Pedlex. Je lui ai déjà demandé une soumission pour des Rousseau. J'arrive juste pas à me décider si je prends un gros toolbox sur roulette ou bien 2 cabinets fixe de 48" de large avec un butcher top en bois de 96x28 et qui me servirait d'établi en même temps.

Parce que dans le fond, à la maison tu bouges pas ça souvent un coffre d'outil.

En passant, ils ont une bonne promotion présentement Pedlex sur 2 modèles de coffre:
http://www.pedlex.com/fr/2014/04/coffre-a-outils/

Peut être une option intéressante pour le prix. C'est quoi les tracks la dessus? C'est tu du accuride? Épaisseur de la tôle?
 
Ma vendre mon vieux snap on. Jvais me gâter. Jvais mettre une photo, il est pas mal maganer mais fonctionne bien. Jvais demander 400$
 
I buy almost all my stuff Ultra Pro (Napa) I'm surprised I have not seen anyone with that stuff yet. I love it.

For specialty tools you'd be surprised what they can order.
 
At home:

Homak from Cotsco ( really great for the price!) with a 50 gallons compressor to run my IR air tools

a1098c44dd300f6ff0fc4029e870d943.jpg


At work: Snap On KRL 1022

6f1e50944fbf7d56df769dfe12bd8ecf.jpg



Sent from my iPad using Tapatalk
 
Honnêtement, ou je travail c'est du Rousseau à grandeur... pis j'trouve que c'est pas mal cheapette ...

20140404_130049_zps07b19c75.jpg

Cheapette... si rousseau est cheapette snap on c'est des canne de thon a comparé a eu.
J'ai eu un snap on krl722 pendant 3-4 ans que j'ai vendu car il prenait la poussiere chez nous. Ou je travail maintenant on a des rousseau fourni. Le rousseau est 100x supérieur au snap on. En plus la meme grosseur de coffre reveint a 25% du prix d'un snap on.
Je suis vendu Snap on pour les outils, mais si jamais j'ai a me racheté un coffre ca va être un rousseau.

Et pour ceux qui disent que le torque wrench numérique a gregster ca sert a rien dans l'automobile: c'est que vous avez pas a torquer des stretch bolt avec des 90 - 105 ou 180 degré toute la journée... Ca te prend au moin le 1/2 drive dans le produit allemand. Ca vaut entièrement sont 500$.
 
Pour les coffres, Snap-On c'est vraiment overpriced et tu achetes seulement ça usagé selon moi. Les Epiq sont plus solide que les KRL et vraiment beau, les plus beau sur le marché selon moi. Un KRA/Classique/SS c'est pas une grosse coche de plus qu'un Mastercraft/International...

Dans le domaine automobile, les Snap-On sont populaire car le représentant passe au garage directement.

Dans le domaine industriel, on retrouve pas mal plus de Lista et Rousseau car c'est pas mal plus solide qu'on Snap-On.

Ça fait 10 ans que j'ai mon Lista au travail et je le déplace a tous jours et il fonctionne comme un neuf meme si des gars de lift on déjà entrer dedans... Les tracks/tirroirs sont fait solide et swing pas gauche/droite comme quand tu ouvres un Snap-On. Mais ils sont un peu plus raide à ouvrir par contre.
 
Pour les coffres, Snap-On c'est vraiment overpriced et tu achetes seulement ça usagé selon moi. Les Epiq sont plus solide que les KRL et vraiment beau, les plus beau sur le marché selon moi. Un KRA/Classique/SS c'est pas une grosse coche de plus qu'un Mastercraft/International...

Dans le domaine automobile, les Snap-On sont populaire car le représentant passe au garage directement.

Dans le domaine industriel, on retrouve pas mal plus de Lista et Rousseau car c'est pas mal plus solide qu'on Snap-On.

Ça fait 10 ans que j'ai mon Lista au travail et je le déplace a tous jours et il fonctionne comme un neuf meme si des gars de lift on déjà entrer dedans... Les tracks/tirroirs sont fait solide et swing pas gauche/droite comme quand tu ouvres un Snap-On. Mais ils sont un peu plus raide à ouvrir par contre.

C'est quoi la grosse différence entre un lista et Rousseau? Commence a me convaincre la, jregardais les snap dans la configuration je voulais puis sa donnai 5-6000 et quelque chose similaire sur le site de lista c'est 3500$. Mais j'en ai jamais vu en vrai alors j'aimerais savoir comment c'est monter.
 
C'est quoi la grosse différence entre un lista et Rousseau? Commence a me convaincre la, jregardais les snap dans la configuration je voulais puis sa donnai 5-6000 et quelque chose similaire sur le site de lista c'est 3500$. Mais j'en ai jamais vu en vrai alors j'aimerais savoir comment c'est monter.

Le roulement est un peu diférant. Lista a changé le sien il as pas si longtemps. Il est mieu qu'il étais . Lista ces un produit européen mais Stanley/Vidmar a racheté la section amerique du nord .

Rousseau est un produit québecois fait ici . (st-jean port joly)

Lequel est meilleur ? Je vais préché pour ma paroisse et dire Rousseau mais je peut pas dire que Lista est pas bon sa serai mentir.


p.s je sais que ces un post 2014
 
Back
Top