Wow, such Porcine, much election, many Quebec, wow.

It pays to openly be racist in Quebec, all the region inbreds will vote for you.
 
tout monde est raciste.

de temps ci, être raciste veux dire être fière de ca race et vouloir la protéger.

Multiculturalisme est bien plus une menace que les média dit raciste.
 
I hate the PQ and for all they stand, even more so with la grosse vache. However, you must admit their political strategy is working like a charm. For that they are geniuses, divert the crumbling economical issues to a "charte issue" and bingo you win majority.
 
^^how come you're not elected anywhere Riffo?

Hard to be elected when you don't try or even want to be.

tout monde est raciste.

de temps ci, être raciste veux dire être fière de ca race et vouloir la protéger.

Multiculturalisme est bien plus une menace que les média dit raciste.

C'est drôle mais j'ai bien de la difficulté à saisir en quoi des voiles et des kippa sont la cause des pertes d'emploi, de l'endettement et de l'effondrement des infrastructures au Québec, des questions qui sont pas mal plus importantes.
 
Yup all the kiddies watch the right hand (charte 60) while the left does nothing.

Sent from my Nexus 5
 
Anyway if that's a Leger poll then you can worry less because they're the same people who gave the Pq a landslide majority last time around...1% more

Sent from my Nexus 5
 
Anyway if that's a Leger poll then you can worry less because they're the same people who gave the Pq a landslide majority last time around...1% more

Sent from my Nexus 5

C'est possible. J'ai lu un article en fds d'un membre eloigné du Pq qui parle d elections imminentes d ici la fin du printemps tout au plus...Probablement une stratégie. J'espere aller en elections et pouvoir sortir le Pq.
 
We will never have a party in Quebec that will get us ahead when every single time they talk about the same thing to get elected. I say its the dumb peoples fault keep electing the same garbage with the same promises. Long as people busy with the language, separation and other gov created problems, we will keep running in a circle expecting a different outcome at the next round.
 
tout monde est raciste.

de temps ci, être raciste veux dire être fière de ca race et vouloir la protéger.

Multiculturalisme est bien plus une menace que les média dit raciste.

avec la qualité de ton français, on croirait un immigrant.

pi lol@Multiculturalisme qui est une menace.
 
We will never have a party in Quebec that will get us ahead when every single time they talk about the same thing to get elected. I say its the dumb peoples fault keep electing the same garbage with the same promises. Long as people busy with the language, separation and other gov created problems, we will keep running in a circle expecting a different outcome at the next round.

Le plus grand probleme ici (et dans plusieurs régions du monde) c'est le refus des gens de s'instruire sur le sujet. Personne ne fait de lecture, de recherche, personne ne ramasse d'information sur les parties disponibles, sur le passé. Personne ne veut lire quoi que ce soit. Tout le monde veut se faire dire de voter pour un candidat X à la télé.
 
Hard to be elected when you don't try or even want to be.



C'est drôle mais j'ai bien de la difficulté à saisir en quoi des voiles et des kippa sont la cause des pertes d'emploi, de l'endettement et de l'effondrement des infrastructures au Québec, des questions qui sont pas mal plus importantes.


Tu étais Libéral, t'es passé Conservateur... là t'es rendu où dans ta tête? En attendant de te trouver un nouveau parti farme donc ta yeule :)
 
I hate the PQ and for all they stand, even more so with la grosse vache. However, you must admit their political strategy is working like a charm. For that they are geniuses, divert the crumbling economical issues to a "charte issue" and bingo you win majority.

Pauline a bien joué son coup, pas pro PQ mais bin content, qu'on me lave des voilées, des kipas pis des évangéliques.
 
http://fr.canoe.ca/infos/quebeccanada/archives/2014/01/20140120-040757.html

Facepalm on this population. Really...

People are either dumb, or don't care for their future or their children...

don't panic ... quand un parti est annoncer potentiellement majoritaire avant des élections, ca dégonfle vite car au élection la majorité silencieuse ne reste pas là a rien faire ...

je peut pas croire que les PQuiste sont satisfait depuis l'élection de la maroie ... a part disparaitre le plus possible, elle n'a pas fait grand chose a part appliquer le statut quo ...
 
Why are people who want away with religion, but support gay marriage and racial equality intolerant and people who are against gay marriage based on religious beliefs the good guys?
 
Pauline a bien joué son coup, pas pro PQ mais bin content, qu'on me lave des voilées, des kipas pis des évangéliques.

La charte does not prohibit any of the above in public...it removes it from government institutions but you will still see it all around you in public...
 
don't panic ... quand un parti est annoncer potentiellement majoritaire avant des élections, ca dégonfle vite car au élection la majorité silencieuse ne reste pas là a rien faire ...

je peut pas croire que les PQuiste sont satisfait depuis l'élection de la maroie ... a part disparaitre le plus possible, elle n'a pas fait grand chose a part appliquer le statut quo ...

J'air remarqué beaucoup de partisans du PQ (pas nécessairement des hard core, loin de la) dans mon entourage. En parlant d'un ton neutre avec eux, jai remarque que la majorité d'entre eux se rallient au PQ en raison de la peur. La peur du ROC, peur de perdre le francais, peur de se faire envahir par la religion, peur d'être brimé dans leur mode de vie, peur de voir certaines choses disparaitre, sentiment de ne plus etre chez soi...

Je crois que quand ces gens voient la Charte, le martellage du francais et de la souveraineté ca les rassures et se disent maintenant satisfaits du travail fait jusqu'a présent.

Va pas leur parler de l emploi, de la situation economique du quebec, des prix des biens, etc..., c'est pas si pire que ca quon me dit. Ya pire, jme plains pour rien etc etc.
 
Why are people who want away with religion, but support gay marriage and racial equality intolerant and people who are against gay marriage based on religious beliefs the good guys?

Pcq les gays veulent pas forcer les autres citoyens à respecter leur système "loi" ni forcer les autres à devenir gay ou porter des chaps de cuir pas de crotch en public.
 
As long as there is a check coming in at the end of the month and the government is racist, the peuple kebekois is happy.

Most of them don't know what provincial debt is, how an economy works, what a political party should/shouldn't be doing, what it means to have net emigration year after year, what it means to not have anymore industries or company HQ's in their province....

Give them beer and a hockey game and these dumb people are satisfied.
 
Back
Top