cuba avec bébé 10 mois, hotel, region, snorkeling ? vos avis

+10 holguin , je suis aller au club amigo (tu as une bonne heure d'autobus à faire pour te rendre) et c'étais vraiment super (pas deluxe, mais pour un voyage rapport qualité-prix, j'y retournerais n'importe quand).

IN B4 tu n'a pas d'enfant
Ma blonde a une fille et je suis avec depuis qu'elle est toute jeune, et on travail pour en avoir un autre, et jamais j'irais dans le sud avec un bébé. Pas avant 5-6 ans. De 1, tu te fait chier, de 2 , tu fait chier tout le monde que ce soit dans l'avion ou autre avec ton bébé qui braille pendant 4h lol.

Il existe plusieurs Resort 18+ je te suggère cela au lieux de te faire chier par des enfants.
 
Le gars senva la avec son bébé de 10 mois...
Clairement tu n'a pas vu ma réponse dans le thread, Mon commentaire s'adresse pas a OP mais a la personne que j'ai quoter.

En fait sa peux s'adresser a tout les drama queen dont le voyage dans un resort familial a été gaché par des enfants...
 
je repensait à sa la...

après une gorgé de lait de cuba, un oz de bouffe cubaine... ton kid.. y va chier mou pis en spray en barnack !
 
Désolé mais la seule suggestion que je peut t'apporter en terme de destination c'est le Laguna Azul à Varadero...J'y ai été il y a plusieurs années avec mon garçon (il avait 3 mois) et s'étais super! Tu semble déjà au courant mais Cuba c'est la destination idéale à cet age la à cause du vaccin entre autre. Aussi, il n'y à aucun problème côté sécurité, bien entendu il faut que tu sois prévoyant et responsable!

Pour ceux qui disent de laisser l'enfant à la maison, personnellement je crois que si tu fais des enfants c'est parce que tu veut passer le plus de temps possible avec. Moi, je serais pas capable de partir en voyage sans mes enfants pour un bon bout de temps! Surtout à l'age de 10 mois, et surtout pour un premier enfant, je trouverais ça plus difficile qu'autre chose.

Pour ceux qui disent que c'est pas des vacances avec les enfants, ben je crois que vous avez pas d'enfants. Surtout à l'age de 10 mois, et surtout s'il est toujours nourris au sein, c'est ZÉRO travail! Juste du fun! Dors beaucoup et souvent dors dur, se nourrit au sein donc pas besoin de rien (à part la pompe et une bouteille!) et même s'il est nourri à la formule, y'a pas grand chose à apporter.

Moi je suis parti avec ma femme et mon premier quand il à eu 3 mois, c'étais super! Je suis retourné à Cuba quand mon deuxième a eu 6 mois et c'était aussi super! Je part à tous les ans avec les enfant en Virginie, Caroline du Sud, etc. et j'adore! Je vais probablement retourner à Cuba au début de l'année 2015 parce que ma femme est enceinte du troisième et est dû en Septembre!!!!! Par contre, je déconseille de faire trop de route avec un jeune bébé puisqu'il est conseillé de ne pas le garder plus de 3 heures consécutives dans le siège d'auto, donc ton voyage en Floride risque de te prendre 5 jours allé 5 jours retour hahaha

C'est vrai de dire que l'enfant ne se souviendras probablement de rien mais de un ça fait des belles photos à lui montrer dans plusieurs années et de deux ça renforce la relation avec tes enfants et crée de bons souvenirs de famille, pour toi et ta femme!

Bonne vacances OP!

+1 très bonne réponse.
 
SVP, pour le respect et le bien-être des autres, laisse ton bébé chez vous. Y'a rien qui me gosse plus qu'un bébé qui pleure-crie dans l'avion ou à l'hotel. Pis venez pas me faire accroire que vous feriez la même affaire si votre bébé était pas là. C'est ben plus de trouble.
 
SVP, pour le respect et le bien-être des autres, laisse ton bébé chez vous. Y'a rien qui me gosse plus qu'un bébé qui pleure-crie dans l'avion ou à l'hotel. Pis venez pas me faire accroire que vous feriez la même affaire si votre bébé était pas là. C'est ben plus de trouble.

Va dans un 18 ans et + si tu aime pas les enfants...

Le seuls personnes que ça peut dérangé se sont les personne comme toi qui aime probablement pas les kids.

Quand t'aime réellement les bébé et enfants, en entendre crié ou pleuré sa te faire juste rire à la limite et non chier.
 
Moi je pars pour cape may avec mon ptit gars et ma blonde dans 4 mois, il va avoir 9 mois et je pars dans le sud a la fin de l'été il va avoir environ 1 ans.

j'ai hâte de le voir dans le sable, ca va être des beaux moment en famille!
 
Ca change pas le déplacement dans l'avion. Et il y a une minorité d'hotels 18 et + et souvent c'est pas le style d'hotel que la plupart du monde préfère.
 
Ca change pas le déplacement dans l'avion. Et il y a une minorité d'hotels 18 et + et souvent c'est pas le style d'hotel que la plupart du monde préfère.

Donc je dois m'empêcher de voyager pour ne pas te déranger? LOL reste donc chez vous princesse
 
Moi je pars pour cape may avec mon ptit gars et ma blonde dans 4 mois, il va avoir 9 mois et je pars dans le sud a la fin de l'été il va avoir environ 1 ans.

j'ai hâte de le voir dans le sable, ca va être des beaux moment en famille!

tu doit être le genre de père gossant qui gâche la soirée des autres dans les restos.

Voyons donc, un enfants qui chiale, personne n'aime ca!, qu'on en est ou non, qu'on les aime ou non!! C'est vraiment pas une question d'aimer les kids ou pas......
 
tu doit être le genre de père gossant qui gâche la soirée des autres dans les restos.

Voyons donc, un enfants qui chiale, personne n'aime ca!, qu'on en est ou non, qu'on les aime ou non!! C'est vraiment pas une question d'aimer les kids ou pas......

Non je suis pas ce genre de père là sorry.

Et quelqu'un qui trouve gossant un bébé qui pleure n'aime tout simplement pas les enfants.
Un bébé qui pleure c'est parce qu'il a un besoin, ca pleure pour rien en passent.

S'il pleure toute la journée c'est que le parent s,en occupe pas..

et dans l'avion ce qui fait souvent pleurer les bébé ce sont les maux aux oreilles, donc il y a pas grand chose à faire à part les coller fort fort et essayer des réconforter.

Mais l,avion c'est quoi 3h? met toi des écouteurs pis tu vas être ok.
 
Ca change pas le déplacement dans l'avion. Et il y a une minorité d'hotels 18 et + et souvent c'est pas le style d'hotel que la plupart du monde préfère.

Quand tu pourra te payer un vol en jet privé tu pourra te plaindre, au derniere nouvelle l'avion est un mode de transport ouvert a tous. J'ai pas d'enfant, j'aime pas vraiment les enfants, dans le temps que j'allais dans le sud ds des resorts j'allais toujours ds des 18 ans ou plus...mais jamais sa ma fait chier qu'un enfant pleure dans l'avion!... Au pire si tu est vraiment princesse pogne toi la 1iere classe... ya rarement des enfants
 
Regarde Cayo Coco. C'est tres familaile et la plage est belle mais je sais pas pour le snorkling par example.

Par contre, j'acheterais ca dernier minute. Si ca tombe exactement quand les dents de ton bebe sortent et il est le genre de bebe qui tolere pas bien ca, ta semaine de repos pourrait ce transformer en semaine d'enfer. Meme chose si il develope un gastro ou autre maladie.

Apart ca, il est tlt drole de lire les "arguments" des baby haters.
 
Bin reste chez vous:)

À ce que je sache je paye le même prix de billet que toi, et pourtant j'te fais pas chier avec mes affaires. Ta liberté s'arrête là ou elle empiète sur la mienne. T'aimerais ca que j'te joue ma musique que tu détestes dans les oreilles durant ton vol? Non? Même affaire. Un bébé ca va ni en voyage, ni en avion. Et j'aurais exactement la même opinion si j'avais un kid, parce que justement je respecte les autres. Si tu as la chance d'avoir un bébé silencieux, tant mieux, amène le où tu veux mais je doute que ce le soit, surtout dans un avion.
 
À ce que je sache je paye le même prix de billet que toi, et pourtant j'te fais pas chier avec mes affaires. Ta liberté s'arrête là ou elle empiète sur la mienne. T'aimerais ca que j'te joue ma musique que tu détestes dans les oreilles durant ton vol? Non? Même affaire. Un bébé ca va ni en voyage, ni en avion. Et j'aurais exactement la même opinion si j'avais un kid, parce que justement je respecte les autres. Si tu as la chance d'avoir un bébé silencieux, tant mieux, amène le où tu veux mais je doute que ce le soit, surtout dans un avion.

liberté, Check le jeune les enfants on droit d'aller en avion et en plus c'est gratuit donc si tu pense sérieusement qu'un parent va se dire a ouais j'amenerais pas mon kid parceque princesse peux pas l'endurer pendant 3-4h dans l'avion tu risque d'être déçu par la vie mon gars. Achete toi des bons écouteurs et respire ca va te passé. Un bébé ca va en voyage et ca va en avion got it?
 
et dans l'avion ce qui fait souvent pleurer les bébé ce sont les maux aux oreilles, donc il y a pas grand chose à faire à part les coller fort fort et essayer des réconforter.

En fait si je peut me permettre de te donner un petit conseil; en temps normal ce qui fait mal aux oreilles d'un enfant dans l'avion c'est le changement de pression, donc au décollage et à l'atterrissage. La meilleure solution pour contrer ça c'est de le mettre sur le sein ou lui donner une bouteille de lait ou d'eau. C'est pas garanti à 100% mais dans le cas de mes deux premiers ça a très bien fonctionné.
 
Back
Top