Problem with my dog.

Setak

Well-known member
Je vais essayer de faire une histoire courte.

Mon chien est Hyper actif. Ce qui fait qu'il ne peut pas resté seul a la maison il doit être dans sa cage quand on est au travaille et quand on dort. Sinon il ravage tout. Tout ce qu'il peut crissé a terre il va le faire. Vidé les poubelles et malgré qu'il ne pisse plus dans la maison je suis pas mal sure que seul il le ferait.

Bon tout sa pour dire que je commence a croire que mon chien va avoir des problème de hanche a cause de ce cas la. Surtout le fait qu'il ne se couche jamais droit avec les jambes de chaque coté mais toujours écrase dans sa cage avec la même jambe/hanche écrasé. L'autre soir elle courait en malade dans la maison comme toujours et elle as ramassé le cadre de porte de ce coté. Depuis ce temps elle as quelque problème avec sa jambe. Après un bout dans sa cage quand elle sort elle bouette un peu et defois elle court et crisse carrément le camps a terre du coté en question mais se relève immédiatement et recommence a courir.

Bon je sais vous allez dire allé faire une radio etc mais ces vraiment cher et malheureusement pour l'instant j'ai pas une maudite cenne pour sa. Je sais très bien que ce genre de truc coute $$$$.

Ce que je cherche ces des trucs pour peut-être faire des exercice a sa jambe . Ou des choses pour quelle soit mieux dans sa cage. Sa cage est pas immense mais mon chien est pas gros. Elle est en masse grande pour quelle soit debout ou tourne dedans. Je sais qu'un chien est pas supposé avoir une cage trop grande non plus pour pas qu'il pisse dedans etc mais pensé vous que je devrait regardé pour une grosse grosse cage vue la situation ??

Merci

Bonus pic
tymu5yve.jpg
 
Si ton chien est trop ortho pour pas se coucher sur sa patte endolorie ya pas grand chose a faire lol!

Btw si ton chien est hyperactif c'est qu'il manque d'exercise!
 
Si ton chien est trop ortho pour pas se coucher sur sa patte endolorie ya pas grand chose a faire lol!

Btw si ton chien est hyperactif c'est qu'il manque d'exercise!

Tel me this after 6hour of running and he still act like a crazy hyperactive ... He just never stop for real.

It happen but damn not to often
 
A avoir les yeux cross-sigth dememe, moi too je ramasserais les cadres de portes pi jme planterais en courant.

Ça a pas rapport avec sa hanche.
 
Faire courrir un chien, ça ne l'épuise pas :) Tu dois le faire travailler. Promène-le plutôt que de le laisser courrir. Demande lui des choses, tu vas voir que ça l'épuise BIEN PLUS que n'importe quelle activité physique :)

Fait travailler sa petite cervelle et il va dormir comme un bébé. Des choses aussi inutiles que reste, assis, coucher, donne la patte ect. Apprend-lui de nouvelles choses, de nouveaux trucs. Fait ça 30 à 60 minutes par soir à la place d'aller le faire courrir ou fait-le en lui faisant prendre une marche, tu vas voir que ça fait une différence.

Les chiens sont endurants, courrir pour s'amuser ne les épuise pas. On passait 4 heures dans le parc à chien à lancer des balles et à le laisser courrir comme un dignue avec les autres chiens, on rentrait et il voulait encore jouer. Tu passes un heure à le driver de commandements et il dort pour la soirée :)

Tu es pas le seul à penser que de laisser un chien courrir l'épuise physiquement, mais c'est une fausse pensée.

Pour en revenir au problème de ton chien....le fait qu'il s'assoit de côté ne veut rien dire, il y a des chiens plus lazy que d'autre ;) Plus "non chalants".

Pour ce qui est de sa boiterie, il s'est peut-être fait mal en se cognant contre le cadre de porte. Assure-toi qu'il ne fasse pas de grands sauts ou même de grande marche ou trop d'exercice physique, c'est mauvais pour les chien avec de potentiels problèmes de hanche. Réduit son exercice physique au minimum (marche de 30-45 min par jour pour un petit chien en général). Est-ce qu'il a de l'anbonpoint? Un autre facteur très important, la moindre livre de plus affecte ses hanches.

En attendant, masse-le le soir avant d'aller dormir un peu. Si tu as un bain, fait-le nager quelques minutes (à la place de le faire courrir ou marcher), sa dévelppe ses muscles sans impact négatifs sur les os.
 
Je vais testé les commandements. Il m'écoute pas trop sur sa parce que ma blonde est bonne pour tout cassé ce que je fait avec elle. Elle écoute 0 ma blonde moi toujours mais pas sur les assis / reste / couché.

Aucun embonpoint. On peut quand même voir sur la photo. Ces sérieusement le pug le plus ''maigre'' que j'ai jamais vu. Très musclé pas vraiment gras. Pour ce qui est des grandes marche. Aucun inquiétude en hiver ! J'aime pas l'hiver et mon chien non plus il se gèle le cul bin raide. Pour le bin malheureusement il est pas assé creux pour qu'il puisse nagé. J'étais justement pour la lavez ce soir alors je vais quand même tenté de massé sa cuisse avec de l'eau chaude .

Si au moin elle pourait marché dans la maison et aretté de courrir elle pourait areté de rentré dans les cadres de porte... elle court et glisse pour areté.. Elle saute et ouvre les pattes pour glissé ... Une chance que ces pas un danois :p
 
Si jamais tu le fais nager, checks-le comme il faut.. la majorite des pugs ont plus tendance a couler qu'a rester en surface haha
 
Si jamais tu le fais nager, checks-le comme il faut.. la majorite des pugs ont plus tendance a couler qu'a rester en surface haha

Je sais mais j'ai fait le test dans une piscine et no problème elle nage très bien. Par contre quand elle as tenté de monté sur le bord a la coulé assé vite ces pas long qu'on la repogné . par contre elle nage sans assistance sans problème. Ce qui ma surpris parce que la première fois ces elle même qui as décendu dans les marche intégré d'une piscine creusé et elle as nagé seul first time.
 
Je vais testé les commandements. Il m'écoute pas trop sur sa parce que ma blonde est bonne pour tout cassé ce que je fait avec elle. Elle écoute 0 ma blonde moi toujours mais pas sur les assis / reste / couché.

Aucun embonpoint. On peut quand même voir sur la photo. Ces sérieusement le pug le plus ''maigre'' que j'ai jamais vu. Très musclé pas vraiment gras. Pour ce qui est des grandes marche. Aucun inquiétude en hiver ! J'aime pas l'hiver et mon chien non plus il se gèle le cul bin raide. Pour le bin malheureusement il est pas assé creux pour qu'il puisse nagé. J'étais justement pour la lavez ce soir alors je vais quand même tenté de massé sa cuisse avec de l'eau chaude .

Si au moin elle pourait marché dans la maison et aretté de courrir elle pourait areté de rentré dans les cadres de porte... elle court et glisse pour areté.. Elle saute et ouvre les pattes pour glissé ... Une chance que ces pas un danois :p
Hahahah! Ouin....quand le mien pète une bulle (c,est rare, mettons que c'est quand on le prime lol) à 100lbs de muscles, avec les pattes qu'il a, bonjour les planchers et lui aussi, si ça peut te rassurer, rentre dans les cadres de porte et il ne louche pas :p

Empêche la de monter par elle-même sur les choses en sautant. Tu la repousse, tu lui dit non. Quand tu lui donnes l'autorisation et qu'elle écoute, tu récompenses et tu la prends pour la monter. Elle va comprendre qu'elle doit attendre que tu la prennes. Ça ne se fera pas du jour au lendemain (surtout si ta blonde t'appuie pas...), mais lâche pas. Si elle t'écoute toi, c'est déjà moins pire :). Il faudra de la patiente, beaucoup de patiente.

Pratiques tous les trucs à répétition. Un ou deux commmandement(s) par soir, pas plus pour lui laisser le temps de les assimiler. Ensuite quand elle les a bien, tu mélanges.

Continue de l'observer, si sa condition ne s'améliore pas d'ici 1 mois....consulte un vet. Ça ne veut pas dire qu'ils feront une radio, des fois ils trouvent au toucher. Une radio ne devrait pas coûter plus de 200-300$.

ps) Dit à ta blonde qu,elle fait du mal à son chien.....elle ne l'aide en rien et elle cause des problèmes de plus. Son chien va l'aimer pareil même si elle discipline. Un chien aime inconditionnellement. Là, tout ce qu'elle fait, c'est la rendre excité et lui créer des problèmes de santé qu'elle ne devrait pas avoir....
 
Je sais mais j'ai fait le test dans une piscine et no problème elle nage très bien. Par contre quand elle as tenté de monté sur le bord a la coulé assé vite ces pas long qu'on la repogné . par contre elle nage sans assistance sans problème. Ce qui ma surpris parce que la première fois ces elle même qui as décendu dans les marche intégré d'une piscine creusé et elle as nagé seul first time.

Tu peux simplement le laisser au-dessu de l'eau en la tenant dans tes mains....elle se mettra peut-être à faire les mouvements de nage.
 
Je vais testé les commandements. Il m'écoute pas trop sur sa parce que ma blonde est bonne pour tout cassé ce que je fait avec elle. Elle écoute 0 ma blonde moi toujours mais pas sur les assis / reste / couché.

Débarasse toi de ta blonde, c'est elle le trouble.
 
C'est surement une luxation de rotule. Il y a plusieurs grade. Ça fait que ça rotule peut parfois débarquer de son articulations et elle va rembarquer plus tard. Un problème congénital fréquent chez les chiens de petites races.
C'est facile à diagnostiquer à l'examen vétérinaire. Quand elle sera dû pour ses vaccins, demande à ton vet qui lui check les genoux.
Si c'est vraiment ça, c'est pas un gros problème. Ça se peut seulement qu'elle fasse de l'arthrose un peu plus tôt dans sa vie dans son genoux qu'un chien qui n'a pas ce problème. C'est réparable chirurgicalement pour les cas avancés, mais $$$.

Sinon, ça peut être un ligament croisé qui a rupturé. Mais d'après ton histoire, elle boiterait plus souvent si ça serait le cas. Beaucoup de chien vont être sur 3 pattes lorsque ça leur arrive. Mais c'est quand même pas à exclure. On diagnostique avec palpation du genoux, on remarque plus d'inflammation et radiographies.

Si elle se couche en grenouille, ça fait aucun tord à ses hanches. La dysplasie de la hanche c'est générique et ils naissent avec cette prédisposition. On est parfois capable de diagnostiquer en consultation mais ça se fait surtout avec radiographies avec plus ou moins sédation.

Si elle a de l'arthrose dans les hanches/genoux (je connais pas son âge?), ils vont avoir de la difficulté à marcher surtout après de longue période resté couché et à monter les marches. Certains chiens peuvent faire + arthrose plus tôt dans leur vie s'ils ont une dysplasie de la hanche. Y'a pleins de moyens de les rendre confortable si c'est le cas.

Pm moi si jamais tu désires avoir plus d'info! :)
 
Merci de linfo 240sx . Elle as presque 2ans . Elle reste souvent assis dans sa cage mais dhabitude ces corect .

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk
 
Tel me this after 6hour of running and he still act like a crazy hyperactive ... He just never stop for real.

It happen but damn not to often
It doesn't matter how long he runs , if he still runs afterwards its because u didn't drain his energy. Drain him properly and he will sleep . Some dogs are high energy and people rarely take that into account b4 purchasing .
 
Tout le monde que je connais qui ont des chiens de meme on du trouble.

C'est des p'tits criss de chien con et laide qui ont un complexe d'infériorité. Tu dois le runner au doigt et a l'oeil sans jamais lui laisser 1 pouce de jeu.
 
Con - non
Laid - to each is own mais moi je le trouve pas laid.

T'en as peut-être vu des con mais malgré le fait que le mien est tête dure elle est très intelligente. Elle fait parfois des choses qui blow my mind. Chu oubligé de viré la cage de bord parcequ'elle as compris le mécanisme de la cage . Elle utilise ces 2 pattes bien tranquilement pour monté la clanche et poussé dans l'autre sens. Ces pas de la chance elle le fait toujours en moin de 1min. Elle sait très bien ce qu'elle fait
 
Back
Top