Problem with my dog.

Tout le monde que je connais qui ont des chiens de meme on du trouble.

C'est des p'tits criss de chien con et laide qui ont un complexe d'infériorité. Tu dois le runner au doigt et a l'oeil sans jamais lui laisser 1 pouce de jeu.
There's a really well behaved pug by my house , it depends on the owner
 
J'ai eu trois Pug.

Les Pugs, a 4 ans precis s'endorment pis passent le reste de leur vie 23h de dodo sur 24. Ca va passer.

Des Pugs c'est pas les chiens les plus intelligents, en plus c'est tetu, s'ils veulent pas faire quelque chose OUBLIE CA calisse ils le feront pas no matter what.

Mon Pug actuel a 9 ans, ma mere a un Pug du meme eleveur mais d'une portee differente du mien, le sien est 4 mois plus jeune. A toutes les fois qu'ils se voient ca donne a peu pres ca:


Il n'y a rien a faire, on peut pas les laisser ensemble ca s'arrache la face depuis day 1 et encore et toujours a 9 ans solide.

Check son alimentation, il y a peut-etre quelque chose qui cloche dedans, verifie chez Mondou, ils ont plein de sortes pas trop cheres que tu peux meme essayer, si tu demandes ils vont te donner des echantillons. La mienne est allergique au gluten et le veterinaire voulait nous vendre sa sorte a lui pour 50$/mois alors que chez Mondou ils ont de la nourriture sans gluten pour moins que la moitie et ca a l'air delicieux, ils ont plein de sortes, canard, bleuets, bison, etc.

Switch la voir si ca la calme. Un chien c'est comme un humain, prends 100 tasses de cafe en ligne pis tu vas sauter d'un bord a l'autre pis frapper les coins de porte toi aussi.

Cote comportement, obeissance il n'y a pas grand chose a faire avec un Pug, si t'es chanceux elle va s'assoir ou coucher sur commande mais la pluspart des Pug sont trop tetus et stupides pour comprendre de quoi tu parles, c'est bon qu'on arrive deja a les faire faire leurs besoins dehors...
 
J’ai un Jack Russel de 8 ans, et je suis pas mal certain que ton chien est tranquille comparé à lui. Il fait également de « l’angoisse de séparation », c’est-à-dire qu’il détruit des trucs quand on est pas là. Alors on le met dans la salle de bain quand on est pas là. Comme il y a de la céramique mi-mur, il ne peut rien détruire. On le laisse sur une couverte SUPER épaisse (un vieux couvre-lit) et il ne le détruit pas.

Pour ce qui est de le calmer, l’hiver c’est plus difficile. On le marches 3x par jours, lui lance la balle pas mal à tous les jours et on lui donne de l’attention quand on est là. Sinon, il devient super tache et il nous colle aux fesses tous le temps. L’été, on va jouer au freesbee (mot interdit dans la maison parce qu’il vire marteau) pendant 20min pas mal tous les jours et ça le calme un peu. La course ça le fatigue un peu maintenant vu son âge, mais pendant longtemps il était aussi exciter après 1h de course.

Même à 8 ans il est encore super actif, maudit qu’il est hot.
36594_10152994730265533_44838271_n.jpg


On le nourris avec la IAMS pour chien de 7-10 ans, petite race. 25$ pour 3mois environs.
 
Ces vrai que j'ai pas pensé a la nouriture. Je lui donne la même chose depuis quelle as comme 6 mois. Je prend la natural domain de costco .

No grain , juste viande et légume. 35$ le 20kilo sa me tuff 6mois... Pas cher ! Je vais quand même faire le teste avec de la bonne bouffe no grain de qualité.

Pour chequé la bouffe je suis très chanceux elle est pas goinfre pour 2 cent. J'ai pas a mesurés sa bouffe. Elle as sa bouffe dans sa cage et defois je remplis le soir et le matin il en as encore. Je reviens de travaillé et il en reste encore. Elle mange pas comme une goinfre ces pour sa qu'elle est pas grosse.

Pis les commandement Assis sa marche 1 fois sur 5 :/ mais elle ce couche a la place... Je sais pas trop quoi faire pour quelle comprene la diférance. Couché elle se couche. Assis elle assis/couche. Reste ces so so (trop enervé) et Hop elle saute.
 
Ces vrai que j'ai pas pensé a la nouriture. Je lui donne la même chose depuis quelle as comme 6 mois. Je prend la natural domain de costco .

No grain , juste viande et légume. 35$ le 20kilo sa me tuff 6mois... Pas cher ! Je vais quand même faire le teste avec de la bonne bouffe no grain de qualité.

Pour chequé la bouffe je suis très chanceux elle est pas goinfre pour 2 cent. J'ai pas a mesurés sa bouffe. Elle as sa bouffe dans sa cage et defois je remplis le soir et le matin il en as encore. Je reviens de travaillé et il en reste encore. Elle mange pas comme une goinfre ces pour sa qu'elle est pas grosse.

Pis les commandement Assis sa marche 1 fois sur 5 :/ mais elle ce couche a la place... Je sais pas trop quoi faire pour quelle comprene la diférance. Couché elle se couche. Assis elle assis/couche. Reste ces so so (trop enervé) et Hop elle saute.

Dude, ta nourriture ouverte depuis 6 mois c'est trop long. Un sac neuf de nourriture sec pour chien ça devrait pas durer plus que 3-4 semaines max.

Mon opinion avec cette information c'est que ton chien mange pas assez parce qu'il aime pas sa nourriture. J'ai appris cette leçon la avec mon premier pug.

On l'a adopté d'une autre famille parce qu'ils ne pouvaient plus le garder, hyperactif, un peu comme le tien mais il avait 9 mois.

La nourriture qu'ils nous ont donné avec était pleine de mouffe. C'était un gros sac de 30lbs. Ils disaient que le chien mangeait pas.

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Ces vrai que j'ai pas pensé a la nouriture. Je lui donne la même chose depuis quelle as comme 6 mois. Je prend la natural domain de costco .

No grain , juste viande et légume. 35$ le 20kilo sa me tuff 6mois... Pas cher ! Je vais quand même faire le teste avec de la bonne bouffe no grain de qualité.

Pour chequé la bouffe je suis très chanceux elle est pas goinfre pour 2 cent. J'ai pas a mesurés sa bouffe. Elle as sa bouffe dans sa cage et defois je remplis le soir et le matin il en as encore. Je reviens de travaillé et il en reste encore. Elle mange pas comme une goinfre ces pour sa qu'elle est pas grosse.

Pis les commandement Assis sa marche 1 fois sur 5 :/ mais elle ce couche a la place... Je sais pas trop quoi faire pour quelle comprene la diférance. Couché elle se couche. Assis elle assis/couche. Reste ces so so (trop enervé) et Hop elle saute.

Tu pratiques et tu la récompense SEULEMENT une fois qu'elle est resté assise. Assi-->elle se couche--->tu recommences. Idem jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est assis qu'elle aura la gâterie. As-tu un clicker?
 
Tu pratiques et tu la récompense SEULEMENT une fois qu'elle est resté assise. Assi-->elle se couche--->tu recommences. Idem jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'est assis qu'elle aura la gâterie. As-tu un clicker?

Oui ces ce que je fesait hier. Genre 3 premier shot parfait assis a chaque fois et je lui donnais une gaterie seulement si a se relevais pas quand j.allais lui porté a sa bouche. Par contre après oublie sa... 25 fois elle ces couché j'ai laché prise.. Je peut pas commencé a apprendre couché après parceque elle va associer les 2 a la même chose.

Après elle me gosse pour des gaterie par contre lol
 
Oui ces ce que je fesait hier. Genre 3 premier shot parfait assis a chaque fois et je lui donnais une gaterie seulement si a se relevais pas quand j.allais lui porté a sa bouche. Par contre après oublie sa... 25 fois elle ces couché j'ai laché prise.. Je peut pas commencé a apprendre couché après parceque elle va associer les 2 a la même chose.

Après elle me gosse pour des gaterie par contre lol

Hahah...c'est déjà pas mal, une chose à la fois. Patiente lol.

Pour le fun:

Liste des chien par niveau d'intelligence:

http://hulk-du-boxitan.overblog.com/le-classement-des-races-de-chiens-par-l-intelligence

Ceci dit, l'éducatrice canine qui avait pris en charge notre chien a dressé deux Lévriers Afghan (#79), un chien Chinois à crête (#61), un bâtrad mélangé avec un Terrier et du Boston (#54)à la perfection et elle compétitionne avec eux dans les concours d'obéissance et de freestyle.....et elle gagne. La race a peut-être un impact, mais l'intelligence, ça se développe.
 
Mon plus gros dyleme coté dressage je dirait que ces qu'elle ne comprend pas dutout de pas monté sur le divan.. Elle compend parfaitement de décendre du divan mais remonte 20 seconde plus tard ....

Sinon mes horde jessait de les associer avec un mouvement de la main (assis , couché , reste) Hop ji vais plus sur le ton de voix.
 
De la mouffe c'est du pourri, de la laine blanche comme on trouve parfois sur des fraises neuves du Metrop.

Ah sa par contre je fait toujours attention de regardé ce qu'il as dans le bol. Jamais eux de trouble avec de la moisissure.

Pour ce qui est quelle aime pas sa bouffe je crois pas elle semble l'aimé. Elle est juste pas gourmande. J'échappe de la bouffe par terre et jamais elle va sauté dessus elle s'en préocupe même pas.
 
C'est pas toujours visible. Regarde, ouvre un sac de chips ou pretzel, apres 2-3 jours meme ferme avec une bonne clip c'est pus mangeable. Imagine juste 3 mois.
 
Mon sac de chip après 3 jour est encore bon :) lol

Mais même bouffe ''neuve'' sa change rien elle mange pas plus
 
Mon plus gros dyleme coté dressage je dirait que ces qu'elle ne comprend pas dutout de pas monté sur le divan.. Elle compend parfaitement de décendre du divan mais remonte 20 seconde plus tard ....

Sinon mes horde jessait de les associer avec un mouvement de la main (assis , couché , reste) Hop ji vais plus sur le ton de voix.
Bha la meilleure solution est de la repousser à chaque fois, sans associer à l'ordre de descendre. Parce que là, c,est comme un jeu. Je monte, il me parle. Tu la repousse, tu la regarde pas, tu lui parle pas. Autant de fois qu'il faut. Du moment où elle s'assoit devant le divan, désespérée et fatiguée de se faire repousser, dit lui le mot magique genre "Bonne fille" "Yes", prend-là dans tes bras, met-là sur le sofa. C'est sa récompense.
 
Back
Top