Event Coverage: Salon de l'Auto de Montreal: Korean

DannyITR

Administrator
Staff member
0114-salon4-big.jpg


La 46e édition du Salon International de l’Auto de Montréal, sous la commandite de Desjardins Assurances, ouvrira ses portes du 17 au 26 janvier 2014. Voici les voitures coréennes.
The 46th edition of the Montreal International Auto Show, sponsored by Desjardins Insurance, will open its doors from January 17 to 26, 2014. Here are our Korean car photos.

http://www.montrealracing.com/wp/wp/2014/01/salon-de-lauto-de-montreal-2014-coreen/


salon021.jpg

salon033.jpg

salon236.jpg

salon244.jpg

salon257.jpg

salon264.jpg

salon247.jpg
 
they unveail an elantra ?? Wtf

The 2014 Elantra has a slight facelift.

http://www.guideautoweb.com/en/articles/23560/2014_hyundai_elantra/

The 2014 Hyundai Elantra has been refreshed with slight exterior modifications such front fog lights, a rear spoiler and optional LED taillights. Minor modifications to reduce noise, vibration, and ride harshness were also carried out.

Under the hood, a brand new 2.0-litre direct-injected four-cylinder motor replaced the old 1.8-litre power plant which was port-injected. The new motor feature variable valve timing and see power output go from 148 to 173 horsepower and torque go from 131 to 154 lb-ft. The car is more structurally rigid and slightly lighter. Fuel consumption is 9.8/6.9 L/100km for city/highway, respectively.

The Elantra comes in three trims: Sport, SE and Limited. The five-door Elantra GT (wagon) is also still offered.

The popular Elantra was Canada’s best-selling car for a while at the beginning of last year but was edged out by the Honda Civic for total sales in 2013.
 
c'est bin haut comme char.. ca lair d'un caravane.. ca doit pogner dans le vent solide :)
surement que ca l'aide pas sur l'Autonomie avec le gain en hp/tq
 
Bravo Hyundai, la 2013 avait un rendement de 5.2/7.2 au 100km et maintenant c'est 6.9/9.8...

Plutot de dire que Hyundai mets des ratios plus " normal ", suite au déboire qu'ils ont eu avec leur ratio irréel de la derniere gen d'Elantra

DEv
 
Plutot de dire que Hyundai mets des ratios plus " normal ", suite au déboire qu'ils ont eu avec leur ratio irréel de la derniere gen d'Elantra

DEv

On s'entends que l'erreur n'était que de .3% je crois. On est loin des erreurs de calcul de Ford.

Y'ont voulus augmenter le ratio hp/tq mais la consommation en souffre un peu. Dommage.
 
Ouin bin le 2.5 5cyl de volks est pas si pire que sa finalement. Un 2l 4cyl fait pareil ... Bravo hyundai
 
Une Coréenne restera tjs une Coréenne! Ça pourrai ressembler à une Porsche et avoir les performances d'une Porsche, ça n'en sera jamais une!
Ce sont des voitures grand public qui n'arriveront jamais à me faire dresser les poils de bras! Et non, même avec des ''stickers'' et des jantes HRE ca reste une Hyundai. Ces paroles n'engagent que moi!
 
Une Coréenne restera tjs une Coréenne! Ça pourrai ressembler à une Porsche et avoir les performances d'une Porsche, ça n'en sera jamais une!
Ce sont des voitures grand public qui n'arriveront jamais à me faire dresser les poils de bras! Et non, même avec des ''stickers'' et des jantes HRE ca reste une Hyundai. Ces paroles n'engagent que moi!

Et moi, meme si je suis un fan de Samsung qui est la meme compagnie que Kia et Hyundai je suis pas capable de regarder leurs voitures, surtout apres les deboires de mon ancienne Elantra 2005 et Tiburon 2003.
 
vous pouvez rajoutter moi aussi.

j'ai deja conduit une elentra... que dire.... beurk!!! angle mort a l'avant de fou!!! oui la voiture a plusieur option, mais et détrimant de la qualité et de la fiabilité
 
vous pouvez rajoutter moi aussi.

j'ai deja conduit une elentra... que dire.... beurk!!! angle mort a l'avant de fou!!! oui la voiture a plusieur option, mais et détrimant de la qualité et de la fiabilité

Les Elantra sont très fiables.
Qualité ? Comme toutes les autres voitures du même prix.

Par exemple, la conduite est très ordinaire. La suspension est molle.
 
Back
Top