Vol de voiture qui fini mal

Status
Not open for further replies.
J'viens de lire l'article, même si je suis pas toujours du côté des policiers, celui qui était en devoir a se moment avait des raisons de vouloir se défendre. Pis c'est plate pour le jeune mais se sont les risques de vouloir devenir un hors la lois, y'avait juste à pas faire le con et il s'en aurait sorti autrement que les pieds par en avant...

Sent from my GT-S7560M using Tapatalk 2
 
Lorsque le policier est descendu de son véhicule, l'adolescent aurait tenté de le heurter en faisant marche arrière. Il y a alors eu impact entre la petite voiture sport et l'auto-patrouille. Craignant pour sa sécurité, le policier aurait dégainé son arme de service et aurait fait feu à deux reprises en direction du suspect. Ce dernier aurait été atteint au thorax et au cou, selon nos informations

So basically the dude backed up trying to hit the cop, hit the cop car instead. At this point the thief's car is immobilized, cop pulls out gun and shoots him? How was his life in danger if the car missed the cop? In the article it never said that it was the gunshots who stopped the car from hitting the cop. Me thinks he was fleeing after hitting the car and got shot from behind/side.
 
Comment tu arrêterais ça toi une auto qui te fonce dessus? En considérant que tu es a pied et que l autre a rien a perdre...

tire dans les pneu, call un autre équipe pour lui faire un barrage plus loin... ou encore tu rembarque dans le char et le suit!!

avec le stress et l,adrenaline le jeune a probablement meme pas regarder en arriere en reculant, il a p-e juste voulu se sauvé on ne sait pas la superficie et combien de voitures avait
dans le stationnement, le dude a p-e juste paniqué tenté de sortir de stationnement et en accrochant l'auto patrouille alors qu'au meme moment le policer était hors du véhicule!!! et en en déduit qu'il a tenté de lui reculer decu, alors qu'il a probablement meme pas regarder en arriere et/ou dans les miroirs avant de reculer, ya crisser ca sur reverse, ya reculer sans regarder, bang rentré dans le char de police, et ca adonner que au meme moment le policier était dehors de sont véhicule...

Ca cest un peu comme l'histoire vla une couple d'année a Sherbrooke le policier a tiré dans la joue d'un gars
qui tentait de volé une brassiere pour devant de voiture dans une stationnement!!

Et pour en revenir a ce que tu dis: Foncer sur qq1 avec une voiture c est une agression armée au meme point qu avec un couteau, une barre de metal, un marteau ou..... un gun! Et avec ces types d armes la réplique est le 9mm.

Tu es entrain soit de te tiré dans le pied oubien tout les policier qui on battu, poivré, donner des coups de matraque, de baton de bois
frapper a coups de points de pieds, tiré des balle de ruber etc. gratuitement a plusieurs personnes qui n,était pas agressif pour 5 cents et qu'ils ne le méritaient pas ces actes de violence, aurait donc eu droit a une repondre avec un 9mm ??? Cest pas mal ce que tu dis!! elle est où la logique? Ca veut dire que si un policer lors de ces evenement m'aurait donner un coups de matraque absolument pour rien j,aurais pu crainde pour ma vie, sortir mon 45 et lui crisser une balle entre les 2 yeux ????

je sort un peu du sujet cest vrai mais, jai vu bcp, bcp de video, de plusieurs personnes qui ne méritait absolument pas de violence, voir meme des filles, ca me frustre énorment!!! Les polier ont dù avoir un esti de brain wash pour agir ainsi... Exemple, si moi passivement jaurais seulement assisté a ces manifs, sans aucun signe d,aggressivité et j'aurais recu un coup de matraque, point où tout autre inutilement, et que j'aurais riposté avec un coups de poits pied ou tout autre technique de
défences, j'aurais été arreté et accusé de vois de fait sur un policier...

Alors elle est où la logique ladedans??? Je trouve que depuis un certain temps les policier au Qc sont sur un méchant power trip!
Yen a une couple ladedans qui mériterait d'etre en chaise roulante!!!

P.S un Glock cest comme une paire de couilles,
on s'en sert pas toujours intelligemment...
 
Last edited:
ah bin me demandais pourquoi y avait plein de char de police devant lecole .

Il meritait probablement pas la mort mais yavait juste a penser avant de faire ce geste. Cest triste pour sa famille mais le policier va peut etre avoir des sanctions on ne le sait pas.
 
Les policiers sont formés pour tirer dans le mass center. On est pas dans James Bond ici, tirer un handgun c'est rien d'évident surtout quand tu embarque l'élément stress/adrénaline d'une gars qui fonce sur toi en char pour te happer.

À savoir à quelle moment un policier doit utiliser tel arme lors de chaque intervention, il doit être justifié méticuleusement par ce graphique lors de l'enquête/Cour. Si rien n'est justifiable ou excessif, le policier peut/va recevoir des charge d'homicide à différent degré selon le contexte.

imim_migi_lg.jpg
 
Ou il renverse un policier, le blesse gravement et devient invalide le reste de sa vie. Pendant ce temps le voleur est non responsable pour avoir renversé le policier et s'en tire pour vol de voiture. En plus de toutes les procédures et les milliers de dollars en indemnisation de la SAAQ.

Tsé, ça peut aller dans les 2 sens. Viens pas me dire qu'être adolescent t'immunise contre les conséquences de tes actes. Play stupid games, win stupid prizes.

Et 100$ d'amende étant donné qu'il est mineur :rolleyes:
 
La seule erreur majeure que je peux voir de la part du Policier est qu'il a ouvert le feu dans une cour d'école rempli de jeunes.

Sinon, on ne connait pas les antécédents du délinquant. Il est probablement très connu dans le milieu. Le policier a fait ce qu'il devait faire. Protéger sa vie et celle des autres. Le jeune avait une arme entre le main (la voiture) et il s'en est servit pour tenter de tuer le policier. Pensez-vous vraiment qu'en une fraction de seconde, l'agent aurait le temps de tirer sur les pneus?? (Ce qui n'aurait rien changer anyway).

Dans la vie, tu sèmes ce que tu récoltes. Il a voulu jouer au tough, il c'est fait prendre à son propre jeu. Un voleur de voiture en moins.

Arrêtez de blâmer les policiers pour chaque esti de connerie qui arrive au QC.
 
Dans le cas ou le gars s'enviens vers toi avec l'intention de te rouler dessus, je peux comprendre...

Dans ce cas ci on ne connait pas les faits, mais je serais pas surpris que le jeune voulait juste décrisser au plus vite et a mis ca de reculon sans regarder pour ensuite fesser le char de police...

Mais j'imagine qu'ils vont vite savoir si le policier bullshit avec son "Il allait me rentrer dedans" ou non...

Juste avec la direction de pénétration de la/les balle(s) ils vont pouvoir dire si le jeune était tourné vers le policier au moment où il a été tiré...

Si il a été tiré dans le dos ou en arrière de la tête pendant qu'il essayait "de rentrer dans le policier" l'histoire ne tient plus lol...

Tu n'essais pas de rentrer dans quelqu'un "à toute vitesse" de reculon en regardant dans tes mirroirs...lol
 
Pi le policier est surement très magané d'avoir fait ça!

Il dormira surement plus jamais la nuit pour les prochaines années.

Il a fait ce qu'il pouvait.
 
Un patrouilleur de la Sûreté du Québec aurait tenté d'interpeller le suspect de 17 ans au volant d'une Mazda RX8 rapportée volée dimanche soir dans la région.

WHY :balling:*shootme*
 
X2,
Il a eu le reflex de se protéger... Je ne connais pas un policier qui désire utiliser son arme à feu dans une interception. C'est en dernier recourt. Pour que le policier sorte son arme, ça prend une très grosse raison... D'après moi, ça la dégénérer bien avant que le kid tente de quitter
 
A car thief dies.

No one WANTS it to happen, but no one is SAD that it happened.

Bottom line : If you are a criminal and you fuck with the Police and try to kill or hurt one, you might get killed.
 
Nul besoin de tirer dans un pneu; simplement laisser la RX-8 rouler quelques mètres de plus jusqu'à ce qu'elle manque d'huile.

Sur une note un peu plus sérieuse, l'agissement du policier en cas d'adrénaline extrême est bien facile à juger comme blanc ou noir à partir d'un bureau en prenant son café. Le jeune était conscient du danger, en s'engagant dans un déli de fuite mettant en péril la vie d'un agent. En somme, c'est un mal pour un bien sachant que mes impôts n'auront pas à débourser 312$ par jour pour incarcérer cet homme, pour ensuite être transféré en bien-être social lorsqu'il sera relâché pour retourner voler.
 
Ouais il aurait du utiliser son poivre de cayenne contre l auto... C est vraiment efficace. :run:

Foncer sur qq1 avec une voiture c est une agression armée au meme point qu avec un couteau, une barre de metal, un marteau ou..... un gun! Et avec ces types d armes la réplique est le 9mm.


Pareil y va avoir une enquete de plusieurs années sur une décision qui s est prise en une fraction de seconde, maintenant voyons ce que les gérants d estrades et les wannabe tireur d élite vont dire il aurait du lui tirer sur les doigts comme ca il aurait pas pu tourner le volent pour s enligner dessus le policier.... :bigup::D

Sincèrement je crois pas que personne de ce métier ce lève le matin en disant bon moi aujourd hui je tire qq1....

While I would have probably done the same thing if I were the police officer and had to defend myself/take a split second decision, thinking of it now: I would be shooting for the tires... If he could hit the kid's neck, I'm sure he wouldn't miss the tire, and with blown tires, where the fuck would the kid go?
 
tire dans les pneu, call un autre équipe pour lui faire un barrage plus loin... ou encore tu rembarque dans le char et le suit!!

avec le stress et l,adrenaline le jeune a probablement meme pas regarder en arriere en reculant, il a p-e juste voulu se sauvé on ne sait pas la superficie et combien de voitures avait
dans le stationnement, le dude a p-e juste paniqué tenté de sortir de stationnement et en accrochant l'auto patrouille alors qu'au meme moment le policer était hors du véhicule!!! et en en déduit qu'il a tenté de lui reculer decu, alors qu'il a probablement meme pas regarder en arriere et/ou dans les miroirs avant de reculer, ya crisser ca sur reverse, ya reculer sans regarder, bang rentré dans le char de police, et ca adonner que au meme moment le policier était dehors de sont véhicule...

Ca cest un peu comme l'histoire vla une couple d'année a Sherbrooke le policier a tiré dans la joue d'un gars
qui tentait de volé une brassiere pour devant de voiture dans une stationnement!!

Et pour en revenir a ce que tu dis: Foncer sur qq1 avec une voiture c est une agression armée au meme point qu avec un couteau, une barre de metal, un marteau ou..... un gun! Et avec ces types d armes la réplique est le 9mm.

Tu es entrain soit de te tiré dans le pied oubien tout les policier qui on battu, poivré, donner des coups de matraque, de baton de bois
frapper a coups de points de pieds, tiré des balle de ruber etc. gratuitement a plusieurs personnes qui n,était pas agressif pour 5 cents et qu'ils ne le méritaient pas ces actes de violence, aurait donc eu droit a une repondre avec un 9mm ??? Cest pas mal ce que tu dis!! elle est où la logique? Ca veut dire que si un policer lors de ces evenement m'aurait donner un coups de matraque absolument pour rien j,aurais pu crainde pour ma vie, sortir mon 45 et lui crisser une balle entre les 2 yeux ????

je sort un peu du sujet cest vrai mais, jai vu bcp, bcp de video, de plusieurs personnes qui ne méritait absolument pas de violence, voir meme des filles, ca me frustre énorment!!! Les polier ont dù avoir un esti de brain wash pour agir ainsi... Exemple, si moi passivement jaurais seulement assisté a ces manifs, sans aucun signe d,aggressivité et j'aurais recu un coup de matraque, point où tout autre inutilement, et que j'aurais riposté avec un coups de poits pied ou tout autre technique de
défences, j'aurais été arreté et accusé de vois de fait sur un policier...

Alors elle est où la logique ladedans??? Je trouve que depuis un certain temps les policier au Qc sont sur un méchant power trip!
Yen a une couple ladedans qui mériterait d'etre en chaise roulante!!!

P.S un Glock cest comme une paire de couilles,
on s'en sert pas toujours intelligemment...

avatar d'un gars qui fait un wheelie sur l'autoroute
/fin de l'argumentatif.
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top