Vol de voiture qui fini mal

Status
Not open for further replies.
Sorry for the loss of life, but the guy got what was coming to him. When you do that kind of shit, you take the risk of being shot. The cop did the right thing.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Tirer les pneus ahahah. Ok, ce qui se passe à Hollywood et dans la vraie vie c'est deux choses. Les policiers ne sont pas entraînés pour tirer les pneus et sur l'adrénaline ça doit être encore moins évident.

j'avoue qu'un lievre en hiver dans la foret en neigé doit vraiment etre bcp plus facile!!!
pourtant lorsque j'étais petit mon grand-père en pognait pas mal avec son ''Revolver'' calibre 22 lorsqu'on allais marcher dans la foret :p
 
Et en quoi tirer sur les pneus neutralise une voiture? :dunno:

Lorsqu ils utilisent des tapis cloutés lors de poursuite, la voiture touchée ne s immobilise pas subito presto....!!!! La poursuite continue, la plupart du temps à vitesse plus réduite mais la course du véhicule fuyard court à sa fin et à partir de ce comment les policiers le suivent un peu plus à retrait jusqu à temps qui perdre le contrôle ou soit incapable de continuer sa route car il n a pu de pneu voir même de jante parce qu il a roulé sur la jante un bon bout de temps...

C est plus dans l optique de nuire au fuyard. On attend jamais parlé de coup de feu lors de poursuite car c est pas une agression armée et c est formellement interdit!


Ici on parle d une interception qui a dégénérée..! Ici on a le suspect qui refuse de collaborer et un policier qui n est plus dans son véhicule se fait aligner par le VR suspect qui est volé. Il commence a y avoir plus qu un facteur aggravant.

C est plate qu un jeune délinquant criminel au volant d une voiture volé qui n obéit pas à la loi et qui a tenté de tuer une autre personne en lui passant sur le corps, soit la personne qui meurt. C est vraiment triste...

J avoue que ça l a mal fini pour plusieurs car ce n est pas la police qui est morte.

tu as répondu a la question toi meme!!!
voila une shoot dans les pneu.. véhicule + pneu crevé= tres mauvaise adérence/tenu de route
une shoot dans le pneu arriere aurrait peu entrainer une perte de contrôle, le faire ralentire
ou meme lui reduire de bcp l'adérence surtout si était sur la neige...

jai jamais dis que j'aurais aimé que ce soit le policer qui prenne la balle a ca place, je dis juste que des fois cest vraiment
injuste!! si moi je pousse un policier qui me bave,fait son fendant son tough!! bah criss je pogne un voit de fait!!!!

jai une chum de fille qui cest fait calisser un coup de matraque dans les cotes(2 cotes de brisées) lors d,une ostie de manif, elle fesait meme pas parti du rassemblement elle passais dans rue où il y avait de la place, pour ce rendre a son domincile!! la manif avait lieu devant chez elle!! moi désolé mais si ca aurait été moi a la place de mon amie, cest bin de valeur mais le cochon aurait recu un bon coup de pied au genoux!!! et oui ensuite j'aurais été arreté et accusé de voit de fait sur un porc pour m,avoir défendu!!!

pis pour ceux qui chiale pour mon avatar!!! bah regarder sur la photo si il ya bcp de trafique!!! le seul char qu'on voit cest mon chum qui prend la photo!!! esti oui cest p-e des connerie mais cest fait avec une tete sur les épaule!!!

vous croyer que un auto patrouille qui roule a 100km/h en ville meme sur les giro. cest plus prudent?? je le vois souvent pourtant!!
et il y de la circulation des pietons, des jeunes qui traversent la rue sans regarder avec leurs headphone sur les oreille en pitonant sur leurs criss de iPhone!!!!!

désoler mais faire un wheeli de 2-3 km/h de long sur une route déserte est pas mal moin dangereux que conduire un véhicule en meme temsp que de pitoné sur sont esti de cell!!!

au moin sur le wheeli!! tes conscentré!! tu regarde en avant!! tu a une vision sur ce qui se passe!! btw je sort pas mal du sujet!!
aussi bin farmer ma yeule!!
 
Voici les premieres images de la scene , tel que captées par le systeme de surveillance vidéo.

tumblr_mgiviydQno1rubg4no1_500.gif


Hahaha like a baws
 
tu as répondu a la question toi meme!!!
voila une shoot dans les pneu.. véhicule + pneu crevé= tres mauvaise adérence/tenu de route
une shoot dans le pneu arriere aurrait peu entrainer une perte de contrôle, le faire ralentire
ou meme lui reduire de bcp l'adérence surtout si était sur la neige...

jai jamais dis que j'aurais aimé que ce soit le policer qui prenne la balle a ca place, je dis juste que des fois cest vraiment
injuste!! si moi je pousse un policier qui me bave,fait son fendant son tough!! bah criss je pogne un voit de fait!!!!

jai une chum de fille qui cest fait calisser un coup de matraque dans les cotes(2 cotes de brisées) lors d,une ostie de manif, elle fesait meme pas parti du rassemblement elle passais dans rue où il y avait de la place, pour ce rendre a son domincile!! la manif avait lieu devant chez elle!! moi désolé mais si ca aurait été moi a la place de mon amie, cest bin de valeur mais le cochon aurait recu un bon coup de pied au genoux!!! et oui ensuite j'aurais été arreté et accusé de voit de fait sur un porc pour m,avoir défendu!!!

pis pour ceux qui chiale pour mon avatar!!! bah regarder sur la photo si il ya bcp de trafique!!! le seul char qu'on voit cest mon chum qui prend la photo!!! esti oui cest p-e des connerie mais cest fait avec une tete sur les épaule!!!

vous croyer que un auto patrouille qui roule a 100km/h en ville meme sur les giro. cest plus prudent?? je le vois souvent pourtant!!
et il y de la circulation des pietons, des jeunes qui traversent la rue sans regarder avec leurs headphone sur les oreille en pitonant sur leurs criss de iPhone!!!!!

désoler mais faire un wheeli de 2-3 km/h de long sur une route déserte est pas mal moin dangereux que conduire un véhicule en meme temsp que de pitoné sur sont esti de cell!!!

au moin sur le wheeli!! tes conscentré!! tu regarde en avant!! tu a une vision sur ce qui se passe!! btw je sort pas mal du sujet!!
aussi bin farmer ma yeule!!

Aussi ben faire ca ouais! lollll
 
Mettons nous à la place des deux personnages

Le kid: hey man c cool j'ai volé une RX8 j'va aller la gunner comme faut et la garocher dans rivière après. (Ce que beaucoup rêvent de faire à cet âge)

Le Policier: Je suspecte que c'est une voiture volée je sors de mon char à pied pour l'intercepter c'est plus efficace que de négocier avec les speakers assis dans l'char, tenter de le faire dévier avec son bumper etc...et au besoin caller du renfort.


l'histoire dit que la rx8 était déja en mouvement, je ne comprend juste pas pourquoi le cochon était à pied pendant ce temps la...
 
^^

J'imagine que le véhicule était arrêté au moment ou le policier à sorti de son véhicule, le policier est sortie avec l'arme dans les mains (En situation d'arrestation ca doit être commun j'imagine?), le jeune embraye et appuie sur le champignon, le policier l'avait déjà en mire, BOOM.

Si c'est le cas tant mieux il a fait le bon move.

L'article est juste pas clair/contradictoire/sketch...
 
inB4AlexEvoX saying fuck the cops.

edit: inB4

Fuck the cops ! lol

C'est des pussy ! Trop facile de sortir son gun et shooter dessus. J'ai fait un hood-slide pour éviter un cheval de police au galop qui me chargeais dans une manif une fois. Si le poulet était un peu plus en forme il aurait peu faire pareille ! lol

En plus ... y devait pas être si en danger que ça, si il a jugé qu'il avait en masse de temps pour dégainer, viser et tirer dessus ... au lieu de dé-calicer du chemin pour pas se faire rentrer dedans !

Ce poulet à du juger qu'il avait de la marge de manœuvre en masse pour prendre le temps de tirer sur le kid et l'abattre comme un pigeon.
 
Si ce kid était en réussite scolaire pis chantait à la chorale tout les dimanches le cop serait probablement dans le trouble pour avoir suivi les procédures.

Les personnes coupables dans cette histoire sont les parents du kid qui ont rien sacré pour leur fils et c'est eux qui vont vivre avec cette merde jusqu'au cercueil.
 
j'avoue qu'un lievre en hiver dans la foret en neigé doit vraiment etre bcp plus facile!!!
pourtant lorsque j'étais petit mon grand-père en pognait pas mal avec son ''Revolver'' calibre 22 lorsqu'on allais marcher dans la foret :p

On va mettre les choses au clair sur le sujet une fois pour tout. Tu n'as probablement jamais tiré un pistolet voir une arme à feu de ta vie. Si c'est le cas, tu vas mieux comprendre. Juste pour te mettre dans le contexte, je tire en moyenne 5,000 à 10,000 balles par an juste pour maintenir ma forme. J'ai un titre provincial en 2012 et je suis classé dans le top 10 au Canada dans me division. J'ai aucun problème à tirer à l'intérieur d'un CD à 25m si je prend mon temps, je suis réchauffé et je suis calme. Être dans son élément c'est une chose car tu peux tout contrôler. Être pris par surprise quand une seconde est une question de vie ou de mort, c'est complètement différent. Ton cerveau se mets en mode panique et c'est l'instinct qui prend le dessus. C'est seulement tes notions de base qui vont faire la différence.

Pour un policier qui ne va jamais tirer durant toute sa vie ce que je tire en 1 mois, c'est un gros défi. Le problème de tirer un pneu ou un bras ou une main, c'est pas impossible mais ta cible doit être présentable et si tu manques ton coup, le risque de ricochet est très élevé. Moi je m'en fou, c'est un mur blindé derrière ma cible mais un policier doit penser à son background. Et de toute façon, tirer un pneu n'immobilise pas un véhicule.

Donc oublie ça à la base de tirer des pneus, c'est juste à Hollywood que tu vas voir ça.
 
On va mettre les choses au clair sur le sujet une fois pour tout. Tu n'as probablement jamais tiré un pistolet voir une arme à feu de ta vie. Si c'est le cas, tu vas mieux comprendre. Juste pour te mettre dans le contexte, je tire en moyenne 5,000 à 10,000 balles par an juste pour maintenir ma forme. J'ai un titre provincial en 2012 et je suis classé dans le top 10 au Canada dans me division. J'ai aucun problème à tirer à l'intérieur d'un CD à 25m si je prend mon temps, je suis réchauffé et je suis calme. Être dans son élément c'est une chose car tu peux tout contrôler. Être pris par surprise quand une seconde est une question de vie ou de mort, c'est complètement différent. Ton cerveau se mets en mode panique et c'est l'instinct qui prend le dessus. C'est seulement tes notions de base qui vont faire la différence.

Pour un policier qui ne va jamais tirer durant toute sa vie ce que je tire en 1 mois, c'est un gros défi. Le problème de tirer un pneu ou un bras ou une main, c'est pas impossible mais ta cible doit être présentable et si tu manques ton coup, le risque de ricochet est très élevé. Moi je m'en fou, c'est un mur blindé derrière ma cible mais un policier doit penser à son background. Et de toute façon, tirer un pneu n'immobilise pas un véhicule.

Donc oublie ça à la base de tirer des pneus, c'est juste à Hollywood que tu vas voir ça.

Tu le sais, c'est toujours la même chose qui revient. Tire dans les jambes, tire dans un pneu, tirer c'est facile, blah blah blah, mais le monde n'ont jamais tiré et pensent qu'ils peuvent tous le faire... Ouais ouais...

Aussi bien rester en dehors de ce genre de sujet et ne rien répondre.
 
On va mettre les choses au clair sur le sujet une fois pour tout. Tu n'as probablement jamais tiré un pistolet voir une arme à feu de ta vie. Si c'est le cas, tu vas mieux comprendre. Juste pour te mettre dans le contexte, je tire en moyenne 5,000 à 10,000 balles par an juste pour maintenir ma forme. J'ai un titre provincial en 2012 et je suis classé dans le top 10 au Canada dans me division. J'ai aucun problème à tirer à l'intérieur d'un CD à 25m si je prend mon temps, je suis réchauffé et je suis calme. Être dans son élément c'est une chose car tu peux tout contrôler. Être pris par surprise quand une seconde est une question de vie ou de mort, c'est complètement différent. Ton cerveau se mets en mode panique et c'est l'instinct qui prend le dessus. C'est seulement tes notions de base qui vont faire la différence.

Pour un policier qui ne va jamais tirer durant toute sa vie ce que je tire en 1 mois, c'est un gros défi. Le problème de tirer un pneu ou un bras ou une main, c'est pas impossible mais ta cible doit être présentable et si tu manques ton coup, le risque de ricochet est très élevé. Moi je m'en fou, c'est un mur blindé derrière ma cible mais un policier doit penser à son background. Et de toute façon, tirer un pneu n'immobilise pas un véhicule.

Donc oublie ça à la base de tirer des pneus, c'est juste à Hollywood que tu vas voir ça.

Faut pas oublier qu'aujourd'hui on a des tires runflat. Imagine si tu tires parfaitement et que le tabarnac continue de rouler like a baws.
 
Tu le sais, c'est toujours la même chose qui revient. Tire dans les jambes, tire dans un pneu, tirer c'est facile, blah blah blah, mais le monde n'ont jamais tiré et pensent qu'ils peuvent tous le faire... Ouais ouais...

Les gens pensent que la vie rééle est comme un film de steven segal où il n'a qu'à tirer une seulle balle qui passe juste à coté de la tete de la victime et fait 2-3 virages de 90 degrés pour ensuite tuer 3 criminels dans 3 coins différents du quartier.


Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
tu as répondu a la question toi meme!!!
voila une shoot dans les pneu.. véhicule + pneu crevé= tres mauvaise adérence/tenu de route
une shoot dans le pneu arriere aurrait peu entrainer une perte de contrôle, le faire ralentire
ou meme lui reduire de bcp l'adérence surtout si était sur la neige...

jai jamais dis que j'aurais aimé que ce soit le policer qui prenne la balle a ca place, je dis juste que des fois cest vraiment
injuste!! si moi je pousse un policier qui me bave,fait son fendant son tough!! bah criss je pogne un voit de fait!!!!

jai une chum de fille qui cest fait calisser un coup de matraque dans les cotes(2 cotes de brisées) lors d,une ostie de manif, elle fesait meme pas parti du rassemblement elle passais dans rue où il y avait de la place, pour ce rendre a son domincile!! la manif avait lieu devant chez elle!! moi désolé mais si ca aurait été moi a la place de mon amie, cest bin de valeur mais le cochon aurait recu un bon coup de pied au genoux!!! et oui ensuite j'aurais été arreté et accusé de voit de fait sur un porc pour m,avoir défendu!!!

pis pour ceux qui chiale pour mon avatar!!! bah regarder sur la photo si il ya bcp de trafique!!! le seul char qu'on voit cest mon chum qui prend la photo!!! esti oui cest p-e des connerie mais cest fait avec une tete sur les épaule!!!

vous croyer que un auto patrouille qui roule a 100km/h en ville meme sur les giro. cest plus prudent?? je le vois souvent pourtant!!
et il y de la circulation des pietons, des jeunes qui traversent la rue sans regarder avec leurs headphone sur les oreille en pitonant sur leurs criss de iPhone!!!!!

désoler mais faire un wheeli de 2-3 km/h de long sur une route déserte est pas mal moin dangereux que conduire un véhicule en meme temsp que de pitoné sur sont esti de cell!!!

au moin sur le wheeli!! tes conscentré!! tu regarde en avant!! tu a une vision sur ce qui se passe!! btw je sort pas mal du sujet!!
aussi bin farmer ma yeule!!

Serieux la? Faire du wheelie tes concentré et cest pas mal moins dangereux? Jpas un curé, j'en ai faite en masse du wheelie pi je peux te confirmer que c'est crissment dangereux.
T'essaieras de freiner d'urgence pendant que ta roue est dans les airs. Pogue une crevasse pour le fun ou un nid de poule. Imagine ta chaine a casse sous le load, jsais pas si ta deja casser une chaine en acceleration mais tes mieux d'avoir de bon reflexes pi sa c'est quand tes sur tes 2 roues. On se fera pas de cachette, un wheelie c'est un manoeuvre dangereuse, pas mal pire que rouler 100kms avec des gyrophares pour te faire voire et une sirene
 
Regardez, en 2001 ce fichier à en quelques sorte écrit pour moi. Le jeune homme de la fracture de la mâchoire juste avant l'introduction c'est moi (Je vous le jure).
http://liguedesdroits.ca/wp-content/fichiers/balles-de-plastique-finale-14-mai-version-2012.pdf

J'ai accepté qu'on écrive ce rapport sans y aller avec des poursuite de plus haut niveau, parce que j'était dans une manif, que je lançait des affaires à des policiers hors de portée de lancer à la main. Est ce que je méritait de recevoir cette balle de plastique dans la face?! Plus ou moins. J'suis convaincu que le flic c'est payé un trip à la grand theft auto; que c'était une belle occasion de tester ses talents de tireur ailleurs que dans une sale de tir...

Je suis resté en vie, j'ai mangé des sardines pendant 2 mois. Le jeune dans cette histoire a menacé le flic avec un char mais est ce que c'était une bonne raison pour qu'on le tue dans son élan de niaiserie de jeunesse?
 
wow wannabe enquêteurs... personne sur MR était la... l’enquête suivra son cours selon les témoins non-biaisés ( aka autres que la pute du mort et les policiers )


la seul opinion que j'ai, 17 ans déjà pourri comme ça, bien bon, on vie dans une société de merde... pas besoin d'un tas de plus dans notre ''jig'' déjà pleine...
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top