Ma virer fou calisse *dépassement related*

C'est un con qui ne sais pas controller ca vitesse sans le cruise control, mais comme bien du monde au quebec, la faute de tous ces depassement la, n'est pas la sienne mais bien celle de "l'autre".

Osti sa me fait pensé a mon frere ... 105-120-105-120-110-120-100-115-105-120 Wtf osti ces gossant quand tu le suit pour allez a quelque par .... Messemble moi ces pas dure je reste a 118 tlt sans cruise avec une variation de p-e 1kmh thats it ...
 
En moto je trainais des vieilles sparkplugs. Ça fessait encore plus!

Trust me si un gars garoche une spark plug sur mon char crois moi qu'il est mieu de pas pogné de trafic pcq osti que jaccote son pneus pis jle criss a terre...(moto)
 
C'est drôle moi si un gars me colle dans le cul à Sorel m'a probablement me tasser pi le laisser passer, y'a pas un genre de bunker pour un genre de club de gars en moto dans ce boutte là lol?
 
C'est drôle moi si un gars me colle dans le cul à Sorel m'a probablement me tasser pi le laisser passer, y'a pas un genre de bunker pour un genre de club de gars en moto dans ce boutte là lol?

Passé au feu fin 2008
 
C'est comme ça partout faut vivre avec et relaxer. Tu arriveras pas plus tard chez vous parce que tu as descendu ta vitesse à 100 pendant 3 minutes.
 
Roulez a 150 les chances de revoir 2fois la meme personnes sont tres minces et ca evite les situations de ce genre.

Merci de prendre ce conseil en consideration!
 
y'a pas de gagnant dans cette situation

autant celui qui te colle au cul que celui qui fait une balade du dimanche dans la voie de gauche le mardi matin...


juste un conseil: si tu trouves que qqn te colle de trop près dans la voie de gauche et que ça te rend mal à l'aise, fou pas les brakes dans sa face...ça pourrait "'escalader" et par "escalader" je veux dire encastrer la boule de 2 5/16" Hitch dans ton radiateur LOL
 
Merci audi de mavoir procurer des fog light arrière. Quand jsuis tanner de faire suivre dans le cul jai allume dun coup sec le monde pense que ces les brakes!

Posted via Topify on Android
 
Prochaine fois barre les 4 roue.

Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2

x2

Pour l'avoir fais quelques fois a des tata qui te caliss les haute parce que tu vien de les dépassé en roulant a 95 dans une zone de 90 mais que eux roule meme pas 70, d'habitude y brake plus que toi et ne te dépasse meme pas!!!
Quand tu repars, y te suis pas pentoute :bigup:
 
Scénario:
Je reviens de la job, sur le cruise bein pénard, un gars que j'avais dépassé plus tôt me rattrape et me colle au cul, j'aime pas me faire coller au cul alors je pèse sur la clutch question de descendre graduellement de vitesse pour qu'il me dépasse. Par la suite, je remet mon cruise et je le rattrape, je le redépasse et la il lève les bras dans les airs et me câlisse des hautes au cul. Y me lâche pas, les hautes allumées, on arrive dans un village, je ralentis à 60, il essaie de me dépasser sur une double. Tabarnak c'est quoi le problème avec le monde de campagne? J'ai une semaine de marde et ce genre de situation m'arrive, ça me rend fou...

J'ai fait MTL/QUE la semaine derniere et j'etais sur le cruise a 110km/h pas mal tout le long pis ca arrivait regulierement, tu depasses quelqu'un qui roule plus lentement, plus loin y te rattrappe, la t'es sur la voie de droite parce que TU SAIS CONDUIRE pis tu HOG PAS la voie de gauche, pis la il te colle au cul au lieu de te depasser normalement, eventuellement il decide de depasser pis la y se calisse devant toi mais evidemment le colon y ralentis...

fait que 10 secondes + tard tu le rattrappes et le redepasses, pis la y se fache pis y met son V6/v-Tek dans panne pis y te drag race meme si t'es sur le cruise, tu le regardes a travers la fenetre pis tu y montres ton cruise control sur le dash mais y comprend pas parce que c'est un colon.

Rince/repeat...

J'ai vecu ca peut-etre 10 fois en 1 aller/retour a Quebec sur la 20...
 
J'ai fait MTL/QUE la semaine derniere et j'etais sur le cruise a 110km/h pas mal tout le long pis ca arrivait regulierement, tu depasses quelqu'un qui roule plus lentement, plus loin y te rattrappe, la t'es sur la voie de droite parce que TU SAIS CONDUIRE pis tu HOG PAS la voie de gauche, pis la il te colle au cul au lieu de te depasser normalement, eventuellement il decide de depasser pis la y se calisse devant toi mais evidemment le colon y ralentis...

fait que 10 secondes + tard tu le rattrappes et le redepasses, pis la y se fache pis y met son V6/v-Tek dans panne pis y te drag race meme si t'es sur le cruise, tu le regardes a travers la fenetre pis tu y montres ton cruise control sur le dash mais y comprend pas parce que c'est un colon.

Rince/repeat...

J'ai vecu ca peut-etre 10 fois en 1 aller/retour a Quebec sur la 20...

J'ai fait MTL-QC tellement de fois cet été pour ma job, et j'ai passé des semaines chez un ami pendant le printemps/été... Et la vitesse moyenne sur la 20 était probablement 120 dans la voie de gauche. Les camions roulent à 120, et j'pense que sur une bonne partie de la route on roulait a 140...

110 sur la 20 vers québec ca doit être lent en tabarnack?
 
J'ai fait MTL-QC tellement de fois cet été pour ma job, et j'ai passé des semaines chez un ami pendant le printemps/été... Et la vitesse moyenne sur la 20 était probablement 120 dans la voie de gauche. Les camions roulent à 120, et j'pense que sur une bonne partie de la route on roulait a 140...

110 sur la 20 vers québec ca doit être lent en tabarnack?

La nuit, il neigeait et j’étais pas pressé. Pis non, j'ai dépassé 15629864764 chars qui roulaient moins vite que moi, certains qui semblaient arrêtés même si je roulais juste a 110. Ça a pas vraiment pris plus longtemps, 3h c'est 3h.
 
J'ai fait MTL/QUE la semaine derniere et j'etais sur le cruise a 110km/h pas mal tout le long pis ca arrivait regulierement, tu depasses quelqu'un qui roule plus lentement, plus loin y te rattrappe, la t'es sur la voie de droite parce que TU SAIS CONDUIRE pis tu HOG PAS la voie de gauche, pis la il te colle au cul au lieu de te depasser normalement, eventuellement il decide de depasser pis la y se calisse devant toi mais evidemment le colon y ralentis...

fait que 10 secondes + tard tu le rattrappes et le redepasses, pis la y se fache pis y met son V6/v-Tek dans panne pis y te drag race meme si t'es sur le cruise, tu le regardes a travers la fenetre pis tu y montres ton cruise control sur le dash mais y comprend pas parce que c'est un colon.

Rince/repeat...

J'ai vecu ca peut-etre 10 fois en 1 aller/retour a Quebec sur la 20...

je m'amuse toujours a "spotté" le colon quand je fait qc-mtl.... ya toujorus un voiture que tu dépasse 5-10 fois ... je le prend en riant asteur parceque ya rien a faire comprendre a ce monde là ...

J'ai fait MTL-QC tellement de fois cet été pour ma job, et j'ai passé des semaines chez un ami pendant le printemps/été... Et la vitesse moyenne sur la 20 était probablement 120 dans la voie de gauche. Les camions roulent à 120, et j'pense que sur une bonne partie de la route on roulait a 140...

110 sur la 20 vers québec ca doit être lent en tabarnack?

j'ai rouler à 100 constant QC-Gramby avec la tente roulotte cette été et j'ai rattrapé/dépassé pas mal de monde ... jamais j'aurrais pensais dépasser quelqu'un (et jamais un char m'a coller au cul du trajet)
 
J'ai fait MTL-QC tellement de fois cet été pour ma job, et j'ai passé des semaines chez un ami pendant le printemps/été... Et la vitesse moyenne sur la 20 était probablement 120 dans la voie de gauche. Les camions roulent à 120, et j'pense que sur une bonne partie de la route on roulait a 140...

110 sur la 20 vers québec ca doit être lent en tabarnack?

BADASS%2BMEME.jpg


J'vais souvent a montréal et je met sa souvent a 105-110 km-h sur le cruise, not a single fuck is given !!! Un moment donné , tu te rend compte que ça ne sert à rien d'être pressé, et enjoy le trajet pi sauve du gaz :)
 
Scénario:
Je reviens de la job, sur le cruise bein pénard, un gars que j'avais dépassé plus tôt me rattrape et me colle au cul, j'aime pas me faire coller au cul alors je pèse sur la clutch question de descendre graduellement de vitesse pour qu'il me dépasse. Par la suite, je remet mon cruise et je le rattrape, je le redépasse et la il lève les bras dans les airs et me câlisse des hautes au cul. Y me lâche pas, les hautes allumées, on arrive dans un village, je ralentis à 60, il essaie de me dépasser sur une double. Tabarnak c'est quoi le problème avec le monde de campagne? J'ai une semaine de marde et ce genre de situation m'arrive, ça me rend fou...

J'ai aucun problème pis je viens de la campagne.

Je me suis déjà fait dépasser dans mon village (Zone de 30 partout) par un calice de flo.

Ta du pogne un gros zezon mal fourré pas prudent qui est pour 2 cenne un gearhead
 
BADASS%2BMEME.jpg


J'vais souvent a montréal et je met sa souvent a 105-110 km-h sur le cruise, not a single fuck is given !!! Un moment donné , tu te rend compte que ça ne sert à rien d'être pressé, et enjoy le trajet pi sauve du gaz :)

Ca a déja été discuté ici. Rouler a 120-140 sur une distance comme montreal-quebec te sauve beaucoup de temps.
 
tu as p-e aussi juste pas remarquer que tu ne tenais pas une vitesse constante, le cruise sa ralentit dans les cotes (sur un char pas torueux), et lui s'est juste rapprocher uand tu ralentissait pas rapport ...

Je sais pas quel genre de cruise tu as, mais ca garde la vitesse constante meme dans les cotes le cruise...c'est a ca que ca sert...
Sur le cruise tu rattrapes les autres d'habitude parce qu'ils gardent le meme input sur l'accelerateur donc ils ralentissent et toi vitesse constante donc tu les ratrappes
 
Back
Top