cars going to Africa

Mad?
RX7-LS1-1591.jpg
 
venant d'un gars qui aime les j body cest assez impressionant!

5919403248_699992c942_b.jpg


Full Race

You guys are forgetting that new cars in many African nations have insanely huge import tax, Used cars are taxed much much lower... Where do you think nearly all stolen Toyotas/ Honda's end up?
 
Sold my first black '98 Camry 4cyl to arab. I was nervous but it was all legit. Paid cash. Car had 300 000kms.

Bought another identical one. '98 Camry 4cyl black car. Sold it on Kijiji to arabs again with an ad that said "EXPORTERS WELCOME" because I knew the drill. Car had 250000 kms, no cat converter, a door from another car of the same color, non funtionning AC. No fucks given, cash in hand, drove off to be sold 10 000$ in algeria as he told me. I joked around with him a bit and he told me they put the ODO back to ZERO and if the car runs and drives, no further fucks are given and they ship it out.
 
Sold a few cars to African guys that bought them to ship it there ( from 2002-2007 accent, elantra, tucson and santa fe )

Transit + Attack + cash money

Good to go
 
I sold my 2001 camry to syrians who shipped it to lybia. Cash in hand, no issues and friendly people. They even bought me breakfast at mcdicks.
 
Sold a few cars to African guys that bought them to ship it there ( from 2002-2007 accent, elantra, tucson and santa fe )

Transit + Attack + cash money

Good to go

same here --- just hope pauline marois wont say that we are helping drug cartel .. and come back at us like in the U.S
 
If there's any trace that the cars where still in your names before it shipped out (no transfert of ownership properly done), it can be traced back to you guys and you can be accused of facilitating money laundering. Of course, that's only if the cars are actually used for that. Doesn't matter wether you knew or not, you still facilitated fraud since the person you sold to didn't pay any taxes.
 
j'vais vous le dire ce qu'ils font: ils sont responsables de je dirai pas combien de % des vols de voitures au Québec et ailleurs, ils achètent un char légalement pour en exporter 50 du même modèle avec la même info et faire des boites avec les autres qui volent....point final.

Les Congolais notamment, mais d'autres aussi de cette même région du monde opèrent parmi les plus gros réseaux de vols de voitures en Amérique du Nord et même au monde.

Le gars qui ''t'achète'' le char la plupart du temps c'est un runner.

L'autre domaine dans lequel ils sont des experts pour crosser le monde c'est les transferts d'argent frauduleux, le hacking et les arnaques et désolé pour ceux que ça va offusquer mais ce sont des faits(sans dire qu'ils sont tous comme ça bien sûr pcque je vois déjà du monde capoter(vive l'internet et MR) car je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ici on a d'autres genre de voleurs qui ''excellent'' dans d'autres domaines) alors le seul transfert monétaire que j'accepterais avec eux c'est une transaction qui passe par un concessionnaire, qui le lui te remets un 2e chèque, alors ce sont eux qui courent le risque et personne ne peut revenir contre toi après ou du moins plus difficilement pcque les faux chèques ça peut être long avant de revenir...
 
pas imposssible, a anjou dans le cartier industriel ya une place qui rempli des containers avec des vielles chiasse a la journee longue

ca lair tellement fucking sketch.
 
hahah c'est drôle, quand j'ai vendu mon altima qui se rendait la bas, c'était un 2003, plein de choses marchait pu,comme les vitre électriques, le chauffage marchait quasiment pas, et j'avais plein de problème qui sortait, y mont quand même donné un très bon prix

le plus drole est que le gars est venu me porter un cheque, que je suis aller deposer le lendemain, et il n'était pas question de transfert avant meme que le cheque soit encaissé

il viens le soir me porter un cheque et repart, sans rien, rien de signé, merci bonsoir, avoir été crosseur j'aurais pu faire comme si j'en avait jamais eu

et comme de fait, la voiture na pas vraiment été transferer, je me souviens pu du processus mais je sais qu'elle était encore a mon nom peu longtemps apres
 
hahah c'est drôle, quand j'ai vendu mon altima qui se rendait la bas, c'était un 2003, plein de choses marchait pu,comme les vitre électriques, le chauffage marchait quasiment pas, et j'avais plein de problème qui sortait, y mont quand même donné un très bon prix

le plus drole est que le gars est venu me porter un cheque, que je suis aller deposer le lendemain, et il n'était pas question de transfert avant meme que le cheque soit encaissé

il viens le soir me porter un cheque et repart, sans rien, rien de signé, merci bonsoir, avoir été crosseur j'aurais pu faire comme si j'en avait jamais eu

et comme de fait, la voiture na pas vraiment été transferer, je me souviens pu du processus mais je sais qu'elle était encore a mon nom peu longtemps apres

Pi tu aurais peut-être été retrouvé dans un fosset attaché dans un tapis.

Des fois c'est mieux de pas essayer de crosser les crosseurs.
 
j'vais vous le dire ce qu'ils font: ils sont responsables de je dirai pas combien de % des vols de voitures au Québec et ailleurs, ils achètent un char légalement pour en exporter 50 du même modèle avec la même info et faire des boites avec les autres qui volent....point final.

Les Congolais notamment, mais d'autres aussi de cette même région du monde opèrent parmi les plus gros réseaux de vols de voitures en Amérique du Nord et même au monde.

Le gars qui ''t'achète'' le char la plupart du temps c'est un runner.














L'autre domaine dans lequel ils sont des experts pour crosser le monde c'est les transferts d'argent frauduleux, le hacking et les arnaques et désolé pour ceux que ça va offusquer mais ce sont des faits(sans dire qu'ils sont tous comme ça bien sûr pcque je vois déjà du monde capoter(vive l'internet et MR) car je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ici on a d'autres genre de voleurs qui ''excellent'' dans d'autres domaines) alors le seul transfert monétaire que j'accepterais avec eux c'est une transaction qui passe par un concessionnaire, qui le lui te remets un 2e chèque, alors ce sont eux qui courent le risque et personne ne peut revenir contre toi après ou du moins plus difficilement pcque les faux chèques ça peut être long avant de revenir...

Innocent jusqu'à preuve du contraire.
 
I had a client who worked for Revenu Quebec, with a decent salary (like 60k) and he exports 1 or 2 cars a year to his country in Africa (i forgot which one but it's either Senegal or Cote-D'Ivoire). He ships the container then he flies there, take a month of vacation and sell the cars at the same time. Sounds like a good deal to me. He lost one car though once
 
Back
Top