Comment sacrer un locataire dehors?

Pour un détail genre un chien, des cochonneries qui traine dehors, etc c'est vraiment plus long mais pour le non paiement c'est vraiment rendu rapide.


Si tu veux faire chier un locataire il y a tjs le truc de la porte brisé... Tu vas chez eux, tu enleve la porte d'entrée et tu lui dis qu'elle est brisé, ''c'est un modele spécial et ca peut prendre du temps''. Généralement si t'avais un message a faire passé c'est pas trop long qu'il se réveil.

J'ai déjà entendu ce truc la, mais je ne comprend pas trop... Le proprio ne devrait pas mettre une porte temporaire? C'est plus raisonable ca non?
 
Bonne chance... Ca m'a prit 5 mois pour mettre dehors un BS crotté qui payait pas son loyer qui est dans MON propre sous-sol. Ya même déjà eu le culot d'envoyer les polices chez nous un soir que j'avais des amis :thumbsdow

J'ai vu un reportage à J.E. ya quelques années d'un propriétaire qui n'était pas capable d'expulser une famille d'immigrant qui avait transformé leur cuisine en poulailler, en enlevant les panneaux d'armoire pour faire des cages à poule. Le dossier a fini par bouger, mais ca prit un reportage à J.E. *bsflag*

La régie du logement surprotège ce monde là... tout pour les encourager à rester BS pis crotté

Best troll family ever.
 
Tu dis souvent de bonne chose,mais la t'es complètement dans le champs.J'imagine que tu est aussi associé aux mafieux l'APQ.
J'ai téléchargé le document qui sert de conseil pour l'augmentation de loyer sur leur site et sa juste pas de sens!J'ai fais un calcul avec des chiffre farfelue du genre, 2$ de taxe scolaire,300$ de taxe municipale sur un loyer de 640$ avec 1000$ de travaux majeurs et il conseille d'augmenté de 36$ par mois. :squintfin

C'est pas assez 36$? Ça fait 432$ par année, messemble c'est plus qu'assez.
 
432$ moins taxes (302$ dans son exemple) = 130$ qui sert a amortir les travaux majeurs. Donc 7.7 ans pour rembourser les travaux de 1000$.

130$ de profit... dans 7.7 ans... pour avoir le trouble de louer a du monde qui vont casser ton logement.

FAIL

sent from a phone.
 
Y'a plus qu'un logement dans l'immeuble lol

Mais si les travaux étaient pour 1 logement, c'est correct que ça prenne plusieurs années, le building est à toi! Tu le paye sur 25 ans l'immeuble, donc 7 ans c'est rien
 
^^ PCq dans un bloc toute use plus vite...

Les cabanons se font défoncer
Le revetement extérieur mange une volé pcq des p'tit mongol lance des roches et fesse dessus sans compter les coin exploser par le déneigeur ou encore l'innocent de locataire qui fait fondre le vinyle avec son BBQ...
L'intérieur les locket de fenetre sont cassé, les robinets sont tjs brisé, tank a l'eau chaude scrap apres 5 ans pcq elle doit chauffer 24/24
Conduit de ventilation de poele et de salle de bain encrasser pcq personne lave les filtres, ca fait sauter les fans...
Le gars de videotron/bell qui tack du fil, installe un antenne, fait des trous partout a chaque changement de locataire...
Les planchers qui sont ultra usée pcq les locataires ont des Danois de 150lbs... Et ca c'est quand il est pas toute gondoler pcq il est trop innocent pour secouer ses bottes ou se mettre un tapis de caouchouc dans l'entrée....

Et la je parle meme pas du voisin d'en haut qui a mal mit son rideau de douche et qui a scrappé le plafond du locataire d'en dessous.


Les locataires ont l'air de pensé qu'une augmentation = reno majeur, comptoir en granite, etc... Juste en entretiens ''normal'' (Lire usure prématuré) ca gruge une bonne parti des profits. Les locataires sont bon pour chialer pcq ils savent pas toute les conneries qu'ils peuvent faire vivre a un propriétaire.
 
Et les proprios ont l'air de pensé que les locataires leur doivent tout pour grossir les profits.

J'ai vécu toute ma vie comme locataire, avec mes parents et par moi-même, et nous avons toujours été très respectueux des locaux. Jamais de dommages, jamais de gros animaux, jamais de non paiement, etc

Mais les augmentations de loyer ca peut etre exagéré. Je louais un condo tout seul un moment donné pour 850$, c'est un vieux condo dans un petit immeuble (17 logements), mais il était en bonne condition. Après 1 an, ils ont voulu augmenter de 50$. Ils ont pas fait de rénos ou d'entretien dans le condo et la seul chose que l'immeuble a fait en 1 an c'est laver le garage interieur (10 places). J'ai refusé et ils ont accepté de garder le loyer pareil pour me garder une autre année. Après la deuxièeme année, ils ont voulu augmenter de 100$ par mois! Encore, pour avoir rien fait. J'ai sacré mon camp.

Je comprend qu'il y a des locataire shiants qui ruine tout et la regie devrait etre plus active pour crisser ce monde la dehors, mais quand t'es un bon locataire, criss moi la paix avec tes augmentations
 
tu peux appeller un exterminateur pour qu'il aille faire un check-up, parce que tu trouves que c'est tellement insalubre qu'il peut y avoir un danger, etc. S'il juge que c'est trop insalubre, il peut appeler des agent du gouvernement (je sais pas si c'est quel ministère ou service par exemple).

Mon frère était exterminateur et c'est arrivé quelques fois ce genre de situation. Y'a même une fois que c'était tellement insalubre qu'ils ont éjecté la locataire parce qu'il y avait un danger sévère pour sa santé. (rats morts partout, plein de différentes bibites porteuses de maladie ou de parasites, de la marde partout, du papier de toilette souillé remplissant le bain, etc, etc.)
 
Vous n'avez pas compris que je trouvais sa exagéré?

Taxe municipale: 300$ (impossible)
Taxe Scolaire: 2$ (impossible)

Travaux majeurs: 1000$

Recommandation d'augmentation sur 640$ = 36$ sois 676$

Si j'entre des chiffres plus réel coté taxe municipale et taxe scolaire,il recommande au proprio d'augmenté le loyer de 640$ à 900$+!


L'APQ est une gangs de mafieux.C'est exagéré,les loyers sont déjà sur-évaluer et trop chère,surtout à Montréal.


Une augmentation de 36$/mensuel c'est beaucoup trop!Le problème c'est qu'aujourd'hui les proprios veulent être riche dans les 5 premières année de l'achat de l'immeuble.La plupart ont aucune moralité! Et de généralisé les cas d'insalubrité c'est pas correct.Faut pas oublier qu'il y'a beaucoup de cas insalubre dû au proprio qui ne fait rien.
 
Et les proprios ont l'air de pensé que les locataires leur doivent tout pour grossir les profits.

J'ai vécu toute ma vie comme locataire, avec mes parents et par moi-même, et nous avons toujours été très respectueux des locaux. Jamais de dommages, jamais de gros animaux, jamais de non paiement, etc

Mais les augmentations de loyer ca peut etre exagéré. Je louais un condo tout seul un moment donné pour 850$, c'est un vieux condo dans un petit immeuble (17 logements), mais il était en bonne condition. Après 1 an, ils ont voulu augmenter de 50$. Ils ont pas fait de rénos ou d'entretien dans le condo et la seul chose que l'immeuble a fait en 1 an c'est laver le garage interieur (10 places). J'ai refusé et ils ont accepté de garder le loyer pareil pour me garder une autre année. Après la deuxièeme année, ils ont voulu augmenter de 100$ par mois! Encore, pour avoir rien fait. J'ai sacré mon camp.

Je comprend qu'il y a des locataire shiants qui ruine tout et la regie devrait etre plus active pour crisser ce monde la dehors, mais quand t'es un bon locataire, criss moi la paix avec tes augmentations

Commence par devenir Propriétaire et ton discours va être plus mature
 
Et les proprios ont l'air de pensé que les locataires leur doivent tout pour grossir les profits.

J'ai vécu toute ma vie comme locataire, avec mes parents et par moi-même, et nous avons toujours été très respectueux des locaux. Jamais de dommages, jamais de gros animaux, jamais de non paiement, etc

Mais les augmentations de loyer ca peut etre exagéré. Je louais un condo tout seul un moment donné pour 850$, c'est un vieux condo dans un petit immeuble (17 logements), mais il était en bonne condition. Après 1 an, ils ont voulu augmenter de 50$. Ils ont pas fait de rénos ou d'entretien dans le condo et la seul chose que l'immeuble a fait en 1 an c'est laver le garage interieur (10 places). J'ai refusé et ils ont accepté de garder le loyer pareil pour me garder une autre année. Après la deuxièeme année, ils ont voulu augmenter de 100$ par mois! Encore, pour avoir rien fait. J'ai sacré mon camp.

Je comprend qu'il y a des locataire shiants qui ruine tout et la regie devrait etre plus active pour crisser ce monde la dehors, mais quand t'es un bon locataire, criss moi la paix avec tes augmentations



Si le chapeau te fais tu le met tout simplement. Des locataires respectueux on en a eu et on s'arrange pour les garder. Si on a un bon locataire qui cause pas de trouble on va lui donner un augmentation ben basic qui équivaut au marché tout simplement. Je connais aucun propriétaire qui fait chier ses bons locataire, c'est contre productif...
 
IMO la régie du logement fait une relative bonne job puisque tout le monde semble la haïr égale...
 
J'ai un locataire (habite encore la)...en 7 ans :
- Retard de paiement tous les mois (sauf une fois en 7 ans)
- Retard consécutif maximum de 5 mois
- Fetes/party n'importe quel jour de la semaine, jusqu'a 4h du matin
- La police qui vient chez eux, je ne compte plus le nombre de fois
- J'ai due déménager un locataire a mes frais a cause des problèmes de bruit qu'il fait
- Poubelle dans la cour presque aussi pire qu'un dépotoir (j'ai déja enlever des couches plein de marde qui est en sous de son escalier depuis je ne sais pas combien de temps)
- Chez eux toujours sale (je n'ai jamais vue quelqu'un avec une cuisine toujours toujours toujours plein de vaiselle mal propre, aucun espace sur le comptoir)
- Plein de fois que l'eau coule sur le plancher de sa cuisine pour scrapper le plafond du monde en bas
- Une porte de chambre défoncé (on dirait un coup de poing)
- Change de "coloc" comme il change de chemise
- Aucun respect pour le voisinage
- Chiale tout le temps
- et jen passe...

Tous mes autres locataires sont tres bien sauf lui, je ne sais meme pas comment ils vivent proche de lui.
La derniere année il s'est calmé avec les party...il me doit en ce moment 2 mois de loyer (mon plus gros loyer en passant) et le troisieme mois est dans 5 jours.

Je suis un gars patient et préfère régler les problèmes a l'amiable et ca toujours bien fonctionner pour moi.
Toujours été respectueux et gentil avec mes loctaires, meme lui.
Mais disont que j'ai hate qu'il sacre son camp!
 
non non, comme j'ai dit je suis patient et je préfère régler a l'amiable...j'irais a la régie en dernier recours.

Les proprios vont chialer sur les locataies et vice versa. Je crois qu'il faut etre respecteux et raisonable sur nos demandes, d'un coté comme de l'autre.
Exemple, si un chauffage brise et qu'il fait -30 et que tu n'a pas le temps de réparer, alors le proprio peut preter une bonne chauffrette en attendant.
Mais si c'est en plein juillet, le locataire devrait etre un peu plus patient sur la réparation, on s'entend il n'y a pas de rush au mois de juillet pour chauffer.
 
C'est exagéré,les loyers sont déjà sur-évaluer et trop chère,surtout à Montréal.

T'es fou toi!

Les loyers n'ont jamais été aussi abordables en relation avec l'achat.

Tu essayer as de d'acheter un condo au prix des loyers incluant frais de condos taxes ET entretien

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
non non, comme j'ai dit je suis patient et je préfère régler a l'amiable...j'irais a la régie en dernier recours.

Les proprios vont chialer sur les locataies et vice versa. Je crois qu'il faut etre respecteux et raisonable sur nos demandes, d'un coté comme de l'autre.
Exemple, si un chauffage brise et qu'il fait -30 et que tu n'a pas le temps de réparer, alors le proprio peut preter une bonne chauffrette en attendant.
Mais si c'est en plein juillet, le locataire devrait etre un peu plus patient sur la réparation, on s'entend il n'y a pas de rush au mois de juillet pour chauffer.

Je pense que quand d'autres locataires, j'imagine des bons locataires, décides de partir, c'est rendu la limite pis tu le criss dehors. Surtout s'il paye jamais a temps! Arrete de niaiser avec ca

T'es fou toi!

Les loyers n'ont jamais été aussi abordables en relation avec l'achat.

Tu essayer as de d'acheter un condo au prix des loyers incluant frais de condos taxes ET entretien

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Depuis quand qu'un loyer devrait etre pareil qu'un hypotheque + frais?? lol

C,est comme dire que louer une auto devrait couter autant que l'acheter.
 
Je sais mais si tu regardes les courbes des prix d'achat et de location depuis les 10 20 ou 30 dernières années, tu vas voir que la location a vraiment pas monté comparé a l'achat.

Ça prouve donc mon point que les locataires en ont plus pour leur argent en 2013 que dans le passé.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
MrSpace, un loyer de 640$ avec 2000$ de taxe municipale et 1500$ de taxe scolaire et 1000$ de frais majeurs donne selon le book de l'APQ une augmentation ramenant le loyer à 950$ environ.Arrête de dire que c'est correct maudit fou!


3½ 625$ en moyenne
4½ 800$ en moyenne
5½ 900$+ en moyenne

Et on parle bien souvent de logement crotté ou de bloque crotté parce que les récents,tu peux rajouté environ 100$-150$ pour le 3½,100$ pour le 4½,200$+ pour le 5½.
 
Je pense que quand d'autres locataires, j'imagine des bons locataires, décides de partir, c'est rendu la limite pis tu le criss dehors. Surtout s'il paye jamais a temps! Arrete de niaiser avec ca



Depuis quand qu'un loyer devrait etre pareil qu'un hypotheque + frais?? lol

C,est comme dire que louer une auto devrait couter autant que l'acheter.


Tu as complètement raison.Son histoire est dure à comprendre.7ans que le gars paye mal son loyer,mais sa fait pas encore assez de shit selon lui pour passé par la régie et j'imagine qu'il se plaint aussi de la régie.
 
Back
Top