Firebird 69 (projet)

clown73

New member
Voici ou j'en suis avec mon money pit.
Sa fait presque 1 ans que j'ai commencer, et 95% de la coquille est de toles neuves

 
Fuck ya! What engine and trans are you running?

My friend's mom is in the middle of doing a restoration on a numbers matching '68 400 4 speed.

Anxious to see more of this!
 
Fuck ya! What engine and trans are you running?

My friend's mom is in the middle of doing a restoration on a numbers matching '68 400 4 speed.

Anxious to see more of this!
Not the poncho engine for me, I've got the matching 350 but I want a newer powerplant so it will be an ls.
Dont know witch transmission for the moment.
 
wow that shit cray


manuel ou slushbox ?
Je suis encore indeci. Auto cest vraiment moins cher pi moins d'ouvrage. Pcq entre une 5 vit manuelle ou un 6 ya a peu pres 500$ de difference.
Le probleme c'est que la 6 necessite de tout couper le tunel et le surélever sauf quelle est pas mal plus solide.
C'est deja enormement douvrage dassembler un body au complet alors je commence a envisager les solutions bolt on.
Meme chose pour la suspension, j'envisageai un quadralink mais c'est beaucoup de coupe et de soudure alors quun torque arm speedtech ou 4 link ridetech qui ne sont pas en premier choix sont quasi bolt on
 
La plus belle gen de Firebird que ce 1st gen F-body...

Je l'aime meme plus que la Camaro 1st gen...
flamesuit on/
 
Tu as garder quoi du body stock? On dirait que tout a été changé!
En fait, pas grand chose, pour le moment tour est neuf mais je vais utiliser les braquet, mecanisme de vitre, le hood, le dash, le subframe.
Sa lair de rien mais sa fait quand meme beaucoup de morceau

La plus belle gen de Firebird que ce 1st gen F-body...

Je l'aime meme plus que la Camaro 1st gen...
flamesuit on/

En fait je voulais surtout un camaro mais j'en trouvais pas, mais j'ai fini par aimer le firebird et je pense quavec ma touche personnel y va etre vraiment nice
 
J'ai demander sur un autre forum mais jai pas eu de reponses.
Quelqu'un sait si je met un set de master comme sa si sa va passer l'inspection?
 
Back
Top