Une femme morte étranglée par son Hijab ce matin à la station de métro FABRE

Jeremi01

-- STATISTICIEN --
OMFG!

On s'entend qu'il n'y a pas de manière légitime de mourir, mais je crois que c'est une des pires!
http://www.lapresse.ca/actualites/j...-etranglee-par-son-foulard-au-metro-fabre.php

La presse
«Ce qu'on a comme information, c'est que le foulard de la dame se serait pris dans l'escalier mécanique. Par la suite, elle se serait penchée pour tenter de le décoincer et ses cheveux se seraient pris aussi», a indiqué Jean-Pierre Brabant, porte-parole de la police.>>
 
I hope when I die it's not because of my scarf... I feel bad but this situation is slightly hilarious
 
Holy shit, I'm guessing no one was around to hit the stop button?

I remember over 10 years ago kids would get their shoes stock on the sides and they installed the brushes to solve that problem.. I don't see how the scarf wouldn't have broken or the hair ripped off. What a horrible way to die, but I still can't see how it happened.
 
Avoir eu un couteau de poche, elle aurait pu simplement couper son foulard pour se libérer!
 
Avoir eu un couteau de poche, elle aurait pu simplement couper son foulard pour se libérer!

Possiblement,

Le problème est que pour que son foulard l'étrangle, elle a probablement tombée sur le dos sur les marches. Elle était probablement en position difficile pour bouger pendant que son foulard lui serrait la gorge. Rendu en haut, les cheveux ont dû resté pris dans les marches et les ancrages des escaliers... Je vous laisse imaginer le reste de la poutine..
 
J'avoue que de peser sur le bouton STOP aurait été utile, mais on ne sait pas l'histoire.


Une chose est sûre, elle va surement passer à l’émission A 1000 WAYS TO DIE
 
Cest a sa que sa sert de trainer un couteau sur sois.

jsais , cest epais comme commentaire.


Edit : fuck , jai pas ete assez rapide.
 
Je suis désolé pour cette dame.

Dommage que ca ne soit pas arrivé à un beta faggot porteur de foulard à la place. j/k
 
Back
Top