Une femme morte étranglée par son Hijab ce matin à la station de métro FABRE

Même les filles avec des cheveux longs se font "scalper" à intervalle régulier avec des karts. N'importe quoi qui pend peut accrocher dans la chaîne.
 
Même les filles avec des cheveux longs se font "scalper" à intervalle régulier avec des karts. N'importe quoi qui pend peut accrocher dans la chaîne.

Exact! Yen ont fait une nouvelle parce qu'elle vient de musulmanie.

Que le gars continue sa business pis qu'il fasse encadrer l'article du journal de montréal pour le montrer à tout le monde que ça peut être dangereux. Ceux à qui ça arrivera, il pourra faire un genre de hall of fame avec, ou même un écriteau ou c'est écrit: X jours sans foulards pognés dans 'chaine.

Large-Digital-LED-Accident-Display-Panel.png
 
S'en ait une nouvelle. Il y a encore des gens qui encore en 2019 meurrent a cause de la religion, ici, au Canada. En musulmanie ca surprendrait moins. Faut etre retardé en tabarnac.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
S'en ait une nouvelle. Il y a encore des gens qui encore en 2019 meurrent a cause de la religion, ici, au Canada. En musulmanie ca surprendrait moins. Faut etre retardé en tabarnac.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk

les gens qui croit a la religion ne sont pas ceux qui ont le sens de la logique la plus développer. Ca se pose pas gros de question ce petit monde la. Cest de meme parce que cest de meme.

Ton foulard yé dangereux jaime mieux que tu sois outré sans le foulard en kart que morte avec un foulard en kart, cest ce que le proprio aurait du dire.
 
les gens qui croit a la religion ne sont pas ceux qui ont le sens de la logique la plus développer. Ca se pose pas gros de question ce petit monde la. Cest de meme parce que cest de meme.

Ton foulard yé dangereux jaime mieux que tu sois outré sans le foulard en kart que morte avec un foulard en kart, cest ce que le proprio aurait du dire.
Bien dit

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
les gens qui croit a la religion ne sont pas ceux qui ont le sens de la logique la plus développer. Ca se pose pas gros de question ce petit monde la. Cest de meme parce que cest de meme.

Ton foulard yé dangereux jaime mieux que tu sois outré sans le foulard en kart que morte avec un foulard en kart, cest ce que le proprio aurait du dire.

Le Kart est raciste
 
Moi par superstition quand je vais faire du karting je porte un chapelet en corde de moine en coton de 8' de long attache autour du cou...


... not.
 
les gens qui croit a la religion ne sont pas ceux qui ont le sens de la logique la plus développer. Ca se pose pas gros de question ce petit monde la. Cest de meme parce que cest de meme.

Ton foulard yé dangereux jaime mieux que tu sois outré sans le foulard en kart que morte avec un foulard en kart, cest ce que le proprio aurait du dire.

well , je suis pris dedans par de famille proche, et je remarqué que toute part de là .

Dans un pays développé il y a aucune raison valable de suivre des commenademant basé sur une économie de la faiblesse mentale des gens, de facons quelque '' extremiste'' disons le , pas ceux qui le font par tradition.

dans les pays non éduqué, who cares, ils ne savent pas.

Nowadays, there's nothing more shitty than religion; it makes more death, sad people and divide more people that anything else.
heureux de vivre ici, quon essait de reduire l'impact de ce maladie infernale.

fun fact : un jour quelquun ma dit que ''you criticize negatively religion because you're ignorant'' Ive replied : : '' oh the irony''. impossible de discuter avec ces gens
 
croire a la religion au pieds de la lettre est de croire au plus vieux compte de fée pour adulte.

Tu peux avoir des croyances qu'une force suprème existe, croire au paradis ou des truc du genre, mais de la à appliquer le livre a la lettre sans remettre en doute les écrits ou même se questionner, ya ben des esti de limite.

si dieu existe il a abandonné la terre il y a longtemps.
 
croire a la religion au pieds de la lettre est de croire au plus vieux compte de fée pour adulte.

Tu peux avoir des croyances qu'une force suprème existe, croire au paradis ou des truc du genre, mais de la à appliquer le livre a la lettre sans remettre en doute les écrits ou même se questionner, ya ben des esti de limite.

si dieu existe il a abandonné la terre il y a longtemps.
Croire au plus vieux comptes qui ont été inventé il y a 2000 ans alors que l'électricité, la démocratie, l'équité des sexes n'existaient pas encore. Moi jsuis sur que leurs dieux en haut sont genre " Ok wtf gang, ca c'étais il y a 2000 ans, évoluer un peu, c'est le message l'important pas ta kippa ou ton voile. Lâche ton osti de croix et vie heureux"

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
c’est genre la 3eme au quebec en kart.
et parlons des tamouls pas de casque en moto. doit nous couter cher en frais de santé ces tamoul là
 
Back
Top