Une femme morte étranglée par son Hijab ce matin à la station de métro FABRE


Réalises-tu que ça ne rendra pas tes arguments plus lourds et tu ne feras avancer aucun débat ici. Un peu de respect pour une personne innocente qui est morte en se rendant au travail ou à l'école ce matin par un malheur de pur hasard.
 
Quelqu'un est mort, situation triste, mais la cause de la mort est cocasse en criss. La fille qui s'est crissé entre deux wagons c'était pareil, j'peux pas m'empêcher de rire un peu.
 
wow ya du monde spécial... Juste pour le fun j'ai regardé les commentaires sur ce post Facebook et tout les commentaires pro-charte / raciste viennent de gens à l'extérieur de Montréal...
1796509_10151834704390951_1277487604_n.jpg
 
Wow vous êtes vraiment brillant de trouver ça drôle et de faire un contest de joke de hate sur les arabes qui sont, en passant, vraiment médiocres

-1 pour la crédibilité et l'humanisme de la communauté de MontrealRacing

:lock:
 
Je crois que 99% des commentaires ici sont remplis de sarcasme ... mais c'est certains que spa des jokes à faire ... pour ma part j'trouve sa loufoque un peu quand même là ...
 
la petite quebecoise qui est tombé en les deux wagon parce qu'elle textais... c'est la meme chose. Accident bête. Darwin... c'est tout

c'est pas une question de race ou de religion
 
c'est pas une question de race ou de religion

L'école de l'humour ici


Ça doit être hardcore quand t'as burqua pogne dans l'escalier mécanique.

en fait sa m'étonne qui laisse les femmes utilisés les escaliers mécaniques... surprenant que sa ne sois pas réservé qu'au homme :run::run: sa devais être une infidèle :dunno:

Allah est grand
Dire que toute sa vie elle a protegé sa face pour pas que nous, "êtres impures" ne la voyons pour finir visage découvert entre deux marche dans l'fond d'une rail de metro.

Jme demande ce que Allah va penser de sa.

new rule in the Qu'ran, You shall not travel on escalator
 
je lis sur TVA:

Selon la police, un témoin a assisté à la scène. Voyant le drame, l'homme s'est emparé du «téléphone rouge» installé dans l'édicule du métro pour signaler l'événement aux autorités.

(Photo Agence QMI)

Pour une raison que les policiers ignorent, le témoin aurait ensuite quitté les lieux. On ignore s'il a tenté ou non de porter assistance à la victime.



Alain est pas sur MR donc est passé par là ? il a appeler la police mais voulais pas assisté la pas d'icitte.....rolf

Un péquiste raciste a attaqué la femme qui est tombée et s'est ensuite faite étranglée.
 
méchant criss de zouf... En plus, c'est le piton rouge et non le téléphone rouge qui faut utiliser

Pê que l'escalier avait été arrêté à ce moment et qu'elle était déjà morte. Après, de se pousser c'est pas fort. T'es légalement tenu de porter assistance à une personne en détresse.

niche.png
 
perso j'assume mon commentaire à 1000000000000%

pensent tu vraiment qui en ont eux de la crédibilité et de l'humanisme la communauté arabe :dunno: perso je trouve qu'on a beaucoup plus de classe sur MR

Je ne comprends pas ton raisonnement.

1-Tu trouves que tu as plus de classe que qui?
2-Dans une phrase tu dis Arabe = Musulman
3-Tu porte ton jugement sur des oui-dires et des histoires sur les musulmans Radicaux
4-C'est quand la dernière fois qu'une musulmane ou un musulman t'a manqué de classe au point de vouloir rire de la mort d'une personne?
5-Tu es l'exemple parfait pourquoi que le débat de la charte ne devrait pas exister
 
laisse moi rire mon homme

je répondais à l'autre tout outré des "jokes" que le monde font.

Je vais te dire que j'ai sincèrement aucun respect pour un peuple qui traite les femmes comme ils le font.

Et pour ta questions # 4 :dans le cadre de ma job dans le temps que je travaillais à mtl je dealais avec des musulmans à tous les jours et de toute les personne avec qui je fesais affaire c'étais les pire menteurs et voleur de toute la gang alors tes conneries de oui-dires c'est de la belle marde renseigne toi avant de parler car tu porte un jugement toi aussi ;) ah et j'ai rien mentionné au sujet des arabes dans ma joke ... je répondais à gestion.jc. qui parlais des arabes

oh et en passant mon grand défenseur du peuple ou tu vois que j'ai ris de la mort de quelqu'un ???

C'est plutôt à cause des gens comme toi qui agissent comme des vierges offensé à la moindre occasion qui devrais pas avoir de débat car vous êtes ceux qui cris au racisme et à la discrimination à la moindre occasion...

me semble que quand je voyage je m'adapte au moeurs et coutume des gens de la place... je me demande pourquoi certain personnes qui immigre au Québec n'en font pas de même

L'ignorance ca n'a pas de prix, je suis sortie avec une arabe pendant pret de 8 ans... J'ai un cerle d'ami arabe assez enorme on fait pas juste dealer et travailler ensemble pour dire que je connais leur culture et jpense que tu connais rien a cette communauté et a leur mentalité. Oui je suis d'accord du fait qu'il y a certaines choses qui ne sont pas acceptable dans leur culture comme je le retrouve dans la culture Québécoise et dans toutes les autres origines.

Btw faire des joke sur une personne morte durant la journee just wow je pense que tu devrais te regarder dans un miroir avant de parler de la mentalité des autres.
 
Back
Top