Qu'avez vous fait sur votre américaine aujourdhui? Hiver 2014

Ace_Cobra

Legacy Member
donc voila, un nouveau thread pour faire suite a l'ancien sujet ;
"Qu est-ce que vous fait aujourd hui sur votre américaine / upgrade été 2013 ? "

alors qu'avez vous fait sur votre vehicule dernierement?

moi j'avais du trouble avec l'intake d'origine en plastique alors jai acheter un edelbrock victor jr.
le probleme avec cet intake cest que le plenum d'origine ne fit plus,

j'ai donc sorti mes outils/soudeuse et jai fabriquer un nouveau plenum.
il n'est pas terminé mais voici un petit preview




 
voila
plenum_polish.jpg
 
Last edited:
bon comme cest tomber tranquille ici ma poster une autres photo.

je vien de finir de "fitter" mes fuel rail aeromotive sur l'intake
j'ai couper l'intake, repercer et fait de nouvelle braquette
 
^^^ not bad!!!

I gotta clean my intercooler and install an oil catch can....FML

Wish me luck!!! LOOL
 
J attends qui fasse beau et chaud pour enlever la housse, la starter, la sortir du garage et réaliser que c est pu une Z06.... :p


Et du meme coup installer: mon sprint booster et mon mild2wild exhaust switch et début avril faire le switch de roue quand je vais pouvoir aller au tire shop!

Encore un mois avant le beau temps et deux mois avant de rouler un peu...

:)
 
j'attend qui fasse beau pour starter le g8 heu Holden vue que je l'ai rebadger avec le kit autralien, poser les muffleur magnaflow et les headers long tube
 
Last edited:
bon comme cest tomber tranquille ici ma poster une autres photo.

je vien de finir de "fitter" mes fuel rail aeromotive sur l'intake
j'ai couper l'intake, repercer et fait de nouvelle braquette

Cool, belle job!

Ca devrait bien respirer avec la single plane. :)
 
Pour mon S10 hier j'ai arranger mon bumper croche et j'ai acheter des pneus Firestone Destination AT pour l'ete. Il reste juste a commander des mags de summit et c'est un done deal!
 
J'ai commencé l'installation du nitrous dans le RX7... ça devrait m'aider a passer l'été sans boost en attendant d'installer le nouveau moteur et turbo dedans l'hiver prochain. :)

Je suis content de l'installation à date, j'ai réussi à faire des brackets pour tout installer utilisant des trous déjà existant. J'ai pas eu besoin de percer aucun trou.
 
J'ai presque rien fait cette hiver, pneus, retune BAMA aggressive pour les nouveaux injecteurs. Thats it!! LAZYY
 
J ai commandé:

OEM carbon package alcantara Steering wheels with blue stitching
OEM carbon package alcantara shift knob & shift boot with blue stitching
OEM carbon package alcantara e-brake boot & handle with blue stitching


:)
 
tease! même pas de photos :(

Tien j'en ai pris quelques unes de ma bracket pour la bouteille. DSL de la qualité de marde mais j'avais juste mon cell...

J'ai fait une bracket qui se visse dans le fond de la valise dans des trous existants pour y fixer la bouteille. J'ai aussi fini ma bracket pour les solenoids et la WOT switch mais j'ai pas de photos encore.

2014-02-18194440.jpg


2014-02-18194506.jpg


2014-02-20181611.jpg


2014-02-20182610.jpg
 
Finished off changing pulleys. Smaller SC pulley and bigger idler pulley. Next is change the heat exchanger pump for one that flows better.








Also got a new chair for my home office...:run:

 
Back
Top