Qu'avez vous fait sur votre américaine aujourdhui? Hiver 2014

Je magasine tranquillement pas vite un Regal GS/Grand-Prix GTP 98-2003 avec bas millage et ensuite je me commande un ZZP Stage 2 kit et quelques mods aussi en meme temps!
 
Prends un GP beaucoup plus beau et look plus ''sport'' :p
Mouais j'suis d'accord... Mais les GS sont plus rare et plus 'sleeper' selon moi.
J'en n'ai essayé un a St-Alexis-Des-Monts un 2000 blanc avec seulement 125 000km qui me semble en bonne conditon Vendredi soir,mais je continue de magasiné quand meme,j'suis pas pressé!

EDIT: C'est celui ci que je suis aller essayé :p
1960049_10152003145182879_599736539_n.jpg
 
Ouais c'est sur que le GTP est plus beau surtout les 2 portes... Mais J'suis pas difficile ben ben.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
j'ai recu mon stock pour faire la conversion de freins 6 ET 4 pistons de cadillac cts-v sur mon g8 ;)


1393432729555.jpg
 
Last edited:
Cet hivert j'ai installer un shifter MGW dans ma c5z et des pedales "heel and toe" de elite engeenering. L'ete passe jai briser ma 2eme vitesse dans la transmition, je vais faire un petit tour aux US pour faire reparer et upgrade de transmition chez RPMtransmission.

Aussi j'ai echanger mon daly driver Civic SE 2001 contre un cadillac deville 2001
 
Cet hivert j'ai installer un shifter MGW dans ma c5z et des pedales "heel and toe" de elite engeenering. L'ete passe jai briser ma 2eme vitesse dans la transmition, je vais faire un petit tour aux US pour faire reparer et upgrade de transmition chez RPMtransmission.

Aussi j'ai echanger mon daly driver Civic SE 2001 contre un cadillac deville 2001

Good choice.... RPM is the best..!!!
 
Oui je sais, tant qua faire faire kkchose aussi bien le faire par les meilleurs, j'instale un SC plus tard cet ete et espere voir 600+whp donc je faire renforcir la transmission en meme temps
 
J'ai recu mes rims, demain le test fit et peut etre la semaine prochaine c'est monter sur les pneus et pret pour la route!

ar_rims.jpg
 
Hier jai couper ma scie
ehyte2eg.jpg

Je voulais couper mon intercooler pour le modifier
5e8edape.jpg

Ca la bien marcher ca passe pas mal juste.
2ysusyty.jpg

Reste pas mal de soudure a faire!

Photo du projet terminer a venir
 
Jai souder chaque passe d'ailettes
a5evu3eq.jpg


ge6u3a5y.jpg

Les tanks sont pas exactement a leur place mais ca donne une idee du résultat
 
ajd jai arranger un leak d'air dans mon systeme de suspension arriere sur ma van.
quand meme asser cabochon comme setup mais jarrive pas a trouver les fitting nullpart. jai assemblé le tout avec le l'époxy marine.
vielle photo javais prise mais maintenant jai 2 collet par coté pour passer de mon T 1/8 a ma ligne 1/4 avec de la hose de ligne a fuel...
je vais assembler le tout la fds prochaine je veux vrm sa seche complètement, la colle est rater 3000psi.
si quelqu'un a acces à un compte fastenal ou grainger puis est prette à me pogner le T fitting je peu vou fournir le #pieces, javais appeler cher fastenal mais faut je commande pour minimum 100$ puisque jai pas de compte, le T est 6$
IMAG1005_zpsbfc8ecac.jpg
 
Disques,Pads,Caliper arrières et traillings arms neufs commandé sur Rock Auto.
On va poser ca la semaine prochaine!
Et j'ai été chez Kenny-U-Pull aujourd'hui me ramassé une ligne d'exhaust complète,un Map sensor et quelques coussins pour le Buick!

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"
 
SC fords are notorious for collecting oil on the intercooler, So i had off friday all day, I decided to clean my intercooler on my lightning!!! Barely 60k on it.......

So this is what the engine bay look like.....a little dusty but pretty clean!


Simple stuff first, started by pulling the filte assembly!


you can already see some oil in the TB, but a little is usually normal


NOW the fun part!! Pulled the TB, more oil!!






Plenum and wirring off!!


getting those fucking bolts off the back of the SC and the firewall!! Alot of swearing and bruised knukle!!! Thank god one of my buddies is a smaller guy!! LOL



We took a break, and murdered santa!!!


Dirty intercooler!!! Thats what happens when you dont have a catch can/oil seperator!!!


and under the intercooler!



OH and i almost forgot! My blueprint to remember where everything goes LOOL



More pics to come!
 
Back
Top