Qu'avez vous fait sur votre américaine aujourdhui? Hiver 2014

Je l aie plaquée ce matin... 350$ de taxe de luxe, vive le QC!

Nouvelles roues la semaine passée, OEM Corvette Cup wheels satin black 5lbs plus légère VS les OEM mesh chromée:

10155328_10154129328825341_2569341930275918162_n.jpg


A venir set-up de oil catch can Elite sur le S/C:
http://www.eliteengineeringusa.com/elite-engineering-catch-can/


Installé:
Volant, shifter, shift boot, e-brake boot en Alcantara de la Corvette 60th anniversaire
Sprint booster
Mild 2 Wild exhaust switch
droppé sur les bolts 1/2 pouce all around
 
1506854_10152350637061998_9039579382922595957_n.jpg

10308135_10152352281211998_3087271001876429947_n.jpg


Had a blowout last night with the roadfucker on my way back from saint marie de bauce. Got another set of tires today.

Also had to send my AC Delco opti back because the connector was broken. currently waiting on a replacement while the trans am sits and collects pollen.
 
Finaly ran the car last week week end after a very long winter :(
Everything when pretty good, only oil pressure switch to change.
Otherwise very happy on how it came out.

Lot of work done!

 
C'était le moteur le plus sale et huileux que j'ai jamais pogné!
Les valve cover et la pompe à power coulait depuis TRÈS longtemps!!!

Quand j'ai commecner à le laver j'ai vu qui étais orange..... La photo c'est après 1 heure de machine a pression :
10361010.jpg
 
Non sans gêne que je post sa mais bon.. Je donnes un grand coup à mon beater j'ai passé la fds dessus gros ménage de printemps int/ext. Je l'es depuis maintenant 4 ans et je veux qu'il tuff encore 4 ans. Je veux pas qu'il aie l'air d'une vidange, c'est déjà assez pénible d'être vue dans un cavalier :p

4 brakes neuf + kit de spring
bearing av
changement d'huile
lavage int ext + tapis et sièges
je devrais faire des retouche au body cette semaine
j'aimerais faire le tensionneur de timming chain bientôt ainsi que changer l'huile à transmission





J'ai démancher les sièges pour peinturé les braquettes. J'en profité pour nettoyer comme il faut sous les sièges ainsi que lavé les sièges et tapis avec la machines a tapis




J'ai peinturé les disc et les drum avec de la peinture haute température, je fais tellement peu de millage que les freins rouillent avant d'être plus bon



 
Si tu veux plus de confort tout en étant bolt-on... des sieges de Grand-Am GT fitte dans un Jay! Si t'es chanceux trouve toi en chauffant et en cuire! *tu*
 
Merci du tuyau! Je me trompe ou j'ai vue un membre de mr installé des table de grand am en aluminium? sa pourrais être un pas pire upgrade les miennes sont du..

Et pour ceux qui connaisse ma situation, les chances sont grande que mon truck est de retour sa route en juin :D. Un cadeau de fête de ma famille et mes chum vont m'aider a faire le swap vers un 4.3. Je roulerais sa 1 ou 2 ans et pendant ce temps la ma rebâtir mon 350 ho
 
Oui exacte!! ^^ Il a pris un kit de bushings en poly-eurethane Prothane et redriller des trous pour relocaliser la ball-joint a cause que la table est faite un peu plus longue que celle du J-Body mais fitte la quand même bolt-on!
Tu peut y envoyé un PM ou bien vient sur la page Facebook pour plus d'infos!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
Pulled a rare (around these parts) 97 Blaze grille w/ composite lights and fitted them to my S10 today. Also removed the valance and installed my towhooks a few days ago.

DSC02670.jpg
 
Back
Top