Looking for cars to photographe

BL|Photography

New member
English after.


Salut! Je suis un photographe de la region de montreal et je suis a la recherche de belle auto pour des photoshoot! Jai deja de lexperience derierre une camera et jaimerais que 2014 soit encore meilleur que 2013 concernent mon niveau de photo! Donc si vous avez un beau char esiter pas de repondre ici, ou daller visiter ma page facebook (www.facebook.com/blavoiephotography) ou mon instapgram (@bl__photograpgy). Si vous connesser wuelle quun qui serais intereser amener les de mon chemain svp!

Hey im a photographe from the mtl region and i am looking for some unique cars to make my automotive photography portfolio gorw. 2013 was an amazing year for me and i want to make sur 2014 will be better wby getting the most exposer possible. If you of someone you know would be interester dont hesiter leaving a messege on this thread or going to my facebook (www.facebook.com/blavoiephotography) or instagram (@bl__photography). Thanks guys!

Hope to see some of you guys at meets ;)







 
Salut, concernant ton offre de voiture à photographier, moi ça pourrait m'intéresser !

Par contre je veux quelque chose en été , donc pas tout de suite. Je suis de St-Eustache et je ne sais pas si tu as des beaux sites dans ce coins ci.

J'ai une Mustang 2013 Sterling Gray et je recherche un look "Mean" ou industriel

Laisse moi savoir combien ta charge et si ça peut t'intéresser

Voici une petite photo de ma voiture

Dean

 
i'm located on west island and i have

1. infiniti fx35
f1.jpg

2. bmw x6 on new strasse 3 piece wheels
b4.jpg

w2.jpg

3. jeep wrangler
j1.jpg


ping me if interested.
 
Back
Top