Sur quelle suv votre choix s'arrêterai

Qu'elle serait votre choix model 2012--2013

  • BMW X3

    Votes: 15 24.6%
  • AUDI Q5

    Votes: 19 31.1%
  • MERCEDES GLK

    Votes: 24 39.3%
  • CADILLAC SRX

    Votes: 2 3.3%
  • LINCOLN MKX

    Votes: 1 1.6%

  • Total voters
    61
  • Poll closed .
Le nouveau SRX? Je le trouve laid sans bon sens. Aucun espace a l interieur non plus, pas de valise. Ca sert a quoi d avoir un suv si ya pas de place....Jaimais mieux l ancien srx et de loin.
 
ok et si j'arrive en gros f-150 a 50 000 sa va etre correct ???? j'ai une compagnie de plomberie et j'ai un dodge ram 2012 et je dépense 500 $ par semaine en essence si j'arrive en Q7 ou ma femme en q5 pour choisir avec la cliente les appareilles de plomberie ect... moi je voie d'un autre autre cote genre que le boss se déplace pour voir la job . est ce que je me trompe ou je devrais genre achete un cx5 genre ....
Un entrepreneur qui arrive et vient me voir en SUV n'aura pas ma crédibilité.
 
GLK250 pour la consomation

moi je trouve que sa fait sérieux/ établie mais y'en a qui vont pensé tu charge trop cher pcq t'arrive en BMW ou mercedes ? vraiment?

moi je crois pas
 
ok et si j'arrive en gros f-150 a 50 000 sa va etre correct ???? j'ai une compagnie de plomberie et j'ai un dodge ram 2012 et je dépense 500 $ par semaine en essence si j'arrive en Q7 ou ma femme en q5 pour choisir avec la cliente les appareilles de plomberie ect... moi je voie d'un autre autre cote genre que le boss se déplace pour voir la job . est ce que je me trompe ou je devrais genre achete un cx5 genre ....

C'est une question d'image. Les pick-up ont une image de outil de travail. Le Q5 & Co....pas vraiment.

Mais ca depends de ta clientele aussi. Si majoritairement ta une clientele de lower-middle class avec des vieilles maison a 200-300K a repentigny, le plombier arrivant en Q5 va p-e nuire a ton image IMO. C'est sur que on generalise bcp ici, mais en gros c'est ca.
 
ok et si j'arrive en gros f-150 a 50 000 sa va etre correct ???? j'ai une compagnie de plomberie et j'ai un dodge ram 2012 et je dépense 500 $ par semaine en essence si j'arrive en Q7 ou ma femme en q5 pour choisir avec la cliente les appareilles de plomberie ect... moi je voie d'un autre autre cote genre que le boss se déplace pour voir la job . est ce que je me trompe ou je devrais genre achete un cx5 genre ....

I live in a small tow and there's a lot of gossip. Guy who owns a big roofing company in the area bought a Raptor when they first came out. He apparently lost a lot of business. He sold the Raptor and bought a Platinum fully loaded F150 that actually cost quite a bit more than his Raptor. Got business back. Bought another Raptor and I believe the same thing happened again. Now he's in another well loaded Ecoboost F150.

Personally I wouldn't care what you drive, but if you came to check my pipes or some shit and show up in a luxury SUV I'd question your knowledge or seriousness. You don't go to a job site in a nice suit, so why a luxury vehicle?


It's weird how the world works. I say that, but if you showed up in a Cummins Long Horn I wouldn't think twice about anything, and That's a $75k truck before any options!
 
En septembre nous étions dans le même dilemme. As tu considéré le Land Rover Evoque ??

On adore le notre! Le EcoBoost consommation de 9.7 en été et environ 11.7 en hiver. Très bonne accélération/reprise avec une traction intégral vraiment bien adapté selon les conditions. La conduite est simplement hors du commun, il ce conduit comme une voiture sport haut sur pattes et le look sur les 20 pouces noir... Incroyable! Je pense que tu devrais au pire simplement faire un essaie routier.

2012-Range-Rover-Evoque-bike-rack.jpg
 
Gm devrais renouveler sa gamme de SUV dans 1ans ou 2.

Pour l instant il ont annoncé le buicl anthem qui se situe entre le encore et le enclave en terme de grosseur.
Le srx vas etre renouveler dans 1ans ou 2 aussi, il a deja 6 ans (2009-)
 
Dans la liste je dirais GLK ou X3 mais jirais vraiment voir un Grand Cherokee le nouveau modele est vraiment écoeurant!
 
moi jirais avaec le glk 250 ou 350. Par contre, comme les gars ont dit, ca pourrait nuire a ton image de rouler trop dans le riche
 
Ma femme avait un X3 2012 , nous avons bien aimé le véhicule en générale, nous venons tout juste de le changer pour un GLK250 2014 , un peu plus petit (Peut-être juste une impression) mais le véhicule est a mon avis supérieur au X3. (Les deux véhicules ont pratiquement les mêmes équipements)

Alors mon vote va au GLK. Je metterais le Q5 au bas de la liste, apres l'avoir conduit , je trouve qu'on ne retrouve pas le même qualité que dans les autres comparable de la catégorie. quoiqu'en disent nos amis les journaliste qui lui donne souvent la plus haute marche du podium, je n'aime vraiment pas le véhicule.
 
Back
Top