(Sale / Trade) Audi a4 B7 Avant manual

gremy

New member
Bon et bien je ne suis pas obligé de la vendre mais je viens d'acheter une maison et je tâte le terrain pour un échange style rabbit mk5 plus argent ou une vente tout simplement.

Audi a4 b7 2006 avant manuel 6 vitesses
body 140 000 kilo
moteur 90 000 kilo 2008 (facture et certification)
cuir noir en parfait état
devant de S4 (pas sur les photos je viens de le peinturer)
roue bbs de ferrari 360 challenge refaite a neuf 18x8 et 18x10,5 (les pneux sont calculé pour avoir aucune différence de diamètre)
mag d'origine 17'' avec pneu d'hiver neuf
L'auto est en état impeccable! aucune rouille bien sur et la peinture est encore superbe (je suis carrossier alors j'en prend soin)

TOUT est neuf sur le véhicule (pare brise, coilpack, bougie, crémaillère, cam follower, pcv...je suis un peut trop préventif)

Goodies: coilspring neuspeed sur suspension sline, démarreur a distance, devant S4, vitre teinté légale...je donne beaucoups de pièces en spare comme le devant d'origine, une lip cupra, 4 coilpack, une pompe a gaz haute pression, des speakers d'origine...Je suis préventif comme je l'ai dis plus haut hihi

13000$ ou 15000$ avec les roues (je suis négociable en personne bien sur)
Si vous avez des questions ou des offres, un message privé et voila



 
Last edited:
clean car. If I was in the market you would be getting a phone call.

GLWS

Why was the motor changed? and by who?
 
clean car. If I was in the market you would be getting a phone call.

GLWS

Why was the motor changed? and by who?
previous owner didnt change the cam follower and all the metal got stock in the cam chain and the chain broke so...bent valve, cam, hpfp... NEW MOTOR ;)
 
Back
Top