Des abonnées CAA ici?

[ShInGo]

Legacy Member
Je me demandais à quoi ca servait s'abonner au CAA, je comprend vlà 20-30 ans, mais il me semble qu'aujourd'hui avec la fiabilité des voitures, je vois pas trop l'intérêt. Je regarde moi et ma conjointe, ca fait 15 ans qu'on conduit et pas encore eu de besoin de CAA, mes parents ont eu besoin d'un towing vlà 30 ans mais c'était à cause de pneus d'hiver fini.

À pas loin de 100$ par personnes, sur 15 ans à deux ca fait 3000$ d'économiser, je ne sais pas combien ca coute un towing mais ca peu pas être économiquement viable de s'Abonner....

ESt-ce moi qui comprend pas quelque chose?
 
Quand ta un char de moins de 10 ans non sa vaux pas la peine, par contre quand j'avais ma tercel 93 v'la 3 ans, j'ai souvent eu besoin de me 3-4 remorquage par année. Pis ces pratique quand tu oublis tes clé dans ton char, sur le contact, a montreal-nord -_-

Pis tu peux les donner a quelqu'un qui en a de besoin, j'en ai donner 2 a une membre ici, mettons que de te faire donner un remorquage gratuit de st-eu a st-hubert ces le fun :)

Pis si tu gaz chez couche-tard tu a 2% du montant qui s'en va pour réduire ton membership, sa ma souvent couter même pas 20$ par année :)
 
Oui, j'utilise 3-4 de me service a chaque annee.. je fait bouger mes project car et quand j'achete des parts car c'est utile aussi

un towing c'est facilement $90-$120 chaque ... alors 1 towing et demi et ca paye le membership au complet sans compter tout les economie sur les hotel a chaque ete
 
CAA est venu me chercher a Tremblant apres une journee de lapping et a apporter mon auto jusqu`a st-amable et ca m`a coute un extra de 40$ seulement parce que j`avais buster le millage maximum. Un autre fois , ils sont venus me chercher au drag a st-eustache, un autre fois saute un gasket de tete a rigaud, j`ai fais deplace des chars pour pieces...Cette ete ma main de mon trailer a casser avant de rentrer dans le tunnel..CAA merci.Ca coute pas cher puis du moment que tu les appele 2 fois , ca payes ta carte.La seul fois que tu peux pas compter sur eux autre c`est quand y fait -25c, le service est pourrit.J`ai fait deplace des vga en masse. Je les call tout le temps pour mon daily driver, puis quand le gars de towing arrive...je lui tend 20$ et je lui dit que l`auto a changer de couleur...lol
 
moi aussi je trouve ca hyper pratique, pas necessairement en cas de bris, mais que t'oublis tes clefs, que tu restes pris ou meme si tu manques d'essence ils viennent t'en porté... pas de cassage de tete a chercher le towing le moins cher du coin ....
 
Je me demandais à quoi ca servait s'abonner au CAA, je comprend vlà 20-30 ans, mais il me semble qu'aujourd'hui avec la fiabilité des voitures, je vois pas trop l'intérêt. Je regarde moi et ma conjointe, ca fait 15 ans qu'on conduit et pas encore eu de besoin de CAA, mes parents ont eu besoin d'un towing vlà 30 ans mais c'était à cause de pneus d'hiver fini.

À pas loin de 100$ par personnes, sur 15 ans à deux ca fait 3000$ d'économiser, je ne sais pas combien ca coute un towing mais ca peu pas être économiquement viable de s'Abonner....

ESt-ce moi qui comprend pas quelque chose?
Le kilometrage annuel fais une bonne difference aussi... si tu fais 10 000km par année pis que ta un bon char, tes pomal moins a risque que quelqu'un qui fais 30 000km avec un char de 10-15 ans comme je lai deja fait!
 
CAA est venu me chercher a Tremblant apres une journee de lapping et a apporter mon auto jusqu`a st-amable et ca m`a coute un extra de 40$ seulement parce que j`avais buster le millage maximum. Un autre fois , ils sont venus me chercher au drag a st-eustache, un autre fois saute un gasket de tete a rigaud, j`ai fais deplace des chars pour pieces...Cette ete ma main de mon trailer a casser avant de rentrer dans le tunnel..CAA merci.Ca coute pas cher puis du moment que tu les appele 2 fois , ca payes ta carte.La seul fois que tu peux pas compter sur eux autre c`est quand y fait -25c, le service est pourrit.J`ai fait deplace des vga en masse. Je les call tout le temps pour mon daily driver, puis quand le gars de towing arrive...je lui tend 20$ et je lui dit que l`auto a changer de couleur...lol


il vont remorquer n'importe quel char tant que ta les papier pour le char et que le détenteur de la carte est présent !!
 
cest ca qui arrive haha jai meme deja fait remorqué un char pas de moteur pas plaqué et ya rien dit .
 
C'est vraiment utile. J ai le CAA Plus ( 160km de towing ). Je l ai utilise quand j ai casse mon cardan pour me faire tower de icar jusqua verdun et de verdun jusqu au plateau. Pour une fois que j ai oublie les lumiere allumer ds le char donc pu de batterie, besoin de boost a 4h du matin. La derniere fois que je les ai call c pcq y faisait frette en esti et mon pneu a debarque du rim. J avais pas de jack ds le char.

Pis si tu gaz chez couche-tard tu a 2% du montant qui s'en va pour réduire ton membership, sa ma souvent couter même pas 20$ par année :)

C est 2c par litre quand tu fuel, 3% sur tous les achats sauf lotterie/tabac



Sent from your girlfriend's iPad using Tapatalk
 
la derniere fois, la tite madame m`a demande si le vehicule etait plaque et si il etait muni de pneus d`hiver. Je les ai appeler en leur mentionnant que mon auto avait une table de croche et quand le gars est arriver, il a vu un vehicule accidenter du devant et derriere que je venais tout juste de mettre a mon nom.Le tip que j`offre, c`est juste pour qui pose pas de question et qu`il ferme sa bouche.Quand la main de mon trailer de 16` a lacher, il etait piner a mon winnebago qui n`est pas enregistrer CAA RV,je les ai appeler en disant que ma remorque de 16`( supposement tirer par ma e36) etait briser.Je tip le gars quand je sais que j`ai besoin d`une faveur et que je veux qui se la ferme.
 
J'ai fait remorqué un char accidenté, une moto, un tracteur et un char avec moteur sauté. Super pratique.
 
C'est comme une assurance tout simplement. À la longue tu es souvent perdant, mais t'es ben content de l'avoir quand tu est dans la marde....
 
Moi mon courtier d'assurance pour ma voiture me paye l'abonnement de base à chaque année. Je m'en suis servis 2 fois pour dépanner des amis. C'est pratique je trouve, mais ça dépends du milleage que tu fais par année...
 
Lisez donc votre brochure CAA lol....

L'été passé au states je sauvais 20-40$ par nuit dans les hotels avec ma carte CAA. Sérieux il y a un shitload de rabais avec ca.
 
J'aime bien mon abonnement CAA, 3 remorquages pour mon criss de Jeep et 1 jumpstart pour mon Civic. Apres avoir payer quelque towings, je suis content de payer $120 par an pour avoir la tranquiliter d'esprit, surtout quand mon truck a 15 ans.
 
I needed a tow last year.
$150 for 14km, it's cheaper to get CAA.

I still haven't gotten around to buying a membership but when you drive a 20 year old car and do 30k+km a year anything can happen
 
Pratique quand tu fais du drag avec un char de rue.

Because shit happens...

2013-10-01192429.jpg


2013-09-28133850.jpg
 
Si tu tank toujours au stations qui accepte la carte caa tu peut t'en sortir pour à peine 60$ par année.

pour moi sa m'est revenu à 30$ avec taxes cette année.
 
Back
Top