CFM Performance AWD dodge colt build thread !!!!

mirage94

Legacy Member
Alors voici la voiture avec laquelle nous courserons l'été prochain. Dodge colt 1993 coupé 2 porte, swaper 4g63T AWD automatique.
Avec cette voiture, en mode 100% street et manuelle, jai rouler 11.44@135.09mph en spinnant la 1 et la 2 presque au complet.

alors avant les photos, voici les specs de ce qu'aura l'aire la voiture pour cette été.

- Built 4G64T with built head ( base 2.4L 6bolt avec tete de 2.0L )
- Foward facing T4 6262
- Twin PTE46mm wastegate
- 2150cc injectors
- Twin inline walbro GLC624 ( 330lph ethanol safe )
- -8an de la fuel cell jusqu'au pompe et -10an jusqu'à la rail. -6an retour
- full coil over de 1g
- roue 15"
- MT ETstreet drag radial 235/60/15
- ATX swap
- TcuGo
- Paddle shift
- Full race custom cluster
- Full wire tuck engine bay
- Twin trans cooler + fan
- 10 pts roll cage
- Custom everything
- More weight reduction

alors voila...se sont les grosses ligne des modification pour la prochaine saison...au fur et a mesure que je posterai des photos jirai plus en detail sur les mods.

less talking...more pictures.

sa ressemblait a ceci avant le démontage





apres 2h de wrenchage, Rémi et moi avions démonter tout ce qui ne servirait plus...seul quelque pièce de cette photo sera ré-utilisé mais surement modifier.






j'arrive pas comprendre pourquoi sa shiftait encore avec un disque pété comme sa. La flywheel et pressure plate on mangé une volé aussi...mais cest pas ''Groover'' donc un papier sabler et cest utilisable avec un nouveau disque.







main kill switch moroso ( les sticker ne sont pas coller, cetait juste pour la photo)

 
Arc2 installer sur la plate que jai fabriqué. Rien de compliquer mais sa fait clean et sa bouche un trou qui avait rien la anyways !



Fitting de la tranny ATX. On a garder le 2.0L dans la voiture pour fitter tout ce quon a fabriquer, ensuite on va tout demonter et shaver/re-peinturer tout lengine bay.







fitting du shifter atx de 1g qui, soit dit en passant, est le shifter le plus afreux que jai vue de ma vie. vous verrez aussi le derrière du dash completement stripper. On a allégé le dash encore plus....on a enlever 4 lbs pour passer de 14 a 10lbs et on a enlever 22lbs de filage et boite a fuse. y reste pour environ 5-10 lbs de filage a enlever dans toute la voiture.







Ensuite on a fitter les coil over de talon a lavant, restera le derriere a faire



ici on peut voir comment le End casing de la tranny depasse un peu la rail...jai hate de voir si le pneu y touchera en full left steer!

 
Maintenant, le steering avec le hub adaptateur NRG, le quick connect NRG ainsi que le Wireless shift paddle TCI











En dernier lieu, vue qu'on veut sauver le plus de poids possible nous avons enlever tout ce qui se trouvait sur la colonne de steering...wipper/flasher switch, ignition switch et le steering lock....sa prennait donc un autre moyen pour starter lauto....en fait la seule vrai raison est:
BECAUSE RACE CAR !!!



Derniere photo pour se soir...une vue du driver seat !!! Prochaine photo sera celle du cluster custom...jai fini de tout fabriquer samedi...jattend que la peinture seche avant de tout assembler !!!



Bonne soirée et merci d'avoir prit le temps de lire mon roman et de suivre les futur update!!! Vos idées et vos commentaire positif ainsi que négatif sont les bienvenu !!!
 
Shit mon gars, lachez pas! Dire que tu voulais échanger ca contre mon GTI-R un moment donné...J'aime ce que vous faites. Surtout le paddle shifter.
 
en fait, de mémoire je crois que cetait contre ta miata JDM !!!

jai decider de pas le vendre pour 2 raisons....les offres redicule que je me faisais offrir m'ont poussé a le garder et jai acheter CFM Performance avec mon partenaire en novembre 2012....cetait juste logique que la voiture devienne a 100% shop car.

Plusieur personne me parle du paddle shift, cest en effet assez hot comme piece...jai bien hate dessayer sa, la voiture a toujours été manuelle avant !!!!
 
Back
Top