Peinture - Et oui, je suis prêt à payer!

Xcessiv

Well-known member
Suite à un léger hit & run, je suis dû pour un refresh sur le parechoc avant de mon daily driver.

Comme j'ai fait beaucoup de detailing, je suis un freak total en ce qui a trait au match de couleur, pelure d'orange et coulisses de peinture. Le bumper doit être tel que sorti de l'usine, et la peinture doit tenir durant les 10 ans à venir.

Je vais aussi lancer un commentaire qui ira à l'opposé de plusieurs autres posts, JE SUIS PRÊT À PAYER! Je suis conscient de l'effort derrière une bonne job.

PS #1: j'ai déjà lu pas mal tous les threads, incluant des discussions à propos de Automotion.
PS #2: j'ai déja posté dans la section esthétique, malheureusement pas assez de participants.

Thanks!
 
Je connais 2 place très bien et les 2 travailles très bien aussi.

Retouche mobile a Brossard (oui le nom est weird surtout qui sont dans un local. J'ai travaillé la avec mayerz aussi. Habituer au high end car. Tu lui dit ce que tu veut et no problème i va te sortir sa comme neuf. Le plus gros des job qui fait ces des char neuf de dealers qui on été acroché au transport. Alors sa doit revenir comme neuf.)

Sinon LLArt a st-hubert. Toby ces un pro .
 
Un de mes client a malheureusement ete prit dans une petit glissade cette hiver et a cree pour plus de $4000 de dommage sur ca CLS 550 (estimation selon mon experience et de chez Mercedes). Il a fait affaire avec une body shop qui a ont etonnement, fait une incroyable job, et a un prix que je ne croyais pas. Le colour match etais quasi parfait - 99% (c'etais une voiture silver, qui est toujours parmi les plus dificile a color-match) et la pelure d'orange etais aussi quand meme tres bien matcher considerant que c'etais pas des bumpers, mais bien une aile avant compelte et un 1/4 panel complete. La SEUL chose que j'ai remarquer, c'est que le polissage final n'etais pas a son meilleur, mais comme tu fait du detailing aussi, ca n'est pas un probleme pour toi de finir le polissage a la perfection.

http://www.bumperpromontreal.com/en/
 
les assurances payent pour ca j'comprend pas pourquoi tu veux payer
Je me suis rendu compte de l'impact que 24 heures plus tard, étant donné tout le sel et la crap sur la voiture. Aucun rapport de police.

Rendu là, une réclammation devient une tache sur mon dossier. Avec 3 voitures à assurer, je préfère payer moi même et avoir la conscience tranquille.
 
Direct auto collision dans Pointe St-Charles il est excelent. 514-937-0882 demande Remo et dit lui que Chris te réfère, c'est le seul que je laisse toucher à mes autos.
 
Direct auto collision dans Pointe St-Charles il est excelent. 514-937-0882 demande Remo et dit lui que Chris te réfère, c'est le seul que je laisse toucher à mes autos.

X1000000000000000000

Si tu vas la, dit aussi que Alex avec la yaris bleu te réfère.

C'est juste en face du esso, au coin charlevoix/saint-patrick. à coté du garage de noirs


Il m'a référé a Bentley's pour les vacances de noel.
 
Merci pour vos contributions!

J'suis pas pressé, alors je ramène le thread en page 1 pour ceux qui voudraient recommander d'autres shops.
 
Va voir Remo a direct auto collision, je te garantie qu'il va te faire la meilleur job!
 
Back
Top