Mon Blog, si ça vous tente...

GoldenGunz

New member
Fait que j'ai une couple d'idées, j'aime bin écrire, pi ceux qui en ont déjà me disaient que c'était mieux que je parte mon propre blog que de participer au leur...

Je l'ai fait...

Évidemment le but c'est d'avoir des followers, fait que j'ai le facebook pi le twitter qui va avec... On verra bin si ça marche pi si je garde la motivation.

Allez jeter un coup d'oeil si ça vous chante...

Likez, sharez, commentez, suggérez, dites-moi que c'est de la marde, etc...

Thanks !

Le blog: www.poingvirguleblog.wordpress.com

Facebook: https://www.facebook.com/poingvirguleblog

Twitter: @PoingVirguleQc
 
Petit détail qui m'agace : le slogan la faute de frappe est volontaire fitte pas bien il me semble. C'est pas une faute de frappe si c'est volontaire.

J'irais plus avec quelque chose a double sens du genre la faute est volontaire ou même c'est bien écris
 
Bon blog, sa doit défouler après une journée comme les tiennes.
Sa doit être dure sur le moral après qqe mois.. ou bin t'as une carapace d'acier avec bin de la corne.
 
Les histoires sont bonnes, tu as du contenu pour faire un blogue intéressant. Tout à fait le genre de blogue que je suivrais!

Mais tu fais beaucoup de fautes, ça devient fatiguant à lire!
 
Y'a une partie de fautes "volontaires" si on peut dire ça de même... mes deux premiers drafts je les ai garochés assez vite, pourtant je fais attention à ca en général je vais tenter de rectifier le tir. Merci !!
 
je me reconnais tellement avec le SNOOZE , t'a jamais vu un gars taper sur son radio Sony modèle ' cube ' aussi souvent que moi , j'ai déjà taper sur le snooze de 8 am jusqu'a 2h45 pm
 
je me reconnais tellement avec le SNOOZE , t'a jamais vu un gars taper sur son radio Sony modèle ' cube ' aussi souvent que moi , j'ai déjà taper sur le snooze de 8 am jusqu'a 2h45 pm

image.png
 
''Bin guess what, on est dans une société de consommation et si les “snoozes” me faisaient déposer automatiquement 1.00$ dans un compte épargne chaque fois que je touche l’écran de mon merveilleux téléphone intelligent ''

WHOAAA F@cking good idea, il faut qu'il y est une apps comme ca
 
''Bin guess what, on est dans une société de consommation et si les “snoozes” me faisaient déposer automatiquement 1.00$ dans un compte épargne chaque fois que je touche l’écran de mon merveilleux téléphone intelligent ''

WHOAAA F@cking good idea, il faut qu'il y est une apps comme ca

Avec ma banque chaque transaction interac me dépose 1.00$ au compte épargne, donc je traine jamais d'argent sur moi pour économiser un peu en dépensant entre mes payes lol...

Mais malheureusement, je fais beaucoup moins de transactions que de snoozes par semaine -_-
 
Back
Top