Find of the year on Kijiji// u should watch this

DDspec V

New member
http://www.kijiji.ca/v-autos-camion...t-r/561948888?enableSearchNavigationFlag=true

30 000,00 $
skyline gtr 4x4 1991
projet 90% terminer
demande 30 000$ nego!!jai investi plus de 60 000$
je peux prendre echange plus 5 500$ de votre par!!
l auto est plaquer , vien avec 2 transmission 5 vitesse et une mecanique bonne pour 1000hp (rb26)
le moteur et la transmission ne sont pas installer
fait vos offre avec photo svp merci


Visites: 1,931
$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG

$_20.JPG
 
Lots of work.... I guess that's about as close as you can get to an R34 in Quebec for now.

Here I could just get a real R34 GTR for about the same price.
 
30K for a R32 converted with no engine/transmission installed, no test drive and everything...mmmmm let me think... NTY!!
 
Quand j'ai vu l'annonce je me suis dit pourquoi autant d'argent quand tu achète un r34 GTR et tu vin swap ou fait passé l'inspection avec un tony qui lui fait passer haut la main (référence au R34 que Munkfu Garage a réussis a faire plaqué)
 
Je sais pas si c'est la même j'ai vu, mais j'ai vu une R32 avec le devant d'une R34 à Sherbrooke y'a 1-2 mois de ça. Est-ce la même?
 
Very expensive but it does look like a lot of work went into that. Yes, there is no engine or trans, but everything is converted, including the interior. Pretty impressive imo, but its gonna be a hard sale
 
invested 60 000$ ??? where did that money went...

full conversion are way cheaper.
i can get a full R34 in decent shape for 30K (sometimes less). Ive seen a R34 GTR VSpecII NUR for 72k$ at a auction house so he can go jack-off with his 60k spent on this R32.

R32 goes for +/- 5k in Japan and seen some with front end conversion for about 10k (but had engine swap also).
 
Quand j'ai vu l'annonce je me suis dit pourquoi autant d'argent quand tu achète un r34 GTR et tu vin swap ou fait passé l'inspection avec un tony qui lui fait passer haut la main (référence au R34 que Munkfu Garage a réussis a faire plaqué)

tu swaperais tu les vin d'une r34 gtr a 30 000$+?

Pis j'pense pas que la 4 door r34 de munkfu va etre plaquée bin longtemps, y se gène pas pour la montrer dans les groupes facebook, y va surement avoir un ti-coune qui va le snitcher à la saaq.

y'avais aussi un gars qui vendais une r34 GTT, ya jamais voulu dire comment il l'avais plaquer mais y claimait que c'était legal LOL
 
Of the year? i dont think so.


Loll c'était sarcastique surtout que on est toujours en Janvier :D


tu swaperais tu les vin d'une r34 gtr a 30 000$+?

Pis j'pense pas que la 4 door r34 de munkfu va etre plaquée bin longtemps, y se gène pas pour la montrer dans les groupes facebook, y va surement avoir un ti-coune qui va le snitcher à la saaq.

y'avais aussi un gars qui vendais une r34 GTT, ya jamais voulu dire comment il l'avais plaquer mais y claimait que c'était legal LOL


Comme j'ai dit c'est bien pour eux mais y'a surement quelqu'un qui va payer pour ça, reste à voir.
 
Back
Top